ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 08 février 2021 à 00:17:52 TheSound a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:12:17 firefour a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:10:10 TheSound a écrit :
Changez rien les PNJ...Vous pensez vous refaire avec un mec qui passe son temps dans les médias, et dont vous semblez encore être client, tout en pensant être dans l'opposition???
Tous l'echiquier politique sert la même main.
Vous pouvez encore vous informez correctement, mais ça reste devant la TV... ...
Toujours le même discours les soralix
Continuez à faire vos décompte du nombre de juif un peu partout pour essayer de prouver vos complots debiles et laissez nous tranquilleC'est quoi le rapport???
Tu veux de la vaseline peut-être? Je te le conseilLE en tous cas.Zemmour est pour la sortie de l'UE?
Il fait comment pour les frontières du coup???...Question politique internationale.
Il servira toujours les US? Donc tout ce qui va avec = en déroulant le file, accord avec le Qatar, L'Arabie Saoudite, les frères musulmans etcetc et donc le financement de mosquée salafiste???...Sérieux et c'est que des petits exemples...
Votre problème les qlf, je vous le dis en toute honnêteté : l'orthographe, la syntaxe. On comprend souvent pas grand chose à ce que vous écrivez, c'est difficile de vous suivre car vous partez dans tous les sens, incapables de produire une argumentation un minimum structurée, un témoignage de vos parcours scolaires chaotiques, qui font ensuite que vous gobez tout et n'importe quoi et stagnez en bas de l'échelle sociale.
Le 08 février 2021 à 00:17:23 osef1825 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:16:25 Mamancito2 a écrit :
Ya vraiment des gens quoi croient à un reversement ?Le mec est là soit pour le troll, soit pour la com, soit lancé par on sait qui pour on sait à peu près pour quoi
Hitler avait aucune chance aussi je te laisse réfléchir pour la suite
Le 08 février 2021 à 00:28:47 babtousolide346 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:26:58 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:23:34 potDeMieI a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:19:39 BennVoyons2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:19:12 potDeMieI a écrit :
Pourquoi vous vous excitez ? Il va faire comme Philippot qui d'après le forom distribue des PLS a la pelle lui aussi ...Tout le monde s'en tape de philipot IRL
Comme Zemmour, c'est pas parce qu'il fait de la provocation a la télé que les gens vont voté pour lui
Oui Poutou est le plus sympathique pour les Français et le mec fait 2 3%.
Poutun des potes l'ont croisé car il tractait à la guerre de bordeaux. Il est tout sauf sympa
Je te parle de son "image" au prêt des Français
Le 08 février 2021 à 00:27:38 Mamancito2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:25:57 RawIsTheBest a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:24:50 ChouquetteEnOr a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:22:41 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:17:04 MonsieurSapue a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:15:31 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:14:23 MonsieurSapue a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:12:45 Dreamer_564 a écrit :
Je pense pas que le pays de Saint Louis malgré sa chute ne soit pret à avoir un berbere juif a sa tete , si c'est le cas pour moi c'est un signe de la fin.Quel est le pire, avoir un berbere judoka ou une marionette des lobby et de la communauté de l'étoile ?
La tu auras les deux en un .
Si ça peut faire émerger un moustachu bis, je prône ce genre d'accélération
Tu parles du mec qui a détruit totalement son pays en 10ans?
C'est lui qui a détruit l'Allemagne oui alors qu'en fait il l'a totalement redressée après qu'elle se soit faite baiser par les accords d'après la Première guerre mondiale
C'est comme le covid, on imagine que ce ne sont pas les politiciens qui tuent les commerces actuellementIl a eu la malencontreuse idée d'envahir la Pologne, ce qui n'a pas été apprécié par les Rosbeefs
Rosbeefs dirigée par la city, elle même dirigée par des sportifs de combat rapproché
Il me semble que Churchill n'était pas vraiment un fan du judo, non ?
