Topic de GojoDZ :

ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022

par contre ceux qui disent que c'est un piege de l'oligarchie pour diviser l'extreme droite

l'oligarchie a deja mlp, celle qui est mauvaise, avec un programme centriste et incapable de gagner un 2eme tour, et qui a deçu sa base, l'oligarchie n'a rien à gagner qu'un autre candidat avec + de hype prenne sa place :(

Le 08 février 2021 à 01:03:16 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:55:47 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:49:50 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:47:56 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:44:56 ChouquetteEnOr a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:40:13 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:36:27 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:34:14 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:31:57 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:30:21 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:28:15 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:27:07 PadPeignoir a écrit :
S'il pouvait diviser les votes de l'extrême droite pour permettre à la gauche de passer :bave:
Pour une fois que c'est pas nous qui auront 5 candidat avec des programmes ultra proches :bave:

La gauche est déjà au pouvoir l'ahuri.

Lol, entre la politique économique de droite, la répression poclière et un violeur au ministère, je vois pas où est la gauche au pouvoir :noel: Macron est pas 100% traditionaliste, mais il est pas très porté sur la gauche des valeurs non plus :noel: (et c'est facile d'avoir la parité chez ses élus alors qu'ils servent à rien à part lui sucer la bite sans réflexion)

Si si il est de gauche, je ne vois pas la différence entre un Macron, Melenchon ou Jadot.

Tu rêves d'une gauche qui n'existe plus depuis des décennies.

Oula, et c'est moi l'ahuri?
Faut avoir une culture politique un peu pété pour pas voir la différence entre LFI et les deux autres. Hamon aussi avait un programme de gauche en 2017. Le NPA, LO aussi

Après ouai, ces gauches font pas rêver, mais Macron de gauche? Non, en aucune manière.

Tu m'expliqueras la différence alors.

Macro : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Melenchon : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Jadot : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Hamon : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam

Avant que tu tentes de bégayer qu'ils ne sont pas libéraux, quand tu importes en masse la main d'oeuvre servant au capital + tu détruits la base ouvrière de ton pays, tu bosses pour le capital :)

Ce lvl de manichéanisme :noel:
Macron pro Islam? avec les loi séparitisme et les débat sur le voile qui repop tous les 6 mois? Ecolo sans rien imposer de contraignant aux entreprises?
Mélenchon est pas libéral vu qu'il vu une régulation beaucoup + forte de l'économie et nationaliser des secteurs, taxer les riches, redistribuer, etc . Une forme de capitalisme ouai, mais libéral non. . Rien à voir avec Macron donc. Pro-UE, bof.

(sinon, je range Jadot avec Macron et Hamon avec Mélenchon)

T'as pas compris que le délire de l'islam c'est pour éviter le sujet de l'invasion africaine sur la France, t'es juste un attardé, ferme-la à tout jamais. "L'extrême-gauche" s'accorde absolument avec Macron le soit disant droitard :rire:. Le néo-libéralisme et tous les délires atlantistes ne sont que l'une des faces d'une pièce dont l'autre face rassembles tous les courants socialopes. :)

En vrai, l'immigration, je m'en fous :hap:
Mon problème, c'est le réchauffement climatique et la Terre qui va devenir invivable pour 80% de la pop d'ici 2100 si on fait rien :hap:
Je comprends que quand vous voyez le monde que sous l'unique prisme de l'immigration, ils semblent tous pareils, mais vraiment, élargissez vos horizons, le monde est moins manichéen que ce que vous pensez :hap:

Calme toi Célestin yrr, commence par penser ton pays et les problématiques qui le gangrène avant de te préoccuper de l'avenir de l'humanité. L'immigration est justement le produit d'une pensée libérale, qui fait parti des causes majeures de cette pollution

Et le réchauffement climatique va amener foulitude de réfugié hein, on annonce entre 200 millions à 1 Md de réfugié climatique d'ici 2050 :(

Oui donc comme tu l'as dit plus haut en fait, nationaliser nos systèmes de production, fermeture des frontières, consommation de produit locaux, sortie de l'Europe, et arrêt de l'immigration massive sur notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Si ça vient de personne comme Zemmour qui ont aucune conscience écologique, ce sera pas très utile et pas organisé d'une manière a éviter les effets d'un effondrement :noel:

Le 08 février 2021 à 01:07:27 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:05:18 castorama755 a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:04:32 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:03:07 castorama755 a écrit :
A mon avis soit c’est une stratégie convenue avec MLP pour gagner des voix à droite, soit il veut négocier son retrait avec MLP en l’échange d’une bonne place si MLP gagne la présidentielle

Elle gagnera jamais hein, et Zemmour ne se présentera pas, faut arrêter de délirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

48/52 dans les sondages tout est possible

Non tout est pipé, comme Macron président, ça n'avait aucun sens, les médias vont forcer sur un chouchou, Macron où un autre, en diabolisant juste ce qu'il faut l'extrême droite pour la faire passer au second tour, et après c'est barrage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Tout dépend de comment agisse les médias de Bolorré c’est la première fois qu’on sera dans cette situation

Le 08 février 2021 à 01:06:15 Sainte-Jeanne a écrit :
Vu que Zemmour est judoka et a des relations haut placées, franchement il pourrait être élu mais ce serait un miracle.

