Topic de MrPhelps3 :

J'ai Netflix et Amazon prime

Amazon c'est tellement de la merde leur interface :rire:
T'as nulle part de liste de ce qu'ils ont, si tu veux regarder un film soit tu choisis vite fait ce qu'ils te proposent (de la merde) soit tu tapes le nom d'un film et une fois sur 5 il n'y est pas :pf:

Ça leur casserait le cul de faire des listes intelligentes ?
Putain les sites de téléchargement illégal sont mieux foutus que leur interface de merde

Le 07 février 2021 à 16:47:32 MrPhelps3 a écrit :
Netflix: stranger things, peaky blinders, the last kingdom, you, Lupin, Ozark et encore j'ai que ça en tête même si t'es pas fan tu es obligé de reconnaître le desco que ce sont des vitrines de Netflix Amazon eux n'ont rien... Ah si wait le nouveau spectacle de Kev Adams :rire:

Sans parler des docud hypers cool sur Ted bundy, tiger king etc
Netflix foire parfois mais tente des trucs nouveaux

Stranger things : de la merde, saison 1 passable

PB : passé deux saisons si t’as pas 60 de QI tu te rend compte que la série est vide et est basée sur « Thomas Shelby il est trop karismatic :bave: »

« The last kingdom/you/lupin/Ozark » ok je feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 07 février 2021 à 16:48:39 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:40:36 skrooutsk a écrit :
De toute façon c'est simple pour se faire un place de choix sur le marché les nouvelle plateforme vont devoir sortir une série qui auras un t'elle niveau de hype qu'elle vous feras vous abonner pour cette série.
Pour moi Amazon auras besoin d'une série avec un niveau de hype a la got des saison 3-8. Quand a chaque nouvelle épisode toute le monde en parlé a la pause café/BU etc

Nouvelle série le seigneur des anneaux qui arrive hein :rire:

Je vais rigoler quand ça ne fonctionnera pas :rire:
LOTR ne ramènera jamais autant de spectateurs que GOT le public est trop visé il y aura que des fanboys qui prendront l'essai gratuit et qui stopperont :rire: t'es un perdu l'ami on démonté tes arguments un à un depuis tout à l'heure

Le 07 février 2021 à 16:32:45 skrooutsk a écrit :
The shield c'est une série de super héro marvel avec le noir qui a un oeil caché?. Netflix fait mieux dans ce genre : Dardevil / The punisher

Confondre The Shield avec Agents of S.H.I.E.L.D. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel bande d'abrutis les cuckflixiens :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 07 février 2021 à 16:51:38 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:48:39 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:40:36 skrooutsk a écrit :
De toute façon c'est simple pour se faire un place de choix sur le marché les nouvelle plateforme vont devoir sortir une série qui auras un t'elle niveau de hype qu'elle vous feras vous abonner pour cette série.
Pour moi Amazon auras besoin d'une série avec un niveau de hype a la got des saison 3-8. Quand a chaque nouvelle épisode toute le monde en parlé a la pause café/BU etc

Nouvelle série le seigneur des anneaux qui arrive hein :rire:

Je vais rigoler quand ça ne fonctionnera pas :rire:
LOTR ne ramènera jamais autant de spectateurs que GOT le public est trop visé il y aura que des fanboys qui prendront l'essai gratuit et qui stopperont :rire: t'es un perdu l'ami on démonté tes arguments un à un depuis tout à l'heure

Parceque The Witcher a fonctionné ? T’as aucun gout le golem tu te fait humilier en boucle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 07 février 2021 à 16:50:45 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:47:32 MrPhelps3 a écrit :
Netflix: stranger things, peaky blinders, the last kingdom, you, Lupin, Ozark et encore j'ai que ça en tête même si t'es pas fan tu es obligé de reconnaître le desco que ce sont des vitrines de Netflix Amazon eux n'ont rien... Ah si wait le nouveau spectacle de Kev Adams :rire:

Sans parler des docud hypers cool sur Ted bundy, tiger king etc
Netflix foire parfois mais tente des trucs nouveaux

Stranger things : de la merde, saison 1 passable

PB : passé deux saisons si t’as pas 60 de QI tu te rend compte que la série est vide et est basée sur « Thomas Shelby il est trop karismatic :bave: »

« The last kingdom/you/lupin/Ozark » ok je feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Zero argument :) j'ai juste envie d'ouvrir l'appli en rentrant chez moi mais comme un pire desco t'auras rien Ă  repondre