Le 08 février 2021 à 00:28:15 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:27:07 PadPeignoir a écrit :
S'il pouvait diviser les votes de l'extrême droite pour permettre à la gauche de passer
Pour une fois que c'est pas nous qui auront 5 candidat avec des programmes ultra prochesLa gauche est déjà au pouvoir l'ahuri.
Lol, entre la politique économique de droite, la répression poclière et un violeur au ministère, je vois pas où est la gauche au pouvoir Macron est pas 100% traditionaliste, mais il est pas très porté sur la gauche des valeurs non plus (et c'est facile d'avoir la parité chez ses élus alors qu'ils servent à rien à part lui sucer la bite sans réflexion)
[00:26:51] <MbappeDZ>
Le 08 février 2021 à 00:23:17 EggmanNegan a écrit :
Je pense pas que je voterais pour lui il est trop réac sur les femmes, l'écologie, la protection animale, l'éducation, l'UE etc. je lui préfère Marine.
Par contre il est clair que sur l'immigration,de l'islam et du grand remplacement il maitrise le sujet sur le bout des doigts, il devrait se charger des dossiers d'immigration, d'intégration et de laïcitéIl maitrise quedal sur l'islam le golem
Bien ton zemmour qui connait meme pas la différence entre la branche chitte et sunnite ?
Bien ton zemmour qui fuit le débat contre youssef hindi sur la question de l'islam en France ?
Hindi il est pas antisémite ? Au vu des mecs qui encensent le bouquin (+ préface de Soral, sans déconner), j'ai du mal à savoir si ça vaut le coup de le lire
Le 08 février 2021 à 00:30:21 PadPeignoir a écrit :
S'il pouvait diviser les votes de l'extrême droite pour permettre à la gauche de passer
Pour une fois que c'est pas nous qui auront 5 candidat avec des programmes ultra prochesLa gauche est déjà au pouvoir l'ahuri.
Lol, entre la politique économique de droite, la répression poclière et un violeur au ministère, je vois pas où est la gauche au pouvoir Macron est pas 100% traditionaliste, mais il est pas très porté sur la gauche des valeurs non plus (et c'est facile d'avoir la parité chez ses élus alors qu'ils servent à rien à part lui sucer la bite sans réflexion)
Si si il est de gauche, je ne vois pas la différence entre un Macron, Melenchon ou Jadot.
Tu rêves d'une gauche qui n'existe plus depuis des décennies.
Le 08 février 2021 à 00:30:17 RawIsTheBest a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:27:38 Mamancito2 a écrit :
Je pense pas que le pays de Saint Louis malgré sa chute ne soit pret à avoir un berbere juif a sa tete , si c'est le cas pour moi c'est un signe de la fin.Quel est le pire, avoir un berbere judoka ou une marionette des lobby et de la communauté de l'étoile ?
C'est lui qui a détruit l'Allemagne oui alors qu'en fait il l'a totalement redressée après qu'elle se soit faite baiser par les accords d'après la Première guerre mondiale
C'est comme le covid, on imagine que ce ne sont pas les politiciens qui tuent les commerces actuellementIl a eu la malencontreuse idée d'envahir la Pologne, ce qui n'a pas été apprécié par les Rosbeefs
Rosbeefs dirigée par la city, elle même dirigée par des sportifs de combat rapproché
Il me semble que Churchill n'était pas vraiment un fan du judo, non ?
Il n'empêche que le pognon, c'est pas lui qui l'avait, c'était les banques, et ça a toujours été les banques
Le 08 février 2021 à 00:27:37 slipkorneu109 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:26:51 MbappeDZ a écrit :
Je pense pas que je voterais pour lui il est trop réac sur les femmes, l'écologie, la protection animale, l'éducation, l'UE etc. je lui préfère Marine.
Par contre il est clair que sur l'immigration,de l'islam et du grand remplacement il maitrise le sujet sur le bout des doigts, il devrait se charger des dossiers d'immigration, d'intégration et de laïcitéIl maitrise quedal sur l'islam le golem
Bien ton zemmour qui connait meme pas la différence entre la branche chitte et sunnite ?
