🦧 qui est la personne qui vous a le mieux enculé pendant votre enfance ?
SuppriméTonitruant et strict mais putain ce prof, investi, le genre qui te fait progresser à fond et qui te pousse au max
Le 02 février 2021 à 01:45:20 CathoChattard a écrit :
M.Vergé, que j'ai eu en français et en latin
Tonitruant et strict mais putain ce prof, investi, le genre qui te fait progresser Ă fond et qui te pousse au max
Je vois
Prof d'arts plastique parce qu'il nous laissait jouer aux jeux vidéo à noël ou regarder des films.
Et le reste du temps, on dessinait dans son cours.
Il était super gentil également. C'était vraiment le vieux quinquagénaire sympathique avec les cheveux blancs et la beubar de père noël.
Le mec était passioné + était clair et net
Le 18 au bac d histoire qui était arrivé ez
Le 02 février 2021 à 01:46:02 Hokena a écrit :
je te le dirais pas Kiway
Je suis pas Kiway
Le 02 février 2021 à 01:46:17 Vaporeman a écrit :
Un prof de histoire que j ai eu durant mon année de terminale
Le mec était passioné + était clair et net
Le 18 au bac d histoire qui était arrivé ez
Clair et net je vois
Un professeur d’histoire en sixième, un type qui semblait tout droit sorti des années 30, un grand chauve à petites lunettes rondes et métalliques. Il avait une autorité naturelle et une grande éloquence.
Un professeur d’histoire que j’ai eu pendant 2 autres années au collège. Elle était douce et jolie, elle savait que j’étais surdoué et me ménageait pour cela, et puis sa fille était une vraie beauté.
Un professeur de philosophie en terminale, un normalien qui avait aussi compris que j’étais surdoué, mais je lui en veux de ne pas m’avoir inscrit au concours général. Il m’a avoué le regretter lui-même.
Un professeur de lettres en hypokhâgne, un professeur de philosophie en khâgne, un professeur de latin en khâgne.
Quelques professeurs connus que j’ai eus depuis, dont l’un de mes directeurs de recherche.
VoilĂ
Le 02 février 2021 à 01:47:39 Ochloloidore a écrit :
Un professeur d’histoire en sixième, un type qui semblait tout droit sorti des années 30, un grand chauve à petites lunettes rondes et métalliques. Il avait une autorité naturelle et une grande éloquence.Un professeur d’histoire que j’ai eu pendant 2 autres années au collège. Elle était douce et jolie, elle savait que j’étais surdoué et me ménageait pour cela, et puis sa fille était une vraie beauté.
Un professeur de philosophie en terminale, un normalien qui avait aussi compris que j’étais surdoué, mais je lui en veux de ne pas m’avoir inscrit au concours général. Il m’a avoué le regretter lui-même.
Un professeur de lettres en hypokhâgne, un professeur de philosophie en khâgne, un professeur de latin en khâgne.
Quelques professeurs connus que j’ai eus depuis, dont l’un de mes directeurs de recherche.
VoilĂ
Hm je vois
Le 02 février 2021 à 01:47:49 Thami-Kabbaj a écrit :
mon prof d'histoire de terminal. J'ai toujours détesté l'histoire à l'école, sauf en terminal avec lui. Les autres trouvaient qu'il était trop de droite, à cette époque je ne savais même pas ce que c'était
Intéressant
Le 02 février 2021 à 01:47:33 maxmadouprout a écrit :
Le 02 février 2021 à 01:46:59 GuiguiFDP a écrit :
prof de maths de prépa, il venait en cours avec un bob cochonou des sandales un pantacourt et t'insultait tes morts en khôlles ou devant la classe, et tu pouvais aussi le clasherAh tu kiffais
wé il aimait les bons éleves et ceux qui faisaient rire la classe, je te laisse deviner à quelle catégorie j'appartenais
indice, je suis un mardi Ă 2h du matin en train de faire des RP sexuels avec des KJ
Le 02 février 2021 à 01:49:11 GuiguiFDP a écrit :
Le 02 février 2021 à 01:47:33 maxmadouprout a écrit :
Le 02 février 2021 à 01:46:59 GuiguiFDP a écrit :
prof de maths de prépa, il venait en cours avec un bob cochonou des sandales un pantacourt et t'insultait tes morts en khôlles ou devant la classe, et tu pouvais aussi le clasherAh tu kiffais
wé il aimait les bons éleves et ceux qui faisaient rire la classe, je te laisse deviner à quelle catégorie j'appartenais
indice, je suis un mardi Ă 2h du matin en train de faire des RP sexuels avec des KJ
Données du topic
- Auteur
- Maxmadouprout
- Date de création
- 2 février 2021 à 01:43:09
- Date de suppression
- 24 février 2021 à 19:27:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC