ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 23:20:59 MartinProMasque a écrit :
Qui vote Zemmour ? 1,5% de la populationQui vote Macron? 75% de la population
Si Marine et une partie de la droite LR se rallient à Zemmour, ça sera clairement pas 1,5%.
Le 07 février 2021 à 23:36:31 gerard2bygod2 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:34:50 LongueBite20cm a écrit :
Zemmour a un plus gros réservoir de voix, il peut prendre partout à droite, et une partie de la gaucheà gauche il aura du mal mais il peut totalement vider le RN et recup grandement chez LR et modestement chez macron
Il peut rafler une bonne grosse partie de l'électorat insoumis qui veut avant tout le retour de l'État
Macron va de toute façon win haut la main, non pas parce qu'il est populaire, mais parce qu'il est un génie. Ces ahuris de conservateurs sont déjà divisés en :
-Marine
-Le gros Jacob
-Dupont-Aignant
-Philippot
-Asselineau
-Bertrand
-La pompeuse de chibre Péceresse
Et tout ce monde va présenter un billet différent face à une confédération Centre-Centre Droit-Ecologistes
Remake de la bataille de Cannes en plus court et plus lourd
Victoire par triple K.O
Le 07 février 2021 à 23:36:19 StantonMick a écrit :
Zemmour a un plus gros réservoir de voix, il peut prendre partout à droite, et une partie de la gaucheIl peut rafler une bonne grosse partie de l'électorat insoumis qui veut avant tout le retour de l'État
Jamais les insoumis voteront pour un mec condamné pour appel à la haine et porte drapeau de ce qu'ils cataloguent comme "fachos". Peu importe l'économie, il ralliera jamais assez de personnes.
Le 07 février 2021 à 23:36:14 CorpsBizarre a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:32:45 Araberie a écrit :
Impossible que Zemmour soit Président, déjà MLP c'est tendu parce qu'elle a la notoriété de son père sur le dos alors Zemmour qui crache ouvertement sur l'islam et pointe du doigt les immigrés je le vois mal faire quelque chose dans cette élection.
Peut-être qu'il prépare une carrière politique et qu'il espère ainsi obtenir une place de Ministre à moyen terme .Les immigrés seront plus nombreux que tu ne le crois à voter à droite.
Si c'est Zemmour,enormement de noirs et maghrebins qui ne votent pas vont se déplacer pour voter Macron.
Impossible que Zemmour soit Président, déjà MLP c'est tendu parce qu'elle a la notoriété de son père sur le dos alors Zemmour qui crache ouvertement sur l'islam et pointe du doigt les immigrés je le vois mal faire quelque chose dans cette élection.
Peut-être qu'il prépare une carrière politique et qu'il espère ainsi obtenir une place de Ministre à moyen terme .Les immigrés seront plus nombreux que tu ne le crois à voter à droite.
92 % des musulmans qui ont voté lors du second tour en 2012 ont voté Hollande.
Le 07 février 2021 à 23:37:16 StantonMick a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:36:31 gerard2bygod2 a écrit :
Zemmour a un plus gros réservoir de voix, il peut prendre partout à droite, et une partie de la gaucheà gauche il aura du mal mais il peut totalement vider le RN et recup grandement chez LR et modestement chez macron
Il peut rafler une bonne grosse partie de l'électorat insoumis qui veut avant tout le retour de l'État
une grosse partie de LFI ça fait pas grand chose de toute facon
Encore des PNJ pour croire en cette fausse opposition???...
Tenez:
https://lautrezemmour.fr/
Télécharger la version courte gratos.
Il n'y a pas d'opposition qui passe du temps dans les médias.
Le 07 février 2021 à 23:37:24 Jean_Baionnette a écrit :
Macron va de toute façon win haut la main, non pas parce qu'il est populaire, mais parce qu'il est un génie. Ces ahuris de conservateurs sont déjà divisés en :
-Marine
-Le gros Jacob
-Dupont-Aignant
-Philippot
-Asselineau
-Bertrand
-La pompeuse de chibre PéceresseEt tout ce monde va présenter un billet différent face à une confédération Centre-Centre Droit-Ecologistes
Remake de la bataille de Cannes en plus court et plus lourd
C'est un idiot qui a juste les bonnes personne de son coté, un magnifique épouvantail rien de plus
Le 07 février 2021 à 23:35:08 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:34:13 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:32:04 Duc_v100 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:31:13 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:28:55 Duc_v100 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:28:29 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:26:28 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:25:21 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:22:09 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:17:49 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:11:06 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:08:52 coogi9 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:05:19 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:04:00 coogi9 a écrit :
Prenez un peu de recul et regardez à quoi on en est réduit.Les kheys natio, j’étais comme vous. Le meilleur conseil que je puisse vous donner c’est de prendre de la distance avec ces problématiques, concentrez vous sur des choses sur lesquelles vous avez une influence directe pour votre bien être et celui de vos proches.
La politique des urnes , et tout ce que ça implique c’est de l’énergie perdue et ça vous bouffera le moral si ce n’est plus.
