Topic de Vie_A_Vendre3 :

Remise en forme :hap:

  • 1

Je m'y mets dès aujourd'hui. J'en ai marre d'être une loque.

J'ai eu un déclic il y a deux heures suite à un truc que j'ai fais qui m'a fait prendre conscience du niveau de pathétique que j'ai atteint, je pense que je viens de toucher le fond et qu'il serait temps de sortir de ce trou dans lequel je m'enfonce depuis des années.

Voici ce que je compte faire pour l'instant :

  • Ne plus procrastiner
  • Nofap sans limite de temps (marre d'avoir aucune volonté et de ne plus pouvoir bander sur des trucs normaux)
  • Améliorer mon hygiène (douche froide, recaler mon cycle jour nuit etc...)
  • Me mettre au sport (ça fait des années que je n'ai pas bougé mon gros cul)
  • Améliorer mon alimentation (ça ne devrait pas être trop compliqué vu ce que je bouffe)
  • Passer moins de temps sur le forum...(sûrement la plus dure des taches :peur: mais, oui, fatalement je ne peux plus rester ici toute la journée)
  • ...et en passer plus à lire, regarder des bons films et me cultiver (bref, toutes sortes de choses, tant que ça m'évite de trainer ici ou de me M+Z)

Voilà, si j'écris ça ici, c'est pour me donner du courage, me dire que je peux le faire et pour que ce soit encré.
J'espère sincèrement y arriver, et pouvoir devenir un bloomer qui prend la vie du bon côté

Sur ce, je vais essayer de m'endormir (d'habitude c'est entre 6h et 9h :hap:)

Bonne nuit à vous mes clés, on se revoit peut-être demain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-this.png

Ps : Concernant ça.

...et en passer plus à lire, regarder des bons films et me cultiver

Si vous avez des œuvres à me proposer, n'hésitez pas. :merci:

Ps 2 : Je m'attends évidement à ce que ce topic bide donc... Merci aux quelques-uns qui auront pris la peine de lire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/1/1604336848-pepe-clown-cafe.png

Je pense que tu devrais commencer par le nofap qui te donnera la motivation de faire tout le reste de tes projets.
Après dès que tu auras tout terminé tu pourras revenir à un fap de 1 fois par semaine qui ne présente aucun risque à ce rythme là, au contraire il procure un effet libérateur et apaisant sans faire de toi une larve.
  • 1

Données du topic

Auteur
Vie_A_Vendre3
Date de création
2 février 2021 à 02:26:36
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 280