ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 22:21:08 Jean-Tulard a écrit :
Tout est faisable aujourd'hui. Les partis ont explosé, la droite se cherche un candidat. Pourquoi pas ? Il jouit d'une certaine popularité.
MACRON EST IMBATTABLE BORDEL, STOP ON EST PAS EN AMERIQUE.
Ils vont faire exprès de placer un candidat aux extrêmes et hop, second mandat
Le 07 février 2021 à 21:57:54 zarathoustra45 a écrit :
Grosse erreur je crois, il pense être à la hauteur du débat grâce à ses émissions et son expérience dans le débat. Sauf qu'il était toujours dans une posture d'attaquant, lui n'avait rien à défendre. S'il se présente, il va devoir vendre un programme. Je doute qu'il en soit capable, surtout qu'économiquement c'est un inculte profond et il va se faire baiser par les jean-économiste à la Macron.
En plus de ça il risque de perdre en crédibilité auprès des gens qui le suivent.
Hâte de voir la suite
Le 07 février 2021 à 22:22:20 GojoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:21:58 DanielKeller_ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:16:49 GojoDZ a écrit :
Si Zemmour ce présente , il aura les votes :1) D'une grande partie de la droite dite classique (LR)
2) Du Front National (le parti va complètement imploser de l'intérieur , Zemmour aura tout les voix)
3) Des voix des pro NDA
4) Les voix de certain patriote de la LFIJe suis LR avant tout, devenu LREM par manque de candidat LR et pourtant je ne vote pas Zemmour, n'oublie pas que LR c'est aussi une droite fiscal
Mélenchon me donne la gerbe si t'as pas compris
Je vote droite fiscal + conservateur c'est un bonus mais clairement le Z c'est mort
Le 07 février 2021 à 22:23:13 E[v]engelius a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:21:08 Jean-Tulard a écrit :
Tout est faisable aujourd'hui. Les partis ont explosé, la droite se cherche un candidat. Pourquoi pas ? Il jouit d'une certaine popularité.MACRON EST IMBATTABLE BORDEL, STOP ON EST PAS EN AMERIQUE.
Ils vont faire exprès de placer un candidat aux extrêmes et hop, second mandat
Je serais deg que Macron passe une deuxième fois mais si il bat le Z je fais une dépression
Le 07 février 2021 à 22:23:00 EREDOR a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:20:35 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:19:29 EREDOR a écrit :
Putain les élites avaient tout prévu, l'implosion de la droite qui aurait pu s'unir pour refaire passer MacronCa tombe mal car c'est justement Zemmour qui prône l'union de la droite
Visiblement tu as bien compris le jeu des élites toi
Il sait très bien que la poissonnière ne le rejoindra pas, au final certainement personne entre les deux sera au second tour
2ème tour : Macron vs candidat de la gauche qui s'est uni comme le veulent Melenchon et les verts
Donc la personne qui souhaite et oeuvre pour l'union des droites est en réalité la personne qui est contre l'union des droites
Nan il n'y aura pas de Melenchon au second tour, ne t'inquiète pas
Le 07 février 2021 à 22:22:45 Isaitelhun a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:21:41 GojoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:20:07 Riccardoll a écrit :
Proposition phare: obligation pour les nwars et les zarabes de porter des prénoms français, et c'est ainsi que le destin de l'Afrance changea pour toujours.Perso je change mon prénom en prénom allemand ou anglais (j'ai du mal avec les prénoms français , désolé)
Le 07 février 2021 à 22:01:05 laverited-- a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:00:18 dikajivotnya51 a écrit :
Zemmour : président
Messiha : premier ministre.Non surtout pas Messiha
Philippe de Villiers PM
De Villiers ? Tu veux dire, ce type anti-raciste qui a défendu la Jeanne d'Arc béninoise Mathilde Gamassou en 2018 ?
Le 07 février 2021 à 22:19:31 TnepreselNATURE a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:18:19 GojoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:16:36 Lepseudoexpert a écrit :
Par contre vous etes au courant qu'il aura besoin de soutien de maire ?Poutou a eu les 500 signature.
Nathalie Arthaud qui voulait un revenu universel à 1800 euros / mois a eu les 500 signature
Zemmour aura largement les 500.
c'est pas les maires bouseux communistes qui manquent pour distribuer des signatures aux bolchéviques
Macron VS Jadot/Pécresse ou Hidalgo au 2nd tour en 2022
[22:22:21] <JeTeREMPLACE>
Les chofas,j'ai vraiment de la peine pour vous sérieux
Etre obligé de s'en remettre à un JUIF ALGERIEN
Tout le monde se fout de la France vous vous rendez compte ?Au moins la France est perdu pour de bon
Ça prouve que la France est ouverte quand les migrants sont intelligents et assimilés. Tout le contraire d'une autre communauté
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11
- Nb. messages archivés
- 2406
- Nb. messages JVC
- 2009