ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
S'il était élu président des dizaines de millions de gens descendraient dans la rue dès qu'une mesure liée à l'identité nationale serait prise, ça serait un bordel bien supérieur à celui des gilets jaunes. Il ne finirait pas son mandat et la gauche se prendrait pour la Liberté guidant le peuple.
L'idéologie que défend Zemmour a perdu, c'est fini les immigrés ne renonceront jamais à donner des prénoms français à leurs enfants et la majorité des français de souche européenne les défendront car se sont des universalistes cosmopolites.
Si Zemmour était élu, ça veut dire que la société aurait bien changé en profondeur. Ta vue d'esprit est basée uniquement sur un système qui n'est pas capable de mettre Zemmour en président. C'est comme dire "si JMLP est président, tout le monde va se soulever". Bah non, car si JMLP était président (dans ses plus beaux jours), c'est que la société française a changé très profondément.
Déjà qu'en 5 ans Malika a perdu la moitié de ses élus régionaux, si en plus Zemmour est candidat elle va perdre tous ses cadres
Le 07 février 2021 à 22:50:07 Chmartel11 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:49:17 Goeiemorgen a écrit :
Zemmour incarne la vraie France : juive, libertine et nostalgique !Il va annoncer sa conversion au catholicisme
Zemmour est le grand monarque
Ça m'étonnerait, vu qu'il porte la kippa et envoie son fils faire son service militaire à Israël.
Le 07 février 2021 à 22:52:08 Korenaus a écrit :
S'il était élu président des dizaines de millions de gens descendraient dans la rue dès qu'une mesure liée à l'identité nationale serait prise, ça serait un bordel bien supérieur à celui des gilets jaunes. Il ne finirait pas son mandat et la gauche se prendrait pour la Liberté guidant le peuple.
L'idéologie que défend Zemmour a perdu, c'est fini les immigrés ne renonceront jamais à donner des prénoms français à leurs enfants et la majorité des français de souche européenne les défendront car se sont des universalistes cosmopolites.
Si Zemmour était élu, ça veut dire que la société aurait bien changé en profondeur. Ta vue d'esprit est basée uniquement sur un système qui n'est pas capable de mettre Zemmour en président. C'est comme dire "si JMLP est président, tout le monde va se soulever". Bah non, car si JMLP était président (dans ses plus beaux jours), c'est que la société française a changé très profondément.
Le 07 février 2021 à 22:52:28 Putaindeboomers a écrit :
Je préfère 1000 fois lui que cette grognasse de Marine
Comme tout le monde oui
Le 07 février 2021 à 22:51:44 [Dimension] a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:49:03 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:47:06 [Dimension] a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:44:25 Particleswarm a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:42:33 [Dimension] a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:40:36 Fashwave88 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:40:02 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:38:51 Walt3764 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:37:53 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:36:53 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:35:30 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:34:08 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:31 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:28:28 BambouFarouche a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:26:23 KillmanK a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:22:21 JeTeREMPLACE a écrit :
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Le problème des chofa et des gaucho c'est que vous rapportez toujours tout aux origines, et ça c'est du VRAI racisme (totalement impertinent et qui ne marche bien longtemps comme on a pu le voir dans l'histoire) , oui il est Juif et Algerien mais bon si c'est le seul moyen de sauver ce pays je prend
"tout le monde se fout de la France"
parles pour toi mon pauvre , on sais que les civilizations sont que temporaires mais désolé actuellement je vie dans celle-ci, je me suis accoutumés a ses valeurs , je veux pas qu'elle coule , et c'est justement la mentalité qui fait tenir le plus longtemps possible une civilisation
Sauf que c’est justement ces valeurs qui la font couler, ahurin
"ces valeurs qui font la couleur" , je te laisse vraiment méditer sur ta phrase , en pensant que tu n'est juste qu'un mec malheureusement pas très habile dans ce qu'il dit et qui manque allègrement de connaissance
Mais j'ai a te convaincre de quoi l'imbécile quand tu pense qu'une valeur est déterminé uniquement par la couleur
D'accord. Donc pour toi, si demain la France conserve sa culture, sa langue mais a la même population que Haïti, ce sera toujours la France selon toi ?
