Topic de malocrane :

[MIGRAINE] Pourquoi est ce que j'ai TOUJOURS des migraines

• 1

Le 07 février 2021 à 23:41:28 LaBenediction a écrit :
Stress ?

un peu, mais j'en ai tous les jours, je me leve a 7h, MIGRAINE, je me couche : MIGRAINE
TOUS LES JOURS

Va vite voir un medecin et fais verifier ta vue.
Par contre tout les jours c'est inquiétant, consulte c'est mieux

J'ai eu la meme chose, stress.

Va consulter

Bois plus, dors plus et go ophtalmo :ok:
faut dormir plus je pense , ça m'arrive aussi quand j'ai mal dormie
Va faire checker t’es cervicales
Moi c'est Ă  cause des Ă©crans personnellement.
J'te fais un soin énergétique à distance (demain) si tu veux. G fait passé une migraine à ma mère comme ça même si c est pas non olus miraculeux

Moi c’est parti en me levant plus tôt.
Là semaine je me levais tôt et le week-end j’avais des migraines toute la journée... je me levais 3-4h plus tard qu’en semaine.

Depuis que j’ai un peu réajusté mes horaires ça va mieux, et j’ai l’impression que le café du matin y est aussi pour quelque chose

quant je bouffait de la viande j'avais tout le temps des migraine chaque jour khey

maintenant une migraine au 3mois max https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DĂ©shydratation dans 99% des cas.
ok merci les kheys je regardais pas les réponses, je suis deja suivi par un médecin + neurologue, j'ai un traitement mais rien n'y fait c'est comme ça depuis des années :)

Le 07 février 2021 à 23:53:11 Tokito24 a écrit :
Moi c’est parti en me levant plus tôt.
Là semaine je me levais tôt et le week-end j’avais des migraines toute la journée... je me levais 3-4h plus tard qu’en semaine.

Depuis que j’ai un peu réajusté mes horaires ça va mieux, et j’ai l’impression que le café du matin y est aussi pour quelque chose

vrai, le café aide

Je suis un migraineux chronique, j'ai un traitement de fond qui marche du tonnerre !

Go voir un neurologue ou neurophsy

Évite café et thé, bois ton 1L 1/2 d'eau par jour.

Protège ta tête quand tu es dehors, go bonnet :ok:
Je souffre de névralgies et la seule chose qui permet de lutter contre ça, c'est de se prévenir de la douleur. Bien s'hydrater et se protéger des changements de température

• 1

Données du topic

Auteur
malocrane
Date de création
7 février 2021 à 23:40:21
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 364