Topic de Jonida_Maliqi :

Ayyyyaaaaa Disney+ va ENTERRER Netflix le 23 Février

Le 08 février 2021 à 00:20:30 Jonida_Maliqi a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:13:48 TaureauRose a écrit :
Production ou distribution chez Disney + : des films Disney états-uniens.
Production ou Distribution chez Netflix : France, Espagne, Inde, Japon etc.

"Netflix c de la propagande mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522947854-celestin-intello-difforme-swy.png "
Ah bah vous allez être servi avec Disney +:)
20 séries Star Wars en moins de 10 ans, du "live-animation" de tous les vieux dessin-animé; une bonne dose de moraline et réécriture à la USA avec une bonne dose de Marketing. :) C'est tout de suite mieux pour l'impérialisme :)

Ah donc tu crois que si on change de pays y'aura moin de propagande ? :)
la serie Elite c'est Espagnol ose me dire que y'a pas de propagande dedans :)
Lupin est une serie Francaise ose me dire que y'a 0 propagande dedans :)

Contrairement à Netflix, sur Disney+ le controle parental est total, si t'as pas envie de montrer a tes gosses des scenes de sex, des scenes hard, des scenes ou 2 mecs s'embrassent, bah ils ne le verront pas car tous sera sur Star et ils n'y auront pas acces :)

Toute création vidéo-ludique est politique, même sans l'intention ou avec bienveillance.
La différence c'est le choix, c'est apprécier des œuvres de toutes les cultures, spiritualités, idéologies. :)

Et ton truc de puritain n'est pas la question.

Le 08 février 2021 à 00:22:30 Troll_Sage_2 a écrit :
Netflix et prime video rigolent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Prime Video aka la plateforme ou t'as des pubs qui poppent alors que normalement t'as paye :)
Netflix qui proposnt 70% de trucs merdiques et en plus coute 2 fois plus cher que Disney+ ? :)

Le seul concurrent crédible à Disney+ est HBO Max.
L'avenir de Netflix est assez sombre mais ça peut toujours rebondir avant que ce soit trop tard. Ses séries limitées sont vraiment ses points forts et devrait peut-être se focaliser là-dessus. Ce qu'il faudrait aussi est que ça fasse la transition vers des diffusions hebdomadaires. Le visionnement en rafale est déjà une pratique à bout de souffle et défaillante.

Disney va racheter Netflix un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.png

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/3/1590588808-166298-full-convertimage.png

[00:26:56] <Jonida_Maliqi>

Netflix et prime video rigolent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Prime Video aka la plateforme ou t'as des pubs qui poppent alors que normalement t'as paye :)
Netflix qui proposnt 70% de trucs merdiques et en plus coute 2 fois plus cher que Disney+ ? :)

Il y a quoi d'interessant sur Disney ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 08 février 2021 à 00:23:56 TaureauRose a écrit :

"Netflix c de la propagande mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522947854-celestin-intello-difforme-swy.png "
20 séries Star Wars en moins de 10 ans, du "live-animation" de tous les vieux dessin-animé; une bonne dose de moraline et réécriture à la USA avec une bonne dose de Marketing. :) C'est tout de suite mieux pour l'impérialisme :)

Contrairement à Netflix, sur Disney+ le controle parental est total, si t'as pas envie de montrer a tes gosses des scenes de sex, des scenes hard, des scenes ou 2 mecs s'embrassent, bah ils ne le verront pas car tous sera sur Star et ils n'y auront pas acces :)

Toute création vidéo-ludique est politique, même sans l'intention ou avec bienveillance.
La différence c'est le choix, c'est apprécier des œuvres de toutes les cultures, spiritualités, idéologies. :)

A part les seriephiles/cinephiles ardues, les geeks et les nerds qui va s'interesser en tant que francais à un film ou une serie vietnamienne par exemple ?

D'ailleur ton exemple est biaisé par le fait que Disney signe des contrats avec des studios du monde entier pour proposer des series originales, par exemple une serie de Science-Fiction qui s'appelle : Iwaju faite par un studio nigerian :)

Le 08 février 2021 à 00:03:02 issou2027 a écrit :
y a deja tout ca sur amazon video le pucix :(

+1
A moitié prix en plus. Et d'autres meilleurs films.

