Topic de Hookup :

En 2015 j'ai vendu 8 bitcoin pour 1600€...

Supprimé
  • 1

À l'époque je pensais avoir fait le braquage du siècle :)
Je l'ai avait eu en échange d'une bannière que j'avais fait pour un japonnais en 2012

Sur le coup je me suis dis " bon je me suis fait baiser, mais va y je prends quand même tfason c'est ça ou rien"

En 2015 je me rend compte que le bitcoin est à 180€
Je old jusqu'à 200€ je revends à un mec en main propre
( un pti gros à lunette, rendez vous à la gare de bois colombes :rire:)

Aujourd'hui je rage :)

Et le pti gros avec sa calvitie c'est fait 200k€ sur mon dos :)

T'as panic sell, fin du game.

Comme dirait Vitaa c'est toi qui a voulu jouer, jouer, jouer.

Le 05 février 2021 à 15:58:51 brahbrahbrah a écrit :
T'as panic sell, fin du game.

Comme dirait Vitaa c'est toi qui a voulu jouer, jouer, jouer.

J'ai pas panic sell à l'époque je savais même pas qu'il y avait un game de trading la dessus
Perso j'ai tjr cru que le btc c'était pour acheter de la coke sur le deep :rire:

J'étais juste pas assez informé, je pensais même pas que ça avait de la valeur, j'ai vraiment cru que j'avais arnaqué le pti gros avec sa calvitie au début :rire:

Le 05 février 2021 à 15:58:07 Hookup a écrit :
Aujourd'hui je rage :)

Et le pti gros avec sa calvitie c'est fait 200k€ sur mon dos :)

Il a dû les vendre depuis le temps.

Ces trucs c’est un jeu de hasard, personne n’avait les clés pour savoir que ça allait exploser, t’as rien à regretter en dépit des puceaux médisants du forum
J'en ai trouvé un il y a quelques années par terre à la gare. Je l'ai pris et je l'ai gardé, mais je ne sais pas comment le vendre.
Vous me conseillez d'attendre un peu avant de le vendre ? J'ai réussi à éviter 2 panic sell
Preuve du nofake : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612537599-bitcoin-par-terre.jpg

Même délire, j'ai vendu mon btc acheté 10€ a 150€, je me suis senti trader

C'est le cas de tout le monde ou presque kheyou. Presque personne n'a gardé ses btc de l'époque

Surtout qu'à l'époque c'était aussi pour acheter sur le darknet, mes btc sont passés dans la coke y'a quelques années ayaaa

  • 1

Données du topic

Auteur
Hookup
Date de création
5 février 2021 à 15:57:38
Date de suppression
5 février 2021 à 16:16:10
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 323