ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 23:11:17 slipkorneu109 a écrit :
les soralix et QLF sont 100 fois plus facho que nous, nous on vote pour un programme et pas poour une race ou une religon
Et tu as totalement raison, il ne faut pas que les gens soient choqués par le fait qu'un algérien puisse devenir président dans un pays comme la France ! J'apprécie ta tolérance et ton ouverture d'esprit.
Le 07 février 2021 à 23:12:07 Jean_Baionnette a écrit :
Faut quand même être un high débile pour imaginer que Zemmour le journaliste a une seule chance d'être élu.Le cas surcoté, gonflé par la chaîne israélienne CNEWS, il a même une négresse de maison qui lui fait de la maïeutique car débattre avec des gens > 70 QI est quelque chose d'impossible pour lui.
Il n'est pas légitime puisque son fils a fait le servir garde-frontière à Tsahal, qu'il prêche la guerre contre l'Islam tout en ne mangeant pas de porc lui même, en faisant le shabbat le vendredi, en ayant deux frigos et en utilisant plusieurs couverts.
Les cucks qui l'adulent ne doivent pas avoir beaucoup de sang français
Le 07 février 2021 à 23:08:07 Duc_v100 a écrit :
Les gauchos et les Soralix en pls qui s'attendaient pas à ce que les petits bras puissent voter pour un judoka algérien
Personne n'est en PLS,en fait c'est assez pitoyable.
Vous croyez que vous allez faire la remigration avec un
juif pro assimilation?
Admettons qu'il passe qu'est ce qui va changer?
Le mariage gay va rester.
Les Fds feront toujours 1.5 enfants par femme.
Baisse (temporaire) de l'immigration qui changera rien à la réalité démographique.
Trump est resté 4ans et il y a toujours des dizaines de millions de latinos et des millions de clandos aux US.
Le 07 février 2021 à 23:12:38 Z022 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:10:34 HeritierLatin a écrit :
Il sait très bien qu'il diviserait l'extrême-droite et que ça poserait plus de problèmes qu'autre chose
Je suis d'accord mais diviser les votes entre MLP et le Z pourrait créer une situation dans laquelle l'extrême-droite ne serait pas représentée au second tour.
Le 07 février 2021 à 23:13:40 Yoyorr a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:08:07 Duc_v100 a écrit :
Les gauchos et les Soralix en pls qui s'attendaient pas à ce que les petits bras puissent voter pour un judoka algérienPersonne n'est en PLS,en fait c'est assez pitoyable.
Vous croyez que vous allez faire la remigration avec un
juif pro assimilation?Admettons qu'il passe qu'est ce qui va changer?
Le mariage gay va rester.
Les Fds feront toujours 1.5 enfants par femme.Baisse (temporaire) de l'immigration qui changera rien à la réalité démographique.
Trump est resté 4ans et il y a toujours des dizaines de millions de latinos et des millions de clandos aux US.
Le 07 février 2021 à 23:13:35 Hypocr1 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:12:21 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:11:17 slipkorneu109 a écrit :
les soralix et QLF sont 100 fois plus facho que nous, nous on vote pour un programme et pas poour une race ou une religonAu moins on peut voir qui sont les vrais racistes et antisémites
Antisémisme =/= antisionisme
Il y a des Juifs anti sionistes
Oui comme le Z n'est pas sioniste sans être anti sioniste quoi
Z022
Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour1 est issu d'une famille d'origine juive algérienne (Blida et Constantine) de nationalité française2,3, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie4. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères5.
Le 07 février 2021 à 23:12:24 E[v]engelius a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:09:50 Isaitelhun a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:08:07 Duc_v100 a écrit :
Les gauchos et les Soralix en pls qui s'attendaient pas à ce que les petits bras puissent voter pour un judoka algérienEric Zemmour aka Eric "Olivier" ( ), le zioniste originaire de Blida et Constantine, futur président de la France
Le 07 février 2021 à 23:13:28 Chmartel11 a écrit :
Je DBB tous les antisémitesLa haine ne passera pas, parcontre Zemmour lui il va passer en 2022
Je le souhaite très sincèrement personnellement ! L'antisémitisme et le racisme doivent être éradiqués ! La France va devoir accepter ce fier algérien juif comme président !
Le 07 février 2021 à 23:12:24 E[v]engelius a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:09:50 Isaitelhun a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:08:07 Duc_v100 a écrit :
Les gauchos et les Soralix en pls qui s'attendaient pas à ce que les petits bras puissent voter pour un judoka algérienEric Zemmour aka Eric "Olivier" ( ), le zioniste originaire de Blida et Constantine, futur président de la France
Messiha premier ministre
Rioufol à la santé
Menant à la culture
De Riedmatten à l’économie
Praud à l’intérieur
Messiha vs. LFI à l’Assemblée
Le 07 février 2021 à 23:12:28 KupocV7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:07:00 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:06:11 KupocV7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:03:29 BertLaTortue a écrit :
Le 07 février 2021 à 23:00:55 KupocV7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:58:18 Chmartel11 a écrit :
Z022 n'en déplaise aux antisémitesLa France a une grosse tradition antisémite pourtant
L'aristocratie dont se revendique tous les pucix Nietzschéens a toujours vu d'un mauvais oeil pour des raisons à la fois économiques et statutaires, l'immiscion du peuple juif.