Honnêtement je m'en fiche qu'il divise la "droite", car de toute façon Marine est beaucoup trop à gauche et devrait rejoindre LREM à ce stade.

Le seul candidat de droite actuellement, c'est notre judoka national

C'est pas fou mais toujours mieux que les autres

C'est donc bien pour ça que cette élection sera une fois de plus une vaste blague, alors en plus si le vote se fait par correspondance ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Zemmour qui se présente et la gauche a une chance d’être au second tour l’année prochaine.

Il va diviser les voix. Dupont Aignan, un républicain, Zemmour, Le Pen qui se présentent tous et ils sont MORTS

Le 08 février 2021 à 01:08:42 Blacklistsama2 a écrit :
Zemmour qui se présente et la gauche a une chance d’être au second tour l’année prochaine.

Il va diviser les voix. Dupont Aignan, un républicain, Zemmour, Le Pen qui se présentent tous et ils sont MORTS

Il fera l'unanimité après les débats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Oui c’est pour ça que je pense qu’il veut juste négocier quelque chose

Le 08 février 2021 à 01:08:13 Le4emeSimplet a écrit :
par contre ceux qui disent que c'est un piege de l'oligarchie pour diviser l'extreme droite

l'oligarchie a deja mlp, celle qui est mauvaise, avec un programme centriste et incapable de gagner un 2eme tour, et qui a deçu sa base, l'oligarchie n'a rien à gagner qu'un autre candidat avec + de hype prenne sa place :(

Ça fera voter des personnes ne votant plus pour faire baisser le taux d'absention qui risque de tout dechirer.

C'est une catastrophe si Zemmour fait ça.

C'est une condamnation à mort de la droite FR en 2022

" Si Eric Zemmour est élu, je quitte la france " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487027796-lobsterif.png

Le 08 février 2021 à 01:08:13 Le4emeSimplet a écrit :

Exactement

comme ça les fachos ne sauront plus pour qui voter ! du coup gg Macron !

Le 08 février 2021 à 01:08:28 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 01:03:16 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:55:47 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:49:50 Mamancito2 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:47:56 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:44:56 ChouquetteEnOr a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:40:13 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:36:27 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:34:14 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:31:57 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:30:21 PadPeignoir a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:28:15 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 08 février 2021 à 00:27:07 PadPeignoir a écrit :
S'il pouvait diviser les votes de l'extrême droite pour permettre à la gauche de passer :bave:
Pour une fois que c'est pas nous qui auront 5 candidat avec des programmes ultra proches :bave:

La gauche est déjà au pouvoir l'ahuri.

Lol, entre la politique économique de droite, la répression poclière et un violeur au ministère, je vois pas où est la gauche au pouvoir :noel: Macron est pas 100% traditionaliste, mais il est pas très porté sur la gauche des valeurs non plus :noel: (et c'est facile d'avoir la parité chez ses élus alors qu'ils servent à rien à part lui sucer la bite sans réflexion)

Si si il est de gauche, je ne vois pas la différence entre un Macron, Melenchon ou Jadot.

Tu rêves d'une gauche qui n'existe plus depuis des décennies.

Oula, et c'est moi l'ahuri?
Faut avoir une culture politique un peu pété pour pas voir la différence entre LFI et les deux autres. Hamon aussi avait un programme de gauche en 2017. Le NPA, LO aussi

Après ouai, ces gauches font pas rêver, mais Macron de gauche? Non, en aucune manière.

Tu m'expliqueras la différence alors.

Macro : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Melenchon : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Jadot : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam
Hamon : libéral / pro-UE / pro-immigration / progressiste / écologie / pro-islam

Avant que tu tentes de bégayer qu'ils ne sont pas libéraux, quand tu importes en masse la main d'oeuvre servant au capital + tu détruits la base ouvrière de ton pays, tu bosses pour le capital :)

Ce lvl de manichéanisme :noel:
Macron pro Islam? avec les loi séparitisme et les débat sur le voile qui repop tous les 6 mois? Ecolo sans rien imposer de contraignant aux entreprises?
Mélenchon est pas libéral vu qu'il vu une régulation beaucoup + forte de l'économie et nationaliser des secteurs, taxer les riches, redistribuer, etc . Une forme de capitalisme ouai, mais libéral non. . Rien à voir avec Macron donc. Pro-UE, bof.