Bien ton zemmour qui fuit le débat contre youssef hindi sur la question de l'islam en France ?pas besoin de connaitre l'islam pour pondre une loi interdisant l'islam en France
PAZ le haineux
Ceci pas besoin d'avoir fait un doctorat sur les différences sunnisme chiisme pour interdire le voile dans l'espace public
Le 08 février 2021 à 00:30:21 PadPeignoir a écrit :
Un violeur au pouvoir ? C’est bien la gauche alors
Le 08 février 2021 à 00:30:07 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:28:47 babtousolide346 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:26:58 Almenaran95 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:23:34 potDeMieI a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:19:39 BennVoyons2 a écrit :
Le 08 février 2021 à 00:19:12 potDeMieI a écrit :
Pourquoi vous vous excitez ? Il va faire comme Philippot qui d'après le forom distribue des PLS a la pelle lui aussi ...Tout le monde s'en tape de philipot IRL
Comme Zemmour, c'est pas parce qu'il fait de la provocation a la télé que les gens vont voté pour lui
Oui Poutou est le plus sympathique pour les Français et le mec fait 2 3%.
Poutun des potes l'ont croisé car il tractait à la guerre de bordeaux. Il est tout sauf sympa
Je te parle de son "image" au prêt des Français
Il a surtout l'image d'un Français au q.i moyen, pas foutu de mettre un costume a un débat présidentiel
Le 08 février 2021 à 00:32:32 JeanBon112 a écrit :
Bien ton zemmour qui fuit le débat contre youssef hindi sur la question de l'islam en France ?pas besoin de connaitre l'islam pour pondre une loi interdisant l'islam en France
PAZ le haineuxCeci pas besoin d'avoir fait un doctorat sur les différences sunnisme chiisme pour interdire le voile dans l'espace public
Ceci
Le 08 février 2021 à 00:31:11 TaxiDoomer a écrit :
Les rosbeefs ont laissés faire les allemends, quand :
- II ont créer la Wermacht
- Antisémitisme à grande échelle
- Annexion de l'Autriche et d'autres pays
- Alliance avec StalineLes français ont toujours voulu attaquer les allemands pour empêcher que l'allemagne devienne forte et puissant mais les anglais voyaient une réconciliation à cause de la philosophie de la "der des der" en prime il se sont barrés pdt que les français sauver leurs culs à Dunkerque
Mais tout ça est justifiable parce qu'on est des cheese eating surrender monkey
Les rosbeefs s'en foutaient de ce que H faisait mais ils ne le voulaient pas "trop forts", c'est à dire son plan d'annexion de toute l'Europe les mettaient un peu en danger
PAZ le haineux
quel rapport le golem ?
les zemmourfags qui pensent élire un dissident invité sur tout les plateau tv
croire que l'islam sera interdit en france
dire que t'es un zemmour fag IRL = suicide social, continue de rever le golem NONOBSTANT
Le 08 février 2021 à 00:32:26 Maximuslim a écrit :
Seul un mec comme Zemmour peut sauver la France, il a bien ciblé le gouvernement des juges, le grand remplacement et grand déclassement
Bordel oskour
Le 08 février 2021 à 00:28:28 BennVoyons2 a écrit :
C'est comme le covid, on imagine que ce ne sont pas les politiciens qui tuent les commerces actuellementL'Allemagne s'en est très bien sorti après 1918, faut arrêter de raconter n'importe quoi à propos du traité de Versailles
Si tu veux, mais ça change rien à ce que je dis, il a de fait redressé une Allemagne en crise
Je rappelle que des DÉPARTEMENTS ENTIERS ont été rayés de la carte dans le nord est de la France
Va donc voir ce que la France a du payer pour avoir perdu 1870
L'Allemagne aurait dû être démembrée
Sauf que t'es hors sujet le génie
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009