J'AI ENFIN L'AAH !
Le 08 février 2021 à 06:55:18 TheToxicBelgian a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:43:22 Legowyn51 a écrit :
Je suis atteint de schizophrénie paranoide, reconnu à +80% et je touche AAH + MVA +APL mais je le vis malLa même ici. Schizo parano. Tu as quel genre de délires ? Moi ça tourne tout le temps autour de trucs malsains, des délires de criminalité, noirceur, etc. On dirait des démons qui me hantent. J'ai trop regardé d'histoires de tueurs en série et de snuffs movie quand j'étais enfant et au début de l'adolescence.
dans le doute
AAH depuis 2014 pour agressivité non contrôlée et troubles du comportement / personnalité.
J’entends des voix dans ma tete qui m’insultent la nuit durant mon sommeil.
Plusieurs séjours en HP dont le dernier en janvier 2020
Je suis atteint de schizophrénie paranoide, reconnu à +80% et je touche AAH + MVA +APL mais je le vis malLa même ici. Schizo parano. Tu as quel genre de délires ? Moi ça tourne tout le temps autour de trucs malsains, des délires de criminalité, noirceur, etc. On dirait des démons qui me hantent. J'ai trop regardé d'histoires de tueurs en série et de snuffs movie quand j'étais enfant et au début de l'adolescence.
toi aussi t'as l'AAH avec ta schizophrénie paranoïaque ?
Le 08 février 2021 à 06:57:56 aah-gang a écrit :
Oui j'ai l'équivalent de l'AAH en Belgique.
Le 08 février 2021 à 06:58:58 TheToxicBelgian a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:57:56 aah-gang a écrit :
Oui j'ai l'équivalent de l'AAH en Belgique.
c'est grave ici, j'ai l'impression qu'on est tous à l'AAH
Le 08 février 2021 à 06:57:36 Legowyn51 a écrit :
Délire mystique, hallucinations auditives et visuelle, paranoïa
Je me doute que tu as ce genre de délire. Mais sois plus précis. Tu es anonyme. Je suis toujours curieux de voir les délires des schizophrènes paranoïdes parce que souvent ça correspond aux miens. On entend des voix dans la plupart des cas. Et ces voix sont malsaines. J'ai parfois l'impression qu'on peut carrément entendre des esprits, mais c'est mon esprit schizophrène qui pense ça. Apparemment c'est un canal de clairaudience qui est ouvert mais d'une façon négative. Sinon, ouais, mon esprit cartésien sait bien que c'est juste mon cerveau qui déraille.
Le 08 février 2021 à 06:23:21 aah-gang a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:17:39 ANSSI a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:16:21 aah-gang a écrit :
Le 08 février 2021 à 06:09:29 TiziouzouPadtai a écrit :
sans être indiscret, quel est le superpouvoir qui te permet de toucher l'AAH ?bah j'ai beaucoup de trucs enfaite, c'est une longue histoire , j'ai même plus de 80% de handicap qui me donne le droit à la MVA ce qui me donne 104,77€ de plus par mois, donc je dépasse les 1000€ mensuel sans compter les APL
"C'est une longue histoire"
Bah vas-y raconte la. C'est pas comme si tu étais réellement occupébah traits autistiques, traits schizophréniques, phobie sociale, dépression, problèmes cardio-respiratoires et musculaires
phobie sociale
Le 08 février 2021 à 07:07:31 Legowyn51 a écrit :
Quand je décompense je crois que la CIA me veut du mal, des drones dans le ciel qui me surveille, le démon qui est sous mon lit, complot des infirmiers et j'en passe
ah ouais chaud mon khey moi j'ai des voix aussi comme si quelqu'un me parlais
Le 08 février 2021 à 07:07:31 Legowyn51 a écrit :
Quand je décompense je crois que la CIA me veut du mal, des drones dans le ciel qui me surveille, le démon qui est sous mon lit, complot des infirmiers et j'en passe
Tu as eu des traumatismes à l'enfance ? Essaie de te diriger vers tout ce qui est positif, ne plus jamais rien regarder de négatif ou de noir. Tu entends des voix ? Si tu élèves tes vibrations, je pense, les voix que tu entendras deviendront gentilles et aidantes. Là, on a des trucs qui s'amusent avec nous. Je sais pas si ça vient de notre conscience ou si c'est extérieur... Avant d'être schizo, je rigolais allègrement des gens qui parlaient d'ésotérisme... Y a un moitié de moi qui croit que c'est mon cerveau qui déconne, et y a une autre moitié qui croit à des idées farfelues, comme quoi ce serait des entités qui s'amusent.
Données du topic
- Auteur
- aah-gang
- Date de création
- 8 février 2021 à 06:00:02
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68