ALERTE : ERIC ZEMMOUR prépare la présidentielle 2022
Le 07 février 2021 à 22:00:08 fiondesukhr3 a écrit :
Il n’a pas l’étoffe d’un président (bon ça à la limite on pourrait me répondre que c’est le cas pour tous les candidats) et n’a pas de réel programme. C’est un bon polémiste et il est utile pour sensibiliser aux idées nationalistes et identitaires mais ça n’est pas un homme politique et encore moins un meneur d’hommes.
Hollande n'avait pas l'étoffe d'un président
Macron n'avait pas de programme
Le 07 février 2021 à 22:00:18 dikajivotnya51 a écrit :
Zemmour : président
Messiha : premier ministre.
Non surtout pas Messiha
Philippe de Villiers PM
Le 07 février 2021 à 22:00:43 RinnelidoV32 a écrit :
can't mettre au four the Zemmour
This, n'en déplaise aux droitix -philes.
Zemmour s'activerait en coulisses pour donner une base doctrinale à la droite, susceptible de rallier les déçus de LR et de RN, mais aussi d'attirer des électeurs de La France insoumise.
Le 07 février 2021 à 21:59:54 JudeoPuceau a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:57:54 zarathoustra45 a écrit :
Grosse erreur je crois, il pense être à la hauteur du débat grâce à ses émissions et son expérience dans le débat. Sauf qu'il était toujours dans une posture d'attaquant, lui n'avait rien à défendre. S'il se présente, il va devoir vendre un programme. Je doute qu'il en soit capable, surtout qu'économiquement c'est un inculte profond et il va se faire baiser par les jean-économiste à la Macron.
En plus de ça il risque de perdre en crédibilité auprès des gens qui le suivent.
Hâte de voir la suiteOui c'est pas faux, il n'a aucune notion d'économies
Après si il assume de ne pas être porté sur l'économie, tant qu'il a une idée globale comme quitter l'UE et d'avoir un "représentant" solide pour l'économie et parler à sa place dans ce domaine, ca peut le faire.
Il peut s'entourer d'un bon économiste
Le 07 février 2021 à 21:59:37 Lepseudoexpert a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:59:13 darksentinel4 a écrit :
Il passera jamais, les gens ont le cerveau trop matrixés....
Pendant qu'on décapite des gens, d'autres combattent l'extrême droite, le vrai danger il paraitOk toi tu votes pour le physique ou les idées ?
Je vote pour celui qui sera le plus en mesure de nous sortir de toute cette merde de communautarisme
Le 07 février 2021 à 21:58:11 GojoDZ a écrit :
Le 07 février 2021 à 21:55:52 slipkorneu109 a écrit :
IMAGINER LES DEBATS EN DIRECT BORDEL CE MASSACRELe débat à 11 avec Poutou , Asselineau , Zemmour , MLP , Bruno Retailleau , Mélenchon
Putain le bordel dans le plateau
Pas asselineau pas de poutou pas de retailleau
Perso je pense qu'il y'aura De Villiers, Philippot, MLP, Zemmour Macron et Christian Jacob ou un autre républicain
+JLM
Le 07 février 2021 à 22:01:05 laverited-- a écrit :
Le 07 février 2021 à 22:00:18 dikajivotnya51 a écrit :
Zemmour : président
Messiha : premier ministre.Non surtout pas Messiha
Philippe de Villiers PM
Il y a pas qu'un ministere
Données du topic
- Auteur
- GojoDZ
- Date de création
- 7 février 2021 à 21:35:11