Nous devons préserver l'existence notre peuple et assurer un avenir pour nos enfants car la beauté de la femme européenne ne doit pas disparaître de la terre, car nous sommes sur cette Terre pour donner à notre peuple la vie éternelle.
https://youtu.be/k05uQZym4QY https://youtu.be/LlGRZrzgO5k
Nous n'avons pas à rougir de penser ce que nous pensons car tous les peuples de la Terre ont depuis toujours été attaché à leur survivance ethno-culturelle, jusqu'à l'avènement des boomers qui ne voient rien au-delà de leur existence individuelle consumériste insignifiante. Imagine-t-on un seul instant que les indiens d'amérique se seraient laissés remplacer aussi passivement ? https://youtu.be/_ytJG8X6obk
Si vous vous sentez seuls, sentez-en vous le pouls des millénaires, songez que tous vos ancêtres sont derrière vous et que vos descendants seront reconnaissants de votre combat car la réalité anthropologique rattrapera tôt ou tard la posthumanité, ces mutants vivent dans un monde factice qui n'en a plus pour longtemps.
La fille de ma cousine Métisse est une petite blonde avec les cheveux légèrement bouclés au yeux verts , je veux bien croire que les Blancs peuvent être réduits en nombre , mais disparaitre a la suite du métissage , depuis que j'ai vu ça de la part de ma cousine , je peux plus vraiment y croire
désolé khey
Le problème ce n'est pas que les blancs disparaissent mais plutôt leur culture qui a largement permis les avancées technologiques actuelles. Ce ne sont pas les africains qui vont nous faire une Silicon Valley.
Ah ça c'est un autre problème , après les Africains restent des humains , ils ont certes opérés un retard conséquent (notamment de ce que j'ai pu voir a cause de leur cultures pas très tournés vers l'amélioration) , mais en suivant un shéma de développement similaire aux Européens ils finiront forcément par arriver a ce stade
un peu comme les chinois, je me souviens des premiers écrits les décrivants que j'ai lu , un véritable peuple autochtone a qui on donnait pas aucune chance , aujourd'hui après des centaines d'années d'échange c'est notre plus grande menace
Mais attend, on n’a pas eu des centaines d’années d’échange avec les africains ?
Non la colonisation avec les Africains a été plus longue ,plus récente , et ne déporte pas des mêmes accords post-coloniaux
les chinois (et Asiat en général) on pu tirer leur épingle du jeu plus rapidement car on avait coloniser l'Afrique au même moment où on commençait a désengager nos colonies chez les Asiatiques
Ouf tu viens de m’empêcher de croire que les chinois avaient un Q.I supérieur aux africains, merci à toi
Le 07 février 2021 à 22:50:43 parpaingpompey a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:47:36 lugsama a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:46:30 KupocV7 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:42:14 parpaingpompey a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:41:19 lugsama a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:40:01 parpaingpompey a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:34:18 lugsama a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:32:44 parpaingpompey a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:31:49 DanielKeller_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:24:26 KupocV7 a écrit :
La famille Zemmour
From Malfrat juifs to idoles des chofix
Zemmour qui cite Aron tout en faisant un collage historique en permanence
Zemmour qui parle d'école de la république tout en ayant fait toute sa scolarité dans les écoles privées ****T'es un énorme tocard la parcontre...
Encore un énorme athée de gauche qui rage
Pourtant je déteste Zemmour mais la tu vas trop loin
Pour le collage historique il a pas tord. Zemmour qui parle d'Histoire c'est d'un ridicule.
Il connait très bien l'Histoire de France.
Il l'a connaît de manière anecdotique, comme un type qui s'abreuve de Wikipédia pour faire preuve d'érudition. Il l'a connaît mais ne la comprends pas. Il n'a aucune capacité d'analyse. Il se contente de recracher ses cours de Sciences Po et son concours de l'ENA, de la pure branlette. Quand il se met à parler des guerres de religion au XVIe siècle alors que moi j'ai travaillé dessus "si li proutestants"
Bref, un quidam qui se la joue expert en un domaine où il n'est qu'amateur. Il est pas le seul hein, je dis pas (surtout que c'est des gauchos abrutis type Joffrin en général qui font ça), mais franchement il ouvre sa bouche avec tellement de confiance alors qu'il n'a qu'une connaissance wikipédesque (succession d'anecdotes) de l'Histoire
Merci pour ce commentaire totalement hors sol.