L'arbre nordique >>> toutes vos daubes
Que personne ne cite LOST, il est uniquement en VO sur amacuck https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 07 février 2021 à 16:51:42 JyfuDet3r a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:32:45 skrooutsk a écrit :
The shield c'est une série de super héro marvel avec le noir qui a un oeil caché?. Netflix fait mieux dans ce genre : Dardevil / The punisher

Confondre The Shield avec Agents of S.H.I.E.L.D. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel bande d'abrutis les cuckflixiens :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais Attend ils ont You, Lupin et Black Mirror https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 07 février 2021 à 16:52:23 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:51:38 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:48:39 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:40:36 skrooutsk a écrit :
De toute façon c'est simple pour se faire un place de choix sur le marché les nouvelle plateforme vont devoir sortir une série qui auras un t'elle niveau de hype qu'elle vous feras vous abonner pour cette série.
Pour moi Amazon auras besoin d'une série avec un niveau de hype a la got des saison 3-8. Quand a chaque nouvelle épisode toute le monde en parlé a la pause café/BU etc

Nouvelle série le seigneur des anneaux qui arrive hein :rire:

Je vais rigoler quand ça ne fonctionnera pas :rire:
LOTR ne ramènera jamais autant de spectateurs que GOT le public est trop visé il y aura que des fanboys qui prendront l'essai gratuit et qui stopperont :rire: t'es un perdu l'ami on démonté tes arguments un à un depuis tout à l'heure

Parceque The Witcher a fonctionné ? T’as aucun gout le golem tu te fait humilier en boucle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

The Witcher saison 2 confirmée :)
Merci d'avoir occulté mes arguments sur les docu et les créations originales :)
Fan boy Amazon qui regardent des séries qui ont 10 ans et 3 films de 2005 qu on a tous vu dans sa vie :)
MĂŞme disney+ est bien meilleur :rire:

Le 07 février 2021 à 16:52:40 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:50:45 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:47:32 MrPhelps3 a écrit :
Netflix: stranger things, peaky blinders, the last kingdom, you, Lupin, Ozark et encore j'ai que ça en tête même si t'es pas fan tu es obligé de reconnaître le desco que ce sont des vitrines de Netflix Amazon eux n'ont rien... Ah si wait le nouveau spectacle de Kev Adams :rire:

Sans parler des docud hypers cool sur Ted bundy, tiger king etc
Netflix foire parfois mais tente des trucs nouveaux

Stranger things : de la merde, saison 1 passable

PB : passé deux saisons si t’as pas 60 de QI tu te rend compte que la série est vide et est basée sur « Thomas Shelby il est trop karismatic :bave: »

« The last kingdom/you/lupin/Ozark » ok je feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Zero argument :) j'ai juste envie d'ouvrir l'appli en rentrant chez moi mais comme un pire desco t'auras rien Ă  repondre

Je viens de te répondre de façon argumentée en fait, tout ce que tu m’as cité c’est de la merde, t’as même dit Lupin et You c’est dire le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Moque toi le desco je t'ai cité juste quelques séries qui ont cartonnés alors que toi tu peux m'en citer aucune :)
Alors le desco j'attends :)
Ouais the shield est cool mais ça a presque 20 ans :)

Le 07 février 2021 à 16:54:31 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:52:23 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:51:38 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:48:39 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:40:36 skrooutsk a écrit :
De toute façon c'est simple pour se faire un place de choix sur le marché les nouvelle plateforme vont devoir sortir une série qui auras un t'elle niveau de hype qu'elle vous feras vous abonner pour cette série.
Pour moi Amazon auras besoin d'une série avec un niveau de hype a la got des saison 3-8. Quand a chaque nouvelle épisode toute le monde en parlé a la pause café/BU etc

Nouvelle série le seigneur des anneaux qui arrive hein :rire:

Je vais rigoler quand ça ne fonctionnera pas :rire:
LOTR ne ramènera jamais autant de spectateurs que GOT le public est trop visé il y aura que des fanboys qui prendront l'essai gratuit et qui stopperont :rire: t'es un perdu l'ami on démonté tes arguments un à un depuis tout à l'heure

Parceque The Witcher a fonctionné ? T’as aucun gout le golem tu te fait humilier en boucle kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

The Witcher saison 2 confirmée :)
Merci d'avoir occulté mes arguments sur les docu et les créations originales :)
Fan boy Amazon qui regardent des séries qui ont 10 ans et 3 films de 2005 qu on a tous vu dans sa vie :)
MĂŞme disney+ est bien meilleur :rire:

Mais normal qu’elle soit confirmée c’est le Got de netflix, ils peuvent pas annuler la saison 2 abruti, mais tout le monde à vu que c’était un échec vu que c’était sensé devenir le got fantastique porte étendard de Netcuck, ce qui a bidé sec, heureuse que y’avait Calvin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Et pour amazon on verra avec leur porte Ă©tendant Ă  eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Comment tu fais pour suivre Netflix + Amazon Prime + le foot en entier + la NBA + la boxe + le MMA ?

