Se lever à minuit, c'est trop tard ou cest trop tot ?
- 1
Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?
D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !
Comment jen suis arrivé la ?
cest tres simple...
au debut on commence avec un decalage classique, levé à 16H...
et puis ca commence a glisser 17H 18h...
et 19H, la cest plus possible
donc foutu pour foutu on enclenche la procédure d'hyper décalage !
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !
De rien les zincs
legere effet secondaire, disparait une fois l'hyper decalage achevé.
Le 01 février 2021 à 03:02:25 Bestofbeast a écrit :
T'es un génie !
merci mais tu sais il m'a fallu beaucoup de temps pour elaborer la procédure d'hyper décalage
Bah oui se lever a minuit c'est clairement pas mal
T'es profite de ta journée en entière et tu t'écroule de fatigue vers 21 H le lendemain pour recaler ton rythme
La pire horraire de lever reste quand meme 17H
Surtout avec le confinement a 18H t'es foutu , tu peux meme plus faire tes courses a 19h après ton petit dej
Le 01 février 2021 à 02:56:26 TonPoteLeDrogue a écrit :
Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !
cest tres simple...
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !De rien les zincs
Puis on se lève un jour à 10h parce qu'on a fait soirée la veille ou pour X autres raisons qui peuvent nous empêcher de dormir et la boucle recommence
Le 01 février 2021 à 03:06:00 Petite-Sissy a écrit :
Bah oui se lever a minuit c'est clairement pas malT'es profite de ta journée en entière et tu t'écroule de fatigue vers 21 H le lendemain pour recaler ton rythme
La pire horraire de lever reste quand meme 17H
Surtout avec le confinement a 18H t'es foutu , tu peux meme plus faire tes courses a 19h après ton petit dej
ah oue grave le confineent a 18 H pour les courses ca ma trop niqué aussi quand jme levé a 17H/18H... du coup nique sa mere jai continué le decalage foutu pour foutu, et jme suis fait livré mes courses a domicile chez moi a 8H du mat AHI cimer intermarché
Le 01 février 2021 à 03:08:19 BanniDesEnfers a écrit :
Le 01 février 2021 à 02:56:26 TonPoteLeDrogue a écrit :
Je me suis levé à minuit aujourd'hui et jme pose la question de savoir si cest trop tot ou trop tard ?D'ailleurs pourquoi ne pas considerer que cest lheure parfaite pour se lever ? apres tout 0 est le commencement !
cest tres simple...
levé 20H
levé 22H
levé 00H
bientot levé 4H puis 6H
ET LA ! A force de décalage, nous voila parfaitement recalé !De rien les zincs
Puis on se lève un jour à 10h parce qu'on a fait soirée la veille ou pour X autres raisons qui peuvent nous empêcher de dormir et la boucle recommence
nn mais khey tas meme pas idée a quel point tu vises juste.... cest exactement ce qui se passe depuis 1 an... les soirées qui font deriver le levé... et la boucle qui recommence
jen suis à mon 5 eme hyper decalage depuis le covid je crois... enfin jai arreté de compter a vrai dire
donc clairement je ne me fais plus d'illusion, je sais que cest pas mon dernier recalage ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- TonPoteLeDrogue
- Date de création
- 1 février 2021 à 02:56:26
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9