La prochaine fois que t'auras rien à dire, évite de poster ce genre de message. Je ne te remercie pas pour le tien du coup. Peut-être que l'effort de lecture et de réponse était trop grand pour toi ?
En même temps il se réclame de quelqu'un qui fait à la fois des collages, qui cite Tocqueville alors que celui ci décriait en démocratie la juxtaposition de faits au lieu de trouver les grands mouvements, qui cite Aron et Marx sans maitriser leur philosophie de l'histoire
Les lacunes des Zemmourix sont délicieusesJe ne me réclame de personne, mais dire que Zemmour ne connait pas l'Histoire de France c'est risible.
Il la connaît comme une succession d'anecdotes, de manière parcellaire (quid de ses connaissances du Moyen-Age tardif par exemple ?), et de manière horriblement convenue.
Laisse les, ils pensent que Zemmour est le messie de la France.
Pleins de fois, il sait pas de quoi il parle. Pleins de fois sa connaissance sur l'histoire est partial (les anecdotes, ce n'est pas de l'histoire)... Mais bon...
Le 07 février 2021 à 22:51:25 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:48:55 EREDOR a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:45:59 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:44:14 EREDOR a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:41:50 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:40:37 EREDOR a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:39:17 Lepseudoexpert a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:38:51 DropshippED a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:38:09 Lepseudoexpert a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:37:51 DropshippED a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:37:05 Lepseudoexpert a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:36:08 DropshippED a écrit :
Au lieu de voté tous au même endroit nous auront 3 choix différents
La gauche votera à un seul et unique endroitca changera pas le fait que la gauche aura personen au second tour
ET ?
Ils feront barrage à la haine
La boucle hein
2022 est déjà tout tracébah osef on aura bien rigoler au moins
La soumission c'est drôle effectivement
et tu proposes quoi le génie ?
D'avoir un seul et unique candidat, qui ne divise pas la droite tout en disant vouloir la réunir, ce sera déjà pas mal
La droite est déjà divisée car y'a LR et FN.
Zemmour veut que les deux s'allie.
Par pitié arrête de parler politique sans rien connaitre
Vachement, c'est pour ca qu'il veut se présenter et ainsi la diviser en 3
Évidemment il veut l'union t'inquièteEt je m'y connais bien plus que toi
Rien que tout à l'heure tu ne savais pas que c'était le seul à vouloir l'union, par pitié n'essaye pas de faire le connaisseur
Si je le savais, mais tu vois bien qu'il ne le veut pas réellement, c'est simplement une manœuvre comme le font beaucoup de politiciens
Très bien, et ou est ta réponse ?
Ah oui tu en as pasZemmour qui va siphonner juste assez Marine pour qu'aucun des 2 go second tour
Pendant ce temps Melenchon qui se rapproche des verts depuis 3 ans va affronter Macron au second tourTu te doutes bien que si cela se fait c'est en accord avec LR et/ou FN, réfléchi un minimum quand même si tu veux faire le Jean-Politique.
Mais bien sur que non
Il va rentrer et ne va rien demander à personne, la droite n'arrive pas à s'accorder depuis des années c'est pas lui qui va changer la règle, le RN qui est un champ de bataille mais passe des accords avec Zemmour alors que le parti à a sa tête Marine, aka la femme qui ne veut pas un quelconque partage
Mais bordel, le graphique qui indique que plus tu te crois cultivé/intelligent plus tu es bête est réel
Le 07 février 2021 à 22:53:23 Duc_v100 a écrit :
Je préfère 1000 fois lui que cette grognasse de MarineComme tout le monde oui
Je préfère 1000 fois lui que cette grognasse de Marine
Marine personnes en veut c'est une incompétente son père doit se retourner dans son plumard
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009