(sinon, je range Jadot avec Macron et Hamon avec Mélenchon)

T'as pas compris que le délire de l'islam c'est pour éviter le sujet de l'invasion africaine sur la France, t'es juste un attardé, ferme-la à tout jamais. "L'extrême-gauche" s'accorde absolument avec Macron le soit disant droitard :rire:. Le néo-libéralisme et tous les délires atlantistes ne sont que l'une des faces d'une pièce dont l'autre face rassembles tous les courants socialopes. :)

En vrai, l'immigration, je m'en fous :hap:
Mon problème, c'est le réchauffement climatique et la Terre qui va devenir invivable pour 80% de la pop d'ici 2100 si on fait rien :hap:
Je comprends que quand vous voyez le monde que sous l'unique prisme de l'immigration, ils semblent tous pareils, mais vraiment, élargissez vos horizons, le monde est moins manichéen que ce que vous pensez :hap:

Calme toi Célestin yrr, commence par penser ton pays et les problématiques qui le gangrène avant de te préoccuper de l'avenir de l'humanité. L'immigration est justement le produit d'une pensée libérale, qui fait parti des causes majeures de cette pollution

Et le réchauffement climatique va amener foulitude de réfugié hein, on annonce entre 200 millions à 1 Md de réfugié climatique d'ici 2050 :(

Oui donc comme tu l'as dit plus haut en fait, nationaliser nos systèmes de production, fermeture des frontières, consommation de produit locaux, sortie de l'Europe, et arrêt de l'immigration massive sur notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Si ça vient de personne comme Zemmour qui ont aucune conscience écologique, ce sera pas très utile et pas organisé d'une manière a éviter les effets d'un effondrement :noel:

Non mais Zemmour ou jean prolo du coin il fera se que les lobby lui diront de faire hein, faire une vraie politique écologique, autrement dit une politique "de droite", c'est juste impossible, beaucoup trop d'enjeux derrière, le deep state a déjà bien bien vérolé le système, ils font ce qu'ils veulent et le président de la République aujourd'hui n'est qu'un consierge à la possibilité de manœuvre d'un consierge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612368352-philippotcote.png

Et bien casse toi alors pov con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496872270-zemmour-perplexe.png
Ruquier qui fait ses valises et toute la gauche française :bave: retour de l'ORTF
Cette rage chez certains qu'un Ju-fi reconnaisse et supporte davantage le christianisme dans l'histoire et les valeurs actuelles de la France que les 3/4 des "natios" du forum.

Vous êtes chiant de dire que MLP est mauvaise

Marine Le Pen est l'une de nos seules chances de l'emporter, en débat elle est très bonne. Elle a déjà reconnue avoir merdé lors de son débat du 2sd tour, chose très rare pour un politicien.

Elle reconnait ses erreurs, et rien que ça c'est énorme.

Alors certes elle est pas vraiment "d'extrême-droite", mais c'est selon moi la plus à droite sur l'échiquier politique.

Il a de grande chance de rassembler à droite, c'est une personnage très populaire, surement la personnalité française la plus en vue en politique.
Mais il est extrêmement clivant, et je ne pense pas qu'il ait la capacité de récupérer de nombreuses voix au centre et à gauche...
Il peut terminer premier au premier tour, mais je le vois mal s'imposer au second tour.

Le 08 février 2021 à 01:11:30 jeuxcrypto a écrit :

À ce stade ça ne me dérange pas de voter pour un algérien judoka, ça pourrait représenter un espoir.
C'est comme parfois en voyant les nouvelles générations, on est tellement décadents que bientôt on finira par se dire que finalement la sharia, pourquoi pas..

Je me demande si Macron aurait davantage de chances de l'emporter contre Le Pen ou contre Mélenchon, dans un hypothétique second tour ?

Ce dernier est un guignol et même un escroc, mais il est bien meilleur débatteur que la directrice de la Le Pen SARL. C'est même un des rares qui pourrait faire bonne impression auprès de ceux qui réagissent aux émotions, dans un débat face à Macron. Un des seuls envers qui l'avis unanime ne serait pas "il a perdu"

Le 08 février 2021 à 01:11:30 jeuxcrypto a écrit :

Entre une ahurie qui se comporte comme une gamine pendant un débat et un distributeur de K.O le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

PAZ sur les semeurs de doutes cependant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612738731-7484ae4516cs5420.jpg

Données du topic

Auteur
GojoDZ
Date de création
7 février 2021 à 21:35:11
Nb. messages archivés
2406
Nb. messages JVC
2009
En ligne sur JvArchive 249