Je suis à L'HÔPITAL , mon opération du COEUR a raté
C'est la deuxième que j'y vais pour ça
J'ai une malformation cardiaque qui peut me buter si on l'enlève pas, une voie accessoire.
Sauf que c'est juste à côté d'un élément important, si le médecin joue au cowboy je serai PAZMAKERED
Donc la il vient de pas réussir à l'enlever pour la deuxième fois 20 et les rendez vous médicaux qui s'enchaînent déjà je vois que des vieillards ici. Mais moi je suis déjà POURRIE.
La seule bonne nouvelle que c'est que je sors ce soir donc je pourrai a l'enterrement de ma grand mère demain
On vit vraiment une époque formidable
Et on peut rajouter que cette malformation m'a aussi coûter mon orientation comme je voulais être gendarme
MALFORMED
Le 05 février 2021 à 14:00:27 1erKromosome a écrit :
[13:56:51] <JanUllrichGER>
de quoi tu te plains, y'a 60 ans tu serais mort comme une merde d'un arrêt cardiaque à 20 ansAvant je faisais du sport comme un ahuri (boxe anglaise) et j'ai jamais aucun problème
Dans ta malchance t'as quand même eu de la chance. T'as découvert comment cette malformation ?
[13:57:16] <Maaloulaasdddd>
Tu vas devoir retourner sur le billard ?
C'est pas a cœur ouvert heureusement, ils vont se réunir entre expert et prendre une décision pour savoir si quelqu'un d'autre m'opére ou si je reste MALFORMED
[14:00:59] <Telefootre>
de quoi tu te plains, y'a 60 ans tu serais mort comme une merde d'un arrêt cardiaque à 20 ansAvant je faisais du sport comme un ahuri (boxe anglaise) et j'ai jamais aucun problème
Dans ta malchance t'as quand même eu de la chance. T'as découvert comment cette malformation ?
En vrai ouais on peut dire ça
Justement à la visite médicale militaire de la gendarmerie, premier ECG de ma vie et on m'a direct dis qu'il y avait un problème
[14:04:00] <CompteDeKybourg>
Faisceau de kentED
Tout à fait clé, mais je suis asymptomatique, jamais de tachycardie
Le 05 février 2021 à 14:05:12 1erKromosome a écrit :
[14:04:00] <CompteDeKybourg>
Faisceau de kentEDTout à fait clé, mais je suis asymptomatique, jamais de tachycardie
J'espère qu'ils vont réussir ton opération kheyou !
Après ouais l'armée/gendarme/police avec tes atcd tendu
Le 05 février 2021 à 14:02:33 1erKromosome a écrit :
[14:00:59] <Telefootre>
En vrai ouais on peut dire ça
Justement à la visite médicale militaire de la gendarmerie, premier ECG de ma vie et on m'a direct dis qu'il y avait un problème
Bah encore une fois dans ta malchance t'as eu de la chance. Tu ne pourras pas être gendarme mais si t'avais pas voulu l'être t'aurais pas fait cet ECG et t'aurais continué à faire du sport normalement et risquer un accident cardiaque.
Concernant ton opération "râtée" t'es à quel hosto ? Faudrait peut être que t'aille voir un chirurgien de renommée quitte à ce que ça te coûte beaucoup de pognon mais la vie n'a pas de prix.
Données du topic
- Auteur
- 1erKromosome
- Date de création
- 5 février 2021 à 13:56:06
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 26