En fait MACRON est le MEILLEUR président que la FRANCE ait pu avoir
Hausse du pouvoir d'achat, Réforme du code du travail, extension de la prime d'activité, suppression de l'ISF, taxe sur le CA des GAFA, réforme des lycées (avec la mise en place de parcoursup), réforme de la justice, loi contre les violences conjugales, mise en place de l'obligation du vaccin, loi sur les parlementaires etc.
On peut même rajouter à ça les progrès importants dans la solidarité budgétaire européenne grâce à son action, ainsi que la solidarité avec la Grèce contre les agressions d'Erdogan. Le repas à 1€ pour les étudiants boursiers, la baisse importante des cotisations sociales et la suppression de la taxe d'habitation.
Ton excuse pour cracher sur le meilleur président de la Vème république ? Le président que vous avez élu je le rappelle. Il respecte son programme, et fait ce qu'il y a de mieux pour la France.
J'espère que vous ferez le bon choix pour 2022
To the moon
Inégalités dans les revenus allant jusqu'à x4 dans la moyenne (après impôts)
Charges patronales démesurées
Services publics à l'abandon
Immigration, Covid, culture etc. je n'aborderais pas le sujet.
Le 07 février 2021 à 20:19:55 NikolaBesla31 a écrit :
Hop hop hop, ton excuse pour voter la poissonnière qui va encore se manger une PLS astrale pendant un pauvre débat ?
Elle n'est qu'un ticket d'or, un laisser-passer, un aller simple pour la victoire de l'élu désigné des semestres avant son premier discours de campagne.
Le 07 février 2021 à 20:21:12 LowIQDetermine a écrit :
Délinquance et violence en hausse comme jamais
Immigration, Covid, culture etc. je n'aborderais pas le sujet.
C'est de la faute de ses prédécesseurs qui étaient des incompétents.
Macron fait justement le mieux pour arranger leurs bêtises
Le 07 février 2021 à 20:22:21 LowIQDetermine a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:19:55 NikolaBesla31 a écrit :
Hop hop hop, ton excuse pour voter la poissonnière qui va encore se manger une PLS astrale pendant un pauvre débat ?Elle n'est qu'un ticket d'or, un laisser-passer, un aller simple pour la victoire de l'élu désigné des semestres avant son premier discours de campagne.
Au moins elle sert à quelque chose d'utile pour une fois. On ne peut en dire de même de l'autre communiste aigri
Le 07 février 2021 à 20:25:20 50NuancesDeCUCK a écrit :
Son bilan est très mitigé quand même
Pas du tout, comparé à ses prédécesseurs il a fait de véritables miracles.
Faites le bon choix en 2022, et il rebâtira la France et la fera renaitre de ses cendres
Le 07 février 2021 à 20:24:34 NikolaBesla31 a écrit :
Immigration, Covid, culture etc. je n'aborderais pas le sujet.C'est de la faute de ses prédécesseurs qui étaient des incompétents.
On note un changement radical en effet, Bayrou, Belloubet et Morretti. J'ai senti la vague d'efficacité ébranler mes murs de sa puissance. (d'ailleurs au passage, coucou Gilbert, la forme ?)
Et pour le reste sinon ?
Le 07 février 2021 à 20:26:38 NikolaBesla31 a écrit :
Le 07 février 2021 à 20:25:20 50NuancesDeCUCK a écrit :
Son bilan est très mitigé quand mêmePas du tout, comparé à ses prédécesseurs il a fait de véritables miracles.
Faites le bon choix en 2022, et il rebâtira la France et la fera renaitre de ses cendres
Il faut arrêter l’idéalisation des hommes politiques
Le 07 février 2021 à 20:24:34 NikolaBesla31 a écrit :
Immigration, Covid, culture etc. je n'aborderais pas le sujet.C'est de la faute de ses prédécesseurs qui étaient des incompétents.
This.
Données du topic
- Auteur
- NikolaBesla31
- Date de création
- 7 février 2021 à 20:14:11
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28