[NOFAKE] L'histoire de TheKairi78 est TRAGIQUE
Supprimé- 1
Né au Maroc dans la pauvreté.
Ses parents mort quand il était jeune.
0 tout, a vécu dans une cité HLM de merde toute sa jeunesse.
Première copine à 24 ans, elle la cuck (une indienne 2/10)
à 25 ans il commence à faire le clown sur youtube. (avant ça il faisait des vidéos très calme et posé, des conseil de grand frère, pour aider les jeunes, en jouant a call of)
Son grand père qui la élevé et qui était sa seule famille meurt.
Sa grand mère chez qui il a vécu toute sa vie meurt aussi.
à 27 ans, il perce, il commence à aider les gens car c'est un mec bien,.
Il comprend que faire le clown et se ridiculiser c'est la seule chose que le déterminisme lui offre comme possibilité.
Il devient riche.
Il se tape une gamine de 16 ans (plus mature que lui meme si elle a 16) pour rattraper son adolescence qu'il n'a jamais vécu. Il essaye d'être un jeune alors qu'il a 33 ans.
Aujourd'hui, énorme bide a bière ,calvitie, en couple avec une michto de 17 ans, il essaye tant bien que mal de masquer sa réalité
ce mec est une victime de la vie, courage a lui putain
Le 03 février 2021 à 18:51:41 AttaliOWL a écrit :
Né au Maroc dans la pauvreté.
Ses parents mort quand il était jeune.
0 tout, a vécu dans une cité HLM de merde toute sa jeunesse.
Première copine à 24 ans, elle la cuck (une indienne 2/10)
à 25 ans il commence à faire le clown sur youtube. (avant ça il faisait des vidéos très calme et posé, des conseil de grand frère, pour aider les jeunes, en jouant a call of)
Son grand père qui la élevé et qui était sa seule famille meurt.
Sa grand mère chez qui il a vécu toute sa vie meurt aussi.à 27 ans, il perce, il commence à aider les gens car c'est un mec bien,.
Il comprend que faire le clown et se ridiculiser c'est la seule chose que le déterminisme lui offre comme possibilité.
Il devient riche.
Il se tape une gamine de 16 ans (plus mature que lui meme si elle a 16) pour rattraper son adolescence qu'il n'a jamais vécu. Il essaye d'être un jeune alors qu'il a 33 ans.Aujourd'hui, énorme bide a bière ,calvitie, en couple avec une michto de 17 ans, il essaye tant bien que mal de masquer sa réalité
ce mec est une victime de la vie, courage a lui putain
33 ans tu es loin d'être très vieux faut pas déconner, juste dommage pour sa santé qu'il ne prenne pas soin de lui
Le 03 février 2021 à 18:54:04 Gilbert_arrive a écrit :
Tu as oublié "est devenu pédo"
il est pas pédo putain, un pédo c'est une personne attiré par les ENFANTS
Si, sortir (et faire l'amour j'imagine) à une fille de 16 ans, donc en seconde/première, à 33 ans, c'est pédo khey
J'ai 19 ans et une enfant de 16 ans j'y touche pas, alors lui
C'est dommage parce que je l'aimais vraiment bien malgré tout, même si il partait déjà en couple avant son histoire de pédo (alcool, délaisser la religion etc...)
Le 03 février 2021 à 18:57:24 MehdiMouse a écrit :
Si, sortir (et faire l'amour j'imagine) à une fille de 16 ans, donc en seconde/première, à 33 ans, c'est pédo khey
J'ai 19 ans et une enfant de 16 ans j'y touche pas, alors luiC'est dommage parce que je l'aimais vraiment bien malgré tout, même si il partait déjà en couple avant son histoire de pédo (alcool, délaisser la religion etc...)
c'est pas pédo point va parler avec un vrai pédo (j'étais surveillant en HP et j'ai discuté avec des vrais pédo) crois moi un vrai perdo c'est pas ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- AttaliOWL
- Date de création
- 3 février 2021 à 18:51:41
- Date de suppression
- 3 février 2021 à 19:06:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 12