Topic de TonPoteLeDrogue :

Se lever à minuit, c'est trop tard ou cest trop tot ?

  • 1

Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?

D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !

Comment jen suis arrivé la ?

cest tres simple...

au debut on commence avec un decalage classique, levé à 16H...
et puis ca commence a glisser 17H 18h...
et 19H, la cest plus possible
donc foutu pour foutu on enclenche la procédure d'hyper décalage !
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !

De rien les zincs :cimer:

(bon j'ai quelque legere hallucination au reveil, mais je sais pas si cest du a la fatigue ou a la weed)
legere effet secondaire, disparait une fois l'hyper decalage achevé.
:-)))

Le 01 février 2021 à 03:02:25 Bestofbeast a écrit :
T'es un génie !

merci mais tu sais il m'a fallu beaucoup de temps pour elaborer la procédure d'hyper décalage :ok:

Bah oui se lever a minuit c'est clairement pas mal :(

T'es profite de ta journée en entière et tu t'écroule de fatigue vers 21 H le lendemain pour recaler ton rythme :(

La pire horraire de lever reste quand meme 17H :malade:

Surtout avec le confinement a 18H t'es foutu , tu peux meme plus faire tes courses a 19h après ton petit dej :(

Le 01 février 2021 à 02:56:26 TonPoteLeDrogue a écrit :
Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?

D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !

Comment jen suis arrivé la ?

cest tres simple...

au debut on commence avec un decalage classique, levé à 16H...
et puis ca commence a glisser 17H 18h...
et 19H, la cest plus possible
donc foutu pour foutu on enclenche la procédure d'hyper décalage !
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !

De rien les zincs :cimer:

Puis on se lève un jour à 10h parce qu'on a fait soirée la veille ou pour X autres raisons qui peuvent nous empêcher de dormir et la boucle recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Le 01 février 2021 à 03:06:00 Petite-Sissy a écrit :
Bah oui se lever a minuit c'est clairement pas mal :(

T'es profite de ta journée en entière et tu t'écroule de fatigue vers 21 H le lendemain pour recaler ton rythme :(

La pire horraire de lever reste quand meme 17H :malade:

Surtout avec le confinement a 18H t'es foutu , tu peux meme plus faire tes courses a 19h après ton petit dej :(

ah oue grave le confineent a 18 H pour les courses ca ma trop niqué aussi quand jme levé a 17H/18H... du coup nique sa mere jai continué le decalage foutu pour foutu, et jme suis fait livré mes courses a domicile chez moi a 8H du mat AHI cimer intermarché

Le 01 février 2021 à 03:08:19 BanniDesEnfers a écrit :

Le 01 février 2021 à 02:56:26 TonPoteLeDrogue a écrit :
Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?

D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !

Comment jen suis arrivé la ?

cest tres simple...

au debut on commence avec un decalage classique, levé à 16H...
et puis ca commence a glisser 17H 18h...
et 19H, la cest plus possible
donc foutu pour foutu on enclenche la procédure d'hyper décalage !
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !

De rien les zincs :cimer:

Puis on se lève un jour à 10h parce qu'on a fait soirée la veille ou pour X autres raisons qui peuvent nous empêcher de dormir et la boucle recommence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

nn mais khey tas meme pas idée a quel point tu vises juste.... cest exactement ce qui se passe depuis 1 an... les soirées qui font deriver le levé... et la boucle qui recommence

jen suis à mon 5 eme hyper decalage depuis le covid je crois... enfin jai arreté de compter a vrai dire

donc clairement je ne me fais plus d'illusion, je sais que cest pas mon dernier recalage ... :non2:

  • 1

Données du topic

Auteur
TonPoteLeDrogue
Date de création
1 février 2021 à 02:56:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 232