Topic de Athaird21 :

100 000 000 d'euros si vous vivez 3 ans au moyen-âge

La période de votre choix, de la terrible chute de l'Empire à la 1492.

Perso je le fais gratos et j'y reste ma vie durant :)

Perso je le fais gratos et j'y reste ma vie durant :)

Tu chialerais ta mère en 30 minutes Pucelin

Tu chialerais ta mère en 30 minutes pucelin

:rire:

Facile , tu va vivre dans une grande forêt ou une île à l'écart de tous :oui:
oui si seulement je peux rester.
Je suis métisse donc je vais pas prendre le risque.
+Pas envie de chopper une saloperie, on a pas le même système immunitaire.

"escoffe dont l'gamin qu'va po lmett ici" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

ta réaction l'auteur ?

ROVA_ROVA_
01 février 2021 à 05:44:44
Alerte
Facile , tu va vivre dans une grande forêt ou une île à l'écart de tous :oui:

Zeroavenir qui se prend pour Bear Grills :noel:

Trop d'aléas. Aucun moyen de m'exprimer, ni à l'écrit avec le latin, ni à l'oral vu la multitude de patois incompréhensibles dans toute l'Europe de 500 à 1500, aucun moyen d'exploiter mes connaissances théoriques vu le peu de connaissances pratiques sur les sujets scientifiques et surtout, va survivre pendant 3 ans sans accès à la médecine moderne.

Si tu peux prendre au moins un dictionnaire franco-latin et une trousse de premiers secours avec quelques médicaments indispensable, ça devient un peu plus envisageable.

Le 01 février 2021 à 05:46:34 Suicide410 a écrit :
Je suis métisse donc je vais pas prendre le risque.
+Pas envie de chopper une saloperie, on a pas le même système immunitaire.

Surtout tu vas te faire massacrer par une armée de paysan dès le premier jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

SpectacleRockSpectacleRock
01 février 2021 à 05:48:33
Alerte
Trop d'aléas. Aucun moyen de m'exprimer, ni à l'écrit avec le latin, ni à l'oral vu la multitude de patois incompréhensibles dans toute l'Europe de 500 à 1500, aucun moyen d'exploiter mes connaissances théoriques vu le peu de connaissances pratiques sur les sujets scientifiques et surtout, va survivre pendant 3 ans sans accès à la médecine moderne.

Facile. Ou au pire osef :(

Si tu peux apporter avec toi au moins un dictionnaire franco-latin et une trousse de premiers secours avec quelques médicaments indispensable, y'a déjà plus moyen.

Vers les derniers siècles t'as largement les moyens de te faire comprendre. Et puis tu apprendrais vite sur place, dans les siècles plus anciens. Finalement, le français n'est que le latin déformé par le temps.

Surtout tu vas te faire massacrer par une armée de paysan dès le premier jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Arrêtez Hollywood et Michelet si vous pensez que le moyen âge c'étaient des autistes avec des torches et des fourches chassant les gens gratuitement.

Le 01 février 2021 à 05:52:22 Athaird21 a écrit :

SpectacleRockSpectacleRock
01 février 2021 à 05:48:33
Alerte
Trop d'aléas. Aucun moyen de m'exprimer, ni à l'écrit avec le latin, ni à l'oral vu la multitude de patois incompréhensibles dans toute l'Europe de 500 à 1500, aucun moyen d'exploiter mes connaissances théoriques vu le peu de connaissances pratiques sur les sujets scientifiques et surtout, va survivre pendant 3 ans sans accès à la médecine moderne.

Facile. Ou au pire osef :(

Si tu peux apporter avec toi au moins un dictionnaire franco-latin et une trousse de premiers secours avec quelques médicaments indispensable, y'a déjà plus moyen.

Vers les derniers siècles t'as largement les moyens de te faire comprendre. Et puis tu apprendrais vite sur place, dans les siècles plus anciens. Finalement, le français n'est que le latin déformé par le temps.

Ouais à partir de 1400 avec le moyen français c'est déjà plus facile de se faire comprendre

Mais bon, c'est trop aléatoire comme truc honnêtement. Vu l'état de la médecine, il t'arrive une merde, tu pries pour que ça passe ou tu crèves

"escoffe dont l'gamin qu'va po lmett ici" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559071681-pecore.png

ta réaction l'auteur ?

:rire:

Ouais à partir de 1400 avec le moyen français c'est déjà plus facile de se faire comprendre

Mais bon, c'est trop aléatoire comme truc honnêtement. Vu l'état de la médecine, il t'arrive une merde, tu pries pour que ça passe ou tu crèves

Moi je m'en ficherais. :(

Et puis bon mec, plains pas les gens de l'époque, nous on a le covid quoi, la plus grande menace planétaire qui ait jamais vu le jour :ouch2:

j'ai le droit de spawn où je veux avec le statut que je veux ?

sinon être un paysan/bucheron dans un petit village avec une taverne et une église ça peut être méga sympa :ok:

après y aura vraiment un problème de langage :(

Le 01 février 2021 à 05:42:34 Athaird21 a écrit :
La période de votre choix, de la terrible chute de l'Empire à la 1492.

Perso je le fais gratos et j'y reste ma vie durant :)

"1492" tu as pris la date la moins pertinente pour la fin du moyen age en France. :nonnon:

Le 01 février 2021 à 05:44:44 ROVA_ a écrit :
Facile , tu va vivre dans une grande forêt ou une île à l'écart de tous :oui:

T'as cru que t'allais commander UberEats sur ton tel ? :( Pls annoncée après une nuit sans feu :oui:

Données du topic

Auteur
Athaird21
Date de création
1 février 2021 à 05:42:34
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 291