Entre Levi Strauss, Levinas et la famille Zemmour reste que la selection est vite faitNietzsche louait l'artistocratie et avait des réserves sur les juifs mais était tout aussi critique envers l'antisémitisme
Tout simplement parce que Nietzsche n'est pas un imbécile borné
Comme le Z
Z022
Paix
Vous avez vraiment honte de rien bordel.
Avoir pour leader politique un polémiste planqué dans le 8ème
Karl Kraus qui continue d'avoir raisonPourquoi tu réponds par un sacré hors sujet ?
C'est là la limite de tes immenses connaissances ?
Car dire que Nietzsche était pas un imbécile borné c'est ridicule puisque la démarche même de Nietzsche pour construire son épistémologie c'était justement de savoir le fondement de nos certitudes sans tomber dans le relativisme de penser qu'il n'existe pas du tout de vérités objectives. C'est cette quête qui est intéressante chez Nietzsche et notamment la notion de crainte comme moteur du besoin de vérité.
Ici je disais juste que ceux qui se réclament de Nietzsche en le réduisant à la volonté de puissance, au retour à l'aristocratie, oublient que l'aristocratie francaise en particulier était profondément antisémite dans sa raison d'être. S'ils veulent retrouver cette dimension perdue de la ""grandeur""" francaise, qu'ils s'y tiennent et soit un minimum cohérent.
J'ai identifié trois attitudes possibles face au discours antiraciste dominant, les deux premières nous condamnent au statut de paillasson, seule la dernière est viable sur le long terme.
L'ethnomasochiste :
- Les blancs ont inventé le racisme scientifique, pratiqué l'esclavage, la colonisation et le génocide à une échelle inédite, ils sont méchants. Leur domination actuelle est le fruit de leur crimes passés, le monde se porterait mieux sans eux.
Réponse du cuck :
- Certes mais ces pratique étaient universelles jusqu'à ce que nous y ayons mis fin. On a aussi inventé les droits de l'homme, le droit d'asile, le regroupement familial et l'universalisme, on est quand même gentils. En outre, le racisme anti-blanc existe donc nous sommes aussi des victimes. Ayez un peu pitié de nous je vous en prie
Réponse du chofchof nietzschéen :
- Oui c'est vrai nous sommes un peuple violent et dominateur, c'est ce qui nous a permis de dominer le monde depuis 5 000 ans et ça marchait plutôt bien jusqu'à ce qu'on nous empoisonne l'esprit en nous culpabilisant avec leur morale d'esclave.
https://youtu.be/XAaPkiiUTeI?t=1m47s
https://www.courrierinternational.com/article/histoire-le-peuple-le-plus-meurtrier-de-tous-les-temps
Imagine-t-on des Mongols regretter Genghis Khan ? Des Ouzbeks se repentir pour Tamerlan ? Les Turcs pour Soliman ? Les Zoulous pour Shaka, les Indiens Ashoka, les Maliens Mansa Moussa etc... ?
Non, bien entendu car tous les peuples au monde sont fiers d'avoir dominé d'autres peuples, bâti des empires par leurs hauts faits d'armes et apporté leurs mœurs aux vaincus, tous à l'exception des Blancs.
Oui, nous avons colonisé avec quelques milliers de soldats des continents entiers situés à l'autre bout du monde, devrait-on pour autant avoir honte d'avoir été les plus forts ? Marcher les pieds en dedans et la tête baissée, renier notre histoire et nos grands hommes pour permettre l'avénement de l'utopie postraciale ?
Comment croire en cette réconciliation universelle lorsqu'on explique à des peuples qui ne connaissaient ni l'écriture, ni la roue il y a à peine un siècle à quel point ils sont géniaux et que vous êtes l'unique responsable de leur débilité ?
Non vous avez compris que vos enfants vivront un enfer, que l'homme blanc sera l'effigie à brûler.
Nous devons alors nous défaire dès à présent de ce logiciel inadapté, la race blanche joue sa survie sur sa propre capacité à changer totalement de paradigme.
Quand s’affrontent les droits inconciliables de deux peuples, il n’y a pas de cause juste et injuste. Il n’y a que la guerre, arbitre impartial et froid pour décider entre deux forces, deux logiques, deux mondes, lequel va l’emporter.
Il nous faut recouvrir l'épée magique dont parlait Ernst Jünger pour dominer à nouveau.
Le 07 février 2021 à 23:15:48 Bolkonsky a écrit :
Messiha premier ministre
Rioufol à la santé
Menant à la culture
De Riedmatten à l’économie
Praud à l’intérieurMessiha vs. LFI à l’Assemblée
Obertone ministre de la famille
Où placé à la tête de l'INSEE
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009