Le 07 février 2021 à 16:46:11 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:41:07 Hartus a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:39:02 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:36:47 skrooutsk a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:31:35 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:30:40 mojaona a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:29:13 Nazinain a écrit :
Amazon prime> Netflix hein, de loin :rire:

amazon prime c’est : films cultes, malcom, x files, lost, the terror, high castle, mr robot, et j’en passe + cloud + livraison rapide + musique

ah et les films/series sont en bonne qualité, et ça pour que dalle vu que y’a le tarif étudiant :rire:

ça c'est des bonnes séries pour toi ? bordel les normies...

Ok donc Malcom, Mr Robot, The wires, X files, Mr robot, the sheild, c’est pas des bonnes séries :rire:

Je feed ? :o))

Rien de ce que tu cite sont des production Amazon.
Malcom/The wire/x files c'est du bon MAIS vu et revu et re revu .

C'est comme friends c'est sympas mais je ne juge pas une plateforme pour ça.

Ce qui fait la force de netflix c'est la quantité de nouveau contenu quil sont capable de sortir.
Il font enormement de merde certe mais au moins il propose des chose nouvelle.

Les fameuses productions Netflix :

Faire des séries et films en masse de piètre qualité et si jamais y’en a une qui perce = budget

et sinon... ah oui racheter et reprendre des séries un minimum qualitatif non (produites par eux de base) et les massacrer, comme Black mirror :rire:

Exactement pareil pour Prime Video, avec 3x moins de contenu originaux.

Ce qui est faux, rien qu’a voir the Terror par Ridley Scott, putain Netflix tout ce qu’ils produisent c’est de la merde progressiste qui signe un cahier des charges avant un scénario et une BA :rire:

Comment en 2K21 on peut défendre Netflix bordel, ça me dépasse, le mec me parle de production originale mais même pas foutu d’en donner une depuis tout à l’heure qui soit qualitative, à part Bojack Horseman qui boucle complétement y’a rien à sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bah oui tu es d'une mauvaise foi évidente. Je veux bien te faire une liste mais tu me diras, sans surprise, que c'est de la merde. Et tu vois, tes goûts, tout le monde s'en fout. Ce qu'on dit c'est que t'as carrément plus de contenu sur Netflix que sur Amazon. Après on aime ou on aime pas.

Mais allez si tu veux, pas de classement je les mets dans l'ordre où ça me vient :
The Crown
Orange is the new Black
Altered Carbon
Dark
Snowpiercer
Lupin
Bojack Horseman mĂŞme si effectivement c'est redondant
Ozark très bien aussi
Locke and Khey, très bien également
You
Stranger things
Umbrella Academy

Et j'en oublie surement des tas que j'ai vu, et il me reste toutes celles que je n'ai pas vu.
On recompare avec ta liste Prime, hors contenu originaux ? :)

Le 07 février 2021 à 16:54:27 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:51:42 JyfuDet3r a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:32:45 skrooutsk a écrit :
The shield c'est une série de super héro marvel avec le noir qui a un oeil caché?. Netflix fait mieux dans ce genre : Dardevil / The punisher

Confondre The Shield avec Agents of S.H.I.E.L.D. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Quel bande d'abrutis les cuckflixiens :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais Attend ils ont You, Lupin et Black Mirror https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ya emily in Paris aussi :rire: :rire: :rire: :rire:

Que des séries de merde pour bobos déconnectés de la réalité qui pensent que le pays imaginaire est un lieu de vacance qui existe vraiment. :)

Le 07 février 2021 à 16:55:09 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:52:40 MrPhelps3 a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:50:45 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:47:32 MrPhelps3 a écrit :
Netflix: stranger things, peaky blinders, the last kingdom, you, Lupin, Ozark et encore j'ai que ça en tête même si t'es pas fan tu es obligé de reconnaître le desco que ce sont des vitrines de Netflix Amazon eux n'ont rien... Ah si wait le nouveau spectacle de Kev Adams :rire:

