Topic de LeBrasDuMuscle :

Que faire après une license d'économie-gestion

  • 1
Bonsoir les kheys, j'aimerais savoir qu'elles sont les perspectives d'avenir
le choix est large chez les enseignes de fast food
Je te conseillerais de passer des concours, d’entrer en école de commerce et d’étudier à l’étranger si tu peux, il y a beaucoup de possibilités :hap:

Data,finance,CCA,Marketing,Commerce iinter,Consulting,Socio

Des questions :hap: ?

J'aimerais bien essayer d'intégrer l'edhec
apprendre le français me semble une bonne option :ok:

Le 07 février 2021 à 21:37:24 LeBrasDuMuscle a écrit :
Bonsoir les kheys, j'aimerais savoir qu'elles sont les perspectives d'avenir

Là ou tu vas le plus brasser avec un master actuellement c'est la big data et la cybersécurité , big data tu peux même te mettre à ton compte et être consultant ... ça recrute à balle aussi j'en sais quelque chose je travaille en banque et je vois des comptes bancaires.

Si tu veux brasser des sous essaie d’intégrer un master cca puis tu fais un autre master en finance

Le 07 février 2021 à 21:46:00 Karaeth a écrit :
Si tu veux brasser des sous essaie d’intégrer un master cca puis tu fais un autre master en finance

master CCA tu finiras esclave audit ... mec les écoute pas j'ai des potes qui ont fait CCA ils bossent 60 h par semaine pour un salaire à peine à 2K2 net

Big data c'est la voie. Moi j'ai un master en finance ça va je suis conseiller en banque pour entreprises MAIS je peux te dire que si je savais j'aurais fait soit big data soit cybersécurité maintenant je regrette pas.

D’où l’intérêt de cumuler cca avec finance clé, tes potes sortent de quel CCA pour être à 2k aussi ?
En audit c’est connu que tu souffres les 1res années, c’est après 3 ans que tu commences à vite grimper (chez les big 4)

Le 07 février 2021 à 21:54:25 Karaeth a écrit :
D’où l’intérêt de cumuler cca avec finance clé, tes potes sortent de quel CCA pour être à 2k aussi ?
En audit c’est connu que tu souffres les 1res années, c’est après 3 ans que tu commences à vite grimper (chez les big 4)

Ils sont à KPMG et sortent d'IAE

Go master digital comme dit plus haut cest la ou tas le rapport taux horaires salaire et facilité de trouver un job le plus facilement

Le 07 février 2021 à 21:43:55 DarkSoulSSS a écrit :
Data,finance,CCA,Marketing,Commerce iinter,Consulting,Socio

Des questions :hap: ?

RH, management, ESS, MIAGE, droit des sociétés, droit du travail

  • 1

Données du topic

Auteur
LeBrasDuMuscle
Date de création
7 février 2021 à 21:37:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 213