Le 08 février 2021 à 00:31:22 Troll_Sage_2 a écrit :

[00:26:56] <Jonida_Maliqi>

Il y a quoi d'interessant sur Disney ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Demande aux millions d'utilisateurs de par le monde ce qu'il y'a d'interessant :)

Le 07 février 2021 à 23:58:30 Ibupradoll a écrit :
Sérieux je comprends toujours pas l'intérêt de ces plateformes ou on t'impose un contenu (de qualité souvent douteuse) quand tout est disponible autrement (si vous voyez ce que je veux dire)

Peut-être car les applications de Disney+, Prime Video, Netflix, etc... Sont disponibles sur les télévisions et smartphones, que tu as juste à cliquer deux-trois fois sur les télécommandes ou les téléphones ?
La plupart des gens n'a pas le temps de fouiller sur Internet pour trouver quelque chose à regarder, le télécharger sur des sites douteux avec parfois des qualités médiocres et des risques de choper des virus, trouver des moyens pour le regarder sur les télés par la suite...

Le 07 février 2021 à 23:59:30 MonstreHorrible a écrit :

Sérieux je comprends toujours pas l'intérêt de ces plateformes ou on t'impose un contenu (de qualité souvent douteuse) quand tout est disponible autrement (si vous voyez ce que je veux dire)

perso je galère de plus en plus pour trouver des films en streaming..

Des fois impossible à trouver en cherchant sur google.
Heureusement ça marche mieux avec des moteurs de recherche alternatifs genre duckduckgo ou qwant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 08 février 2021 à 00:32:14 Jonida_Maliqi a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:23:56 TaureauRose a écrit :

A part les seriephiles/cinephiles ardues, les geeks et les nerds qui va s'interesser en tant que francais à un film ou une serie vietnamienne par exemple ?

D'ailleur ton exemple est biaisé par le fait que Disney signe des contrats avec des studios du monde entier pour proposer des series originales, par exemple une serie de Science-Fiction qui s'appelle : Iwaju faite par un studio nigerian :)

Oui t'as raison.
Pourquoi avoir le choix, avoir de la diversité, avoir de la curiosité ?
Et puis ce mépris légitime. C'est étranger, c'est vietnamien; forcément on s'en fout, ça doit être de la merde. Clairement ils n'ont pas même de caméra, pas de culture, pas de valeurs, pas d'envie d'expression. Aucunement besoin qu'on s'y intéresse, qu'on fasse partager si c'est intéressant.
Autant réduire considérablement le choix. Tout le monde regarde la même chose, la même vision. C'est beaucoup plus simple.

Et puis la série Iwaju, je ne connaissais pas, je vais m'y intéresser.
Il me semble évident maintenant qu'une énorme part du marketing, de la distribution sont alloués à des productions étrangères.
Nan je déconne, c'est peanuts.

Je ne sais pas si c'est du déni ou du mépris que tu as. J"hésite encore.
Je m'en fous que tu regardes Disney+. C'est pas "mal" en tant que soit, ou plutôt ça change pas des habitudes des consommateurs.
Je déplore juste que la qualité, la quantité chez les concurrents et dans le cinéma risque de diminuer; et c'est pas Disney qui va la remplacer.

Le 08 février 2021 à 00:03:03 Jonida_Maliqi a écrit :

Voir les séries/films en meilleure résolution ? :hap:

Avoir la possibilite d'avoir pour chaue membre de la famille un profil pour le personnaliser ? :hap:

Pour 9 euros c'est largement rentable et meme 100 fois plus rentable que Netflix qui privilegie la quantité à la qualité :hap:

" Meilleure résolution " Oui oui, avec leur compression en carton, et quand y'a un fort traffic ( pendant le confinement par exemple ) ils ont bridé la qualité :)

J’ai des films 4k sur un dd et j’ai même pas payé 1€ :)

On reconnait la les 2000 qui n’ont pas connu megaupload et wawa mania et qui ne connaissent rien d’autres que ces arnaqueurs de N€tflix et Di$n€y :)

Données du topic

Auteur
Jonida_Maliqi
Date de création
7 février 2021 à 23:57:11
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 118