Topic de LoveYamato :

Tonton est parti au ciel pour toujours

  • 1

J'avais l'habitude d'aller voir mon oncle vu ses complications cardiaques, il pouvait pas trop faire d'effort, je lui faisais les courses et tout ... Tout les jours ...

Il y'a 3 jours de ca c'était la dernière fois que je l'ai vu vivant et le pire il était en pleine forme ...
Hier, je fais ma routine, je vais au courses, je monte chez lui lui déposer les siennes ... Rien, pas de réponses ...
J'ouvre la porte, je le vois assis sur la canapé, endormi, j'essai de le reveiller, rien, pas de mot, pas de bruit, il est décédé d'un arret cardiaque dans son sommeil ...

Le choc s'empare de moi, je pensais juste faire un cauchemard mais non

Je l'ai dur putain, 3 jours ou la vie est devenu fade, 3 jours isolé ou je ne cesse de pleurer et me dire pourquoi maintenant ..
3 jours ou j'ai envie de rien fouttre...
Il avait 54 ans...

Hier dans l'après midi en cherchant les papiers essentiels pour le funérarium j'ai trouvé un message disant qu'il savait qu'il allait partir depuis sa réa mais qu'on sache qu'il ne souffre plus ou il est

Ma mere tout a l'heure m'a demandé si je voulais voir tonton... J'arrete pas de me dire "si je vais le voir c'est chez lui pas a la morgue putain"...

L'enterrement a lieu le jour de son anniversaire...

C'est tres dur d'accepter la mort d'un proche

Je sais pas trop quoi dire parce que je n'ai jamais vécu la mort d'un proche mais courage à toi.

Le 08 février 2021 à 02:28:25 poil-de-castor a écrit :
Je sais pas trop quoi dire parce que je n'ai jamais vécu la mort d'un proche mais courage à toi.

C'est tres dur, surement la pire epreuve a surmonter de ma vie, merci du soutiens khey

Le 08 février 2021 à 02:31:16 LaBenediction a écrit :
Qu'il repose en paix :coeur:

Il ne souffre plus ou il est faut que je me dises ca...
L'acceptation est impossible

Rip :snif:

Va quand même le voir au funérarium si tu peux, c'est dur mais plus tu fais ton deuil, que tu acceptes la réalité, mieux ça ira plus tard.

Le 08 février 2021 à 02:32:42 LoveYamato a écrit :

Le 08 février 2021 à 02:31:16 LaBenediction a écrit :
Qu'il repose en paix :coeur:

Il ne souffre plus ou il est faut que je me dises ca...
L'acceptation est impossible

Tu le rejoindras un jour de toute façon, courage!

J'ai connu exactement la même chose avec ma grand mère.. courage à toi mon khey ça va être dur dans les prochains temps mais ça finira par aller. :snif:

Le 08 février 2021 à 02:33:43 LeGrandPetit a écrit :
Rip :snif:

Va quand même le voir au funérarium si tu peux, c'est dur mais plus tu fais ton deuil, que tu acceptes la réalité, mieux ça ira plus tard.

Meme si je l'ai vu chez lui c'est tres difficile d'aller au funérarium... C'est pas la qu'il devrait etre...

Putain kheys tu m'a foutu les larmes aux yeux

Le 08 février 2021 à 02:35:47 Hikotake a écrit :
J'ai connu exactement la même chose avec ma grand mère.. courage à toi mon khey ça va être dur dans les prochains temps mais ça finira par aller. :snif:

Courage kheyou, c'est tres dur ces moments la

As-il déjà abusé de toi l'auteur ? Si oui de quels manières ?

Le 08 février 2021 à 02:40:31 VlaleFou22 a écrit :
As-il déjà abusé de toi l'auteur ? Si oui de quels manières ?

Rien de tout ca.

  • 1

Données du topic

Auteur
LoveYamato
Date de création
8 février 2021 à 02:26:43
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 293