La Gauche qui défend USUL c'est quand même dingo
SuppriméLe fan club qu'il a ce mec c'est hallucinant
j'aime pas Tatiana Ventose et ses videos de merde mais s'attaquer a la personne comme ça, avec une image pitoyable (alcoolisé) c'est ABUSE mais la GAUCHE NE DIT RIEN
pourtant je suis ni de droite ni de gauche mais faut arreter
faut arreter quoi
quand je vois sur twitter que ceux qui défoncent usul (a raison) on les met dans la case extreme droite
et faut arreter USUL EST PAS SOCIOLOGUE! Il dit de la merde, la sociologie c'est pas ces conneries revolutionnaires marxistes
Droite ou gauche.
Le 07 février 2021 à 19:46:31 paix-cul a écrit :
Obligé d'être de gauche pour défendre usul ?
bah je comprend pas pourquoi défendre ce mec il dit de la merde
Le 07 février 2021 à 19:47:57 JVC-Censure197 a écrit :
Tout le monde est d extreme droite des lors qu on critique le système ou ses sbires
usul est pas dans le système non plus
wtf
qu'est ce que tu racontes bordel
mais qu'est ce que tu racontes putain
on se croirait chez pascal praud
"Non mais c'est vraiment incroyable ce qu'il a dit, en plus il était IVRE, non mais tu te rends compte ?! " bordel mais qu'est-ce que c'est que cette fragilité sérieusement
ventose c est celle qui prétend avoir quitté la gauche alors que sur 0 point elle est de droite
le pays va mal non pas à cause des gens comme usul, mais à cause des gens qui prétendent être de droite alors qu ils sont pour les frontières grandes ouvertes, les impôts à 50%, qui te parlent de république matin midi et soir etc...
Le 07 février 2021 à 19:51:11 purepigletsoul a écrit :
usul je déteste ses positions mais son système de pensée est clair
ventose c est celle qui prétend avoir quitté la gauche alors que sur 0 point elle est de droite
le pays va mal non pas à cause des gens comme usul, mais à cause des gens qui prétendent être de droite alors qu ils sont pour les frontières grandes ouvertes, les impôts à 50%, qui te parlent de république matin midi et soir etc...
Ce post divin
wtf
Obligé d'être de gauche pour défendre usul ?
Oui car faut être un attardé total
Le 07 février 2021 à 19:53:06 plunium123 a écrit :
Obligé d'être de gauche pour défendre usul ?Oui car faut être un attardé total
Je pense qu'il faut être bien plus stupide pour pas réussir à mettre ses passions de côté quand on juge un événement, mais bon
Il a quitté les partis politiques, pas la gauche :/
Le 07 février 2021 à 19:46:53 Flagada_gada a écrit :
faut arreter quoiquand je vois sur twitter que ceux qui défoncent usul (a raison) on les met dans la case extreme droite
Twitter c'est un monde où les gens s'enferment dans des biais de confirmation et des biais cognitif pour la plupart. Estime que c'est rempli de dimensions parallèles et les fuir pour ne pas finir comme eux.
et faut arreter USUL EST PAS SOCIOLOGUE! Il dit de la merde, la sociologie c'est pas ces conneries revolutionnaires marxistes
Usul est faussement marxiste, c'est un gauchiste comme l'aurait qualifié Lenine. Car oui cette expression a été largement popularisé à la base par Lenine en faisait un bouquin là-dessus avec pour titre "La maladie infantile du communisme" en parlant des gauchistes. Il n'y a pas meilleur définition que ce titre.
Si pour toi être de gauche = pour immigration, être de droite = contre immigration, c'est que t'a pas compris grand chose
D'ailleurs y a encore du monde qui croit en le clivage gauche/droite dans la politique de nos jours ?
Données du topic
- Auteur
- Flagada_gada
- Date de création
- 7 février 2021 à 19:45:43
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 17:22:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC