Topic de henena0454 :

(FEMINISIME) Le man-slipping on en parle ?

Supprimé
A parce que le wowen-slipping n'existe pas ?

Le 05 février 2021 à 19:08:42 Alamedouxlilas a écrit :

Le 05 février 2021 à 19:07:57 Friedenheimer a écrit :

Le 05 février 2021 à 19:05:21 Alamedouxlilas a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:54:19 -Noelman- a écrit :
ayaaaa je viens d'apprendre ce que c'est le manspreading mais c'est une blague ça aussi ? :rire:
Elles sont au courantes ces débiles de néo-féministe que les hommes on des couilles et que si on écarte les jambes c'est pour pas avoir mal ? et puis même le fait de serrer les jambes créer de la chaleur et donc stop la production de testosterone je crois ça doit pas être au dessus de 27 degrés.
Encore un truc pour castré l'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612547656-215195-full.png

Bof un peu ridicule l'excuse des couilles, par contre la forme du bassin chez l'homme tend à écarter les jambes pour être confortable c'est surtout ça la vraie raison :oui:

Après, quand on voit certains, c'est vrai qu'ils abusent de ouf, ils font limite le grand écart.

Je ne défends pas les féministes et je trouve que le manspreading, c'est une connerie mais ouais, un mec qui écarte ses grosses pattes comme pour faire un angle à 180°, je peux piger que ça casse les couilles.

C'est avant tout une question de savoir-vivre :oui:

Oui, voilà

Osef de toute façon y'en a pas une seule qui viendra te le dire dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 05 février 2021 à 19:09:39 bouzzin a écrit :
Osef de toute façon y'en a pas une seule qui viendra te le dire dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

ba tu m'étonne
dans la réalite ca se passe pas comme ca
(je dit pas qu'il ya pas des mongols non eduquée evidemment)

Donc elle dit que les femmes sont des moutons dociles qui acceptent toutes les normes facilement ? C'est censé être bien ?

Cette folie de toujours chercher des trucs à reprocher aux hommes pour les faire passer pour des monstres à la moindre occasion :rire:
Elles vont t'expliquer en quoi elles valent mieux car elles se soucient des autres tout en disant que c'est le fruit de cliché du patriarcat :rire:

[18:43:20] <henena0454>

Le 05 février 2021 à 18:42:24 JanUllrichSM a écrit :
"Slate" c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui cs vrai
mais ca reste drole

imagine qu'il troll cs des genies :rire:

Évidemment que ce sont des trolls, au même titre que Kobini avec l'histoire du doubleur blanc de l'acteur noir dans le film Soul. Le but étant de faire des articles sur les sujets clivants pour engendrer le plus de réactions.

Là ça peut que être du troll, c'est beaucoup trop gros même pour un gauchiste mental

Le 05 février 2021 à 19:11:50 NatsukiTheHoe a écrit :

[18:43:20] <henena0454>

Le 05 février 2021 à 18:42:24 JanUllrichSM a écrit :
"Slate" c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

oui cs vrai
mais ca reste drole

imagine qu'il troll cs des genies :rire:

Évidemment que ce sont des trolls, au même titre que Kobini avec l'histoire des doubleurs blancs dans le film Soul. Le but étant de faire des articles sur les sujets clivants pour engendrer le plus de réactions.

cs pas des troll
il ne croient pas a leur connerie
mais ils mangent leur pain avec

Le terrible patriarcat qui s'exprime dans lecartement des jambes dans le métro.
Faut déjà passé du temps dans les métros et n'avoir rien d'autres à foutre pour pondre ça.

Tout ca pour condamner les hommes pour tout et n'importe quoi et tenter de les castrer.

Les femmes qui pleurent que le patriarcat les assignent à des rôles de soignantes et de maîtresses mais qui cassent les couilles à vouloir reeduquer les gens dans la rue

"D'après James Gorman, les hommes pratiquent le manslipping et le manspreading tout simplement en vertu du fait qu'ils sont des hommes. Le journaliste reconnaît n'avoir cependant aucune solution à offrir contre ce problème diagnostiqué."

Ces deux phrases résument à elles seules cette poubelle subventionnée qu'est SLATE :rire:

Le 05 février 2021 à 18:57:34 Inzeboite a écrit :

Le 05 février 2021 à 18:40:43 marlou-prolix a écrit :
c'est une blague ou quoi ? y a énormément de femmes qui le font aussi, bordel cette mode de cherche n'importe quel prétexte pour cracher leur haine sur les hommes :malade:

+1 putain, bientôt on va nous reprocher le covid

Il me semble que ça a déjà plus ou moins été fait, mais j'ai plus la source :(

"D'après James Gorman, les hommes pratiquent le manslipping et le manspreading tout simplement en vertu du fait qu'ils sont des hommes. Le journaliste reconnaît n'avoir cependant aucune solution à offrir contre ce problème diagnostiqué."

K O L O S S A L
O
L
O
S
S
A
L

Non mais sérieux :rire: :rire:

C'est vrai que les meufs qui prennent 2 places dans le train, une pour elle, une pour leur putain dr sac, c'est la faute du patriarcat :)

Pour en revenir au sujet, des femmes avec le masque sous le nez j'en ai croisé encore hier. Cette manie de tout mettre sur le dos des mecs...

Certains se lèvent le matin pour aller travailler dans le but d'aider les gens, de les nourrir, de les divertir, et/ou contribuer à l'économie du pays. D'autres se lèvent pour aller dans un openspace pour pondre ce genre d'article. À quel moment ils se disent que leur travail n'a aucun sens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
S'il y a bien un consensus universel c'est que peu importe l'age, l'origine, le sexe, le lieu où n'importe quoi d'autre tu trouveras une personne qui ne sait pas porter un masque :rire:
Pas d'amalgames sauf pour les mâle blancs hétéros :hap:
Content de vous avoir fait sourire :)

Le 05 février 2021 à 19:17:35 Il_Todino a écrit :
C'est vrai que les meufs qui prennent 2 places dans le train, une pour elle, une pour leur putain dr sac, c'est la faute du patriarcat :)

Pour en revenir au sujet, des femmes avec le masque sous le nez j'en ai croisé encore hier. Cette manie de tout mettre sur le dos des mecs...

C'est un troll obvious, ne pas feed clé

Données du topic

Auteur
henena0454
Date de création
5 février 2021 à 18:35:32
Date de suppression
5 février 2021 à 19:35:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65