Elle se retrouve nu après un harcèlement
SuppriméÇa devrait être puni autant que le viol ce genre de fait
https://twitter.com/TheBlackNavy_/status/1356386579837837321?s=19
Votre avis ? Le pire, ce sont les enfants dans la vidéo, la pauvre, elle est tellement dans un état de choc, qu'elle est soumise à leur volonté, elle est dur à avaler la pilule rouge ce soir
Le 02 février 2021 à 04:18:53 MoxromVingt5 a écrit :
C'est la suite de la vidéo d'hier ? entT'inquiètes pas qu'elles vont payer, la hagra ca se retourne toujours contre toi ent
Elle a deux frères d'après la photo de profil de sa mère sur Facebook
Le 02 février 2021 à 04:18:52 KemarPouletBio a écrit :
Tu veux qu'on dise quoi ? Tu sais très bien ce qu'on devrait faire, suffit que je le dise pour que ce soit moi qui aille en prison
C'est à Beziers, ville du RN, vachement utile de voter extreme droite
Le 02 février 2021 à 04:19:56 Clampett a écrit :
C'est la suite de la vidéo d'hier ? entT'inquiètes pas qu'elles vont payer, la hagra ca se retourne toujours contre toi ent
Tu veux qu'on dise quoi ? Tu sais très bien ce qu'on devrait faire, suffit que je le dise pour que ce soit moi qui aille en prisonC'est à Beziers, ville du RN, vachement utile de voter extreme droite
Une ville ne vote "extreme-droite" que quand c'est déjà trop tard depuis des années.
Et le RN est un parti de gauche cosmopolite de toute facon.
Le 02 février 2021 à 04:22:07 MoxromVingt5 a écrit :
Non, je parle de la victime justement, j'allais dans ton sens, la victime a deux frères et sont des Portugais deter
Le 02 février 2021 à 04:21:22 KemarPouletBio a écrit :
Tu veux qu'on dise quoi ? Tu sais très bien ce qu'on devrait faire, suffit que je le dise pour que ce soit moi qui aille en prisonC'est à Beziers, ville du RN, vachement utile de voter extreme droite
Une ville ne vote "extreme-droite" que quand c'est déjà trop tard depuis des années.
Et le RN est un parti de gauche cosmopolite de toute facon.
Ben le problème n'est pas le cosmopolitisme mais les individus peu scrupuleux.
Les arbres des cités sont déglingués mais ne font pas le tour de France pour v*ler dans des hôpitaux tout en squattant des endroits et ch*$nts dans les alentours.
Y a pas à dire, quand on subit les g*tans, les arbres caillra passent pour des enfants de chœur
Le 02 février 2021 à 04:25:17 Aqsdw15 a écrit :
Les joie du multiculturalisme..
Ça n'a rien à voir bordel
l'agresseur ressemble a une gitane. La victime est gitane aussi ?
Le 02 février 2021 à 04:25:17 Aqsdw15 a écrit :
Les joie du multiculturalisme..
Ils sont autant européens que toi sans oublier que la zone géographie dans lequel ils se trouvent changent souvent entre le sud de la france et l'espagne donc ils sont potentiellement bien des gitans du terroir, cocorico
OH BAH TIENS DES GITANES QUI AGRESSENT UNE BLANCHE
JE SUIS HYPER SURPRIS
C'EST PAS BANALE
Données du topic
- Auteur
- Clampett
- Date de création
- 2 février 2021 à 04:16:33
- Date de suppression
- 2 février 2021 à 05:17:51
- Supprimé par
- Modération ou administration