Topic de PeteDansLeFrigo :

prendre un airbnb à 300 balles la nuit pour baiser avec ma copine que j'ai rencontré il y a 1 mois

ma copine est enfin decoincé pour passer à l'action, apres 1 mois.
Je lui ai proposé de louer un airbnb pour la nuit, je veux quelque chose de luxueux, j'ai repéré une villa au bord de la mediteranée à 300 balles la nuit. J'ai bien envie de prendre même 2 nuits pour ce week end.
C'est une bonne idée vous pensez qu'elle sera contente ?
Tu peux pas juste la ramener chez toi?
elle a l'air d'avoir le feu au cul et c'est une bombe phyisiquement, blonde au yeux bleus avec un petit cul :coeur:

Tu trolles? Tu la connais depuis 1 mois et tu lui fais un cadeau digne de 10 ans de mariage t'es con?

Je sais que t'as envie de bien faire mais va pas payer 900 balles pour un week-end ou tu vas sûrement baiser deux fois en plus aaaayaa

Y'a des apparts très sympa ou des petites maisons avec jacuzzi à louer, beaucoup moins chères que ça si tu veux vraiment jouer la carte du airbnb et l'impressionner

Le 01 février 2021 à 11:06:32 QueLouisFerdin_ a écrit :
Tu peux pas juste la ramener chez toi?

j'ai pas de chez moi

Le 01 février 2021 à 11:06:53 KeftaDeGuerre a écrit :
Tu trolles? Tu la connais depuis 1 mois et tu lui fais un cadeau digne de 10 ans de mariage t'es con?

Je sais que t'as envie de bien faire mais va pas payer 900 balles pour un week-end ou tu vas sûrement baiser deux fois en plus aaaayaa

Y'a des apparts très sympa ou des petites maisons avec jacuzzi à louer, beaucoup moins chères que ça si tu veux vraiment jouer la carte du airbnb et l'impressionner

c'est aussi pour moi, j'ai envie de profiter de la douche à l'italienne + du spa :oui:

Si elle a vraiment envie de toi une banquette arrière de voiture suffirait l’ami
T'es blindé ou pas ?
L'histoire complète ?
Ok joli troll mon petit pigeax

Le 01 février 2021 à 11:08:07 UltraSkunk a écrit :
Si elle a vraiment envie de toi une banquette arrière de voiture suffirait l’ami

c'est pourrie de lui imposer ça, c'est pas une clocharde :rire:

Le 01 février 2021 à 11:08:17 Yope a écrit :
T'es blindé ou pas ?

je peux me permettre de lacher ça 1 fois par mois pas plus

Le 01 février 2021 à 11:08:07 UltraSkunk a écrit :
Si elle a vraiment envie de toi une banquette arrière de voiture suffirait l’ami

Pas très romantique cela dit

F1 ou rien une baise c'est une baise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495737993-beauf.jpg
Branle toi ça te passera
dépasse pas 90 balles/nuit sinon pigeon de compet

Données du topic

Auteur
PeteDansLeFrigo
Date de création
1 février 2021 à 11:04:43
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 157