Suffit de prendre du bon côté, moi ça m'amuse de voir les gauchos se ridiculiser à chaque topic
Mais tu n'as pas tort pour certains
Je parle même au delà du forum. Croire en un véritable changement par les urnes, croire que le changement viendra grâce à la démocratie dans cette société flinguée à tous les étages, c’est illusoire.
Et à essayer de prêcher pour notre paroisse vous allez juste perdre du temps et de l’énergie.
Bref lisez Spengler et expatriez vous si vous le pouvez.
Prôner la fuite c'est pour les faibles, sur le coup je ne te suis pas même si je peux comprendre
Mais les urnes dénotent une mentalité sous jacente à la société, bien que je te rejoigne sur le fait que la démocratie est très illusoire et pipée à notre époque.
Y’a pas une part en toi qui te dit que c’est ton devoir d’homme et de futur père d’assurer la meilleure situation possible pour ta famille ? Leur garantir sécurité, confort, et bonheur tout simplement ?
Si t’es honnête avec toi même tu sais bien que c’est pas en France dans ce pays qui sombre de jour en jour que tu pourras construire un avenir radieux.
Est ce que c’est de la résistance de rester ici et de ne rien faire de concret ? J’en suis pas sur. Donc ça ne fait pas de moi un faible si je décide de partir.
Ça ne change rien à l’amour que je porte à la France avec un grand F , son histoire, sa culture, mes racines.
Mais en prenant en maturité on comprend qu’il y a des priorités.
Tu parles du même devoir qui fait que mon nom de famille est inscrit par dizaines sur les monuments aux morts ?
Et je sais que tous ne l'ont pas fait avec plaisir ou par choix.
Y’a pas de guerre à mener ici et tu le sais bien.
C’est une longue mort sans gloire.
Je préférerais 10 fois être mobilisé pour aller au front plutôt que de subir cette longue déliquescence dans un pays qui se saborde
Pas faux
Mais pas sûr que l'herbe soit plus verte ailleurs de toute façon.
Pas compliqué de trouver des pays plus sûrs, avec moins d’imposition, des meilleurs salaires et un système économique qui ne tend pas vers le communisme.
J’essaye de convaincre un maximum de kheys comme toi, perso je me tire en mai.
La même en mai je vais à Abu Dhabi
Ah bah
Je finis une formation à Londres et je fonce aux EAU aussi Khey , on se retrouve là bas
Gl bro, a nous un pays sans impôts
Et pas que
La sécurité , les opportunités professionnelles, la facilité d’entreprendre, la possibilité d’assurer une très bonne éducation à mes futurs gosses...
Ça pèse dans la balance à côté de la France, des chances, du communisme, du french dream et des 30% d’imposition.
Le 07 février 2021 à 23:37:54 Bordelbordelais a écrit :
En tout cas je confirme l'info. J'ai ma pote qui travaille pour un institut de sondage/recherche marketing et en ce moment ils ont été missionné pour mener à bien des groupes de discussion avec pour cible des sympathisants proche du courant de pensée droite conservatrice
Le 07 février 2021 à 23:37:03 TheSound a écrit :
Encore des PNJ pour croire en cette fausse opposition???...Tenez:
Télécharger la version courte gratos.Il n'y a pas d'opposition qui passe du temps dans les médias.
Le 07 février 2021 à 23:37:53 Yoyorr a écrit :
Si c'est Zemmour,enormement de noirs et maghrebins qui ne votent pas vont se déplacer pour voter Macron.
+100000
S'il se présente, Zemmour doit déclarer sa candidature entre les élections régionales et départementales en juin et le congrès du RN en juillet qui doit officiellement confirmer Marine Le Pen comme candidate. Ce sera le meilleur moment pour lui de créer une dynamique à droite juste après la défaite cuisante du RN aux élections ( je prédis que le parti ne remportera aucune région et aucun département ) et pour que Marine Le Pen se désiste. LR veut également attendre ces élections pour désigner un candidat. Il pourrait donc s'imposer naturellement à droite surtout qu'il y a beaucoup d'élus, de cadres et de militants de LR qui sont d'accord avec Zemmour. Dupont-Aignan pourrait même le soutenir. Il pourrait faire l'union de la droite, de la vraie droite, et à plus de chance de l'emporter que Marine Le Pen.
En tout cas, j'ai hâte de voir les débats présidentielles avec Zemmour quand il va humilier seul les 6-7 candidats de gauche
Le 07 février 2021 à 23:37:01 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:35:38 Rouxblard4 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:34:26 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:32:50 AfroCowboy913 a écrit :
Ca va juste diviser les fachos
Marine qui ne sera meme pas au second tour6% max
Je te dis qu'on s'en fou de Malika, ça veut dire qu'elle ne pourra même pas se présenter
Je m'en cogne de MLP, je vote pas pour elle. Mais une candidature à part du Z c'est faire perdre la "droite" au sens large. Ca dessert absolument tout ce qu'il souhaiterait. Ca te ferait rêver le second tour Macron / Jadot ? Pas fan perso !
Encore des PNJ pour croire en cette fausse opposition???...
Tenez:
Télécharger la version courte gratos.
Il n'y a pas d'opposition qui passe du temps dans les médias.
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009