Sans parler des docud hypers cool sur Ted bundy, tiger king etc
Netflix foire parfois mais tente des trucs nouveaux

Stranger things : de la merde, saison 1 passable

PB : passé deux saisons si t’as pas 60 de QI tu te rend compte que la série est vide et est basée sur « Thomas Shelby il est trop karismatic :bave: »

« The last kingdom/you/lupin/Ozark » ok je feed un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Zero argument :) j'ai juste envie d'ouvrir l'appli en rentrant chez moi mais comme un pire desco t'auras rien Ă  repondre

Je viens de te répondre de façon argumentée en fait, tout ce que tu m’as cité c’est de la merde, t’as même dit Lupin et You c’est dire le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Lupin en 1 saison même si je déteste Omar Sy a poutré Amazon je peux même parler de the Queen Gambit tiens encore Netflix :) même si les goûts divergent les séries qui marchent sont signés Netflix rage pas :)

Le 07 février 2021 à 16:56:15 MrPhelps3 a écrit :
Moque toi le desco je t'ai cité juste quelques séries qui ont cartonnés alors que toi tu peux m'en citer aucune :)
Alors le desco j'attends :)
Ouais the shield est cool mais ça a presque 20 ans :)

« Qui ont cartonnées » donc Jul c’est qualitatif ? Putain le niveau d’argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Ha oui, y'a Archer sur Netflix, c'est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499225336-hangover-avaitors.jpg

Le 07 février 2021 à 16:57:12 Hartus a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:46:11 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:41:07 Hartus a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:39:02 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:36:47 skrooutsk a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:31:35 Nazinain a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:30:40 mojaona a écrit :

Le 07 février 2021 à 16:29:13 Nazinain a écrit :
Amazon prime> Netflix hein, de loin :rire:

amazon prime c’est : films cultes, malcom, x files, lost, the terror, high castle, mr robot, et j’en passe + cloud + livraison rapide + musique

ah et les films/series sont en bonne qualité, et ça pour que dalle vu que y’a le tarif étudiant :rire:

ça c'est des bonnes séries pour toi ? bordel les normies...

Ok donc Malcom, Mr Robot, The wires, X files, Mr robot, the sheild, c’est pas des bonnes séries :rire:

Je feed ? :o))

Rien de ce que tu cite sont des production Amazon.
Malcom/The wire/x files c'est du bon MAIS vu et revu et re revu .

C'est comme friends c'est sympas mais je ne juge pas une plateforme pour ça.

Ce qui fait la force de netflix c'est la quantité de nouveau contenu quil sont capable de sortir.
Il font enormement de merde certe mais au moins il propose des chose nouvelle.

Les fameuses productions Netflix :

Faire des séries et films en masse de piètre qualité et si jamais y’en a une qui perce = budget

et sinon... ah oui racheter et reprendre des séries un minimum qualitatif non (produites par eux de base) et les massacrer, comme Black mirror :rire:

Exactement pareil pour Prime Video, avec 3x moins de contenu originaux.

Ce qui est faux, rien qu’a voir the Terror par Ridley Scott, putain Netflix tout ce qu’ils produisent c’est de la merde progressiste qui signe un cahier des charges avant un scénario et une BA :rire:

Comment en 2K21 on peut défendre Netflix bordel, ça me dépasse, le mec me parle de production originale mais même pas foutu d’en donner une depuis tout à l’heure qui soit qualitative, à part Bojack Horseman qui boucle complétement y’a rien à sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Bah oui tu es d'une mauvaise foi évidente. Je veux bien te faire une liste mais tu me diras, sans surprise, que c'est de la merde. Et tu vois, tes goûts, tout le monde s'en fout. Ce qu'on dit c'est que t'as carrément plus de contenu sur Netflix que sur Amazon. Après on aime ou on aime pas.

Mais allez si tu veux, pas de classement je les mets dans l'ordre où ça me vient :
The Crown
Orange is the new Black
Altered Carbon
Dark
Snowpiercer
Lupin
Bojack Horseman mĂŞme si effectivement c'est redondant
Ozark très bien aussi
Locke and Khey, très bien également
You
Stranger things
Umbrella Academy

Et j'en oublie surement des tas que j'ai vu, et il me reste toutes celles que je n'ai pas vu.
On recompare avec ta liste Prime, hors contenu originaux ? :)

Merci khey j'avais la flemme de faire un pavé pour ce demeuré

Données du topic

Auteur
MrPhelps3
Date de création
7 février 2021 à 16:16:35
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 327