Topic de Variolin :

musk; "doge to the moon!"

  • 1
Je les ai acheté a 0,005€ de moins, je revends ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Arrêtez de faire de la pub ici pour cette merde.
Ce type est un troll c’est pas possible :rire: :rire: :rire:
Ya pas mieux que Binance pour acheter du Dogecoin, c'est le plus connu et le plus simple
https://www.binance.com/en/register?ref=MJN06UFI 10% de réduction sur tes frais de trading avec ce lien :hap:
Il a tout compris il a essayé de faire ça avec tesla sur la vrai bourse et a eu des soucis au moins sur les crypto il a une armée de singe qui l'enrichit sans risque de poursuite
Ya rien de mieux que Binance pour acheter du Doge ou du Bitcoin, c'est le plus connu et le plus rapide https://www.binance.com/en/register?ref=MJN06UFI :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612018532-doge.png
Il est quand même bien perturbé le gars. Il y a qq jours il avait twitté qu'il allait s'éloigner de twitter quelque temps et il revient pour poster ce genre de conneries. Il est quand même à la tête de deux très grosses compagnie, largement suivi sur les RS et il sait qu'il a de l'influence. Même s'il troll il sait très bien que ce genre de tweets débile peut faire des émules et au final faire perdre de l'argent à des gens naifs et pas très futés. J'ai vu des tweets de gonzesses qui cherchaient à acheter du Doge sans même savoir ce que c'était et qui demandaient comment faire et il ne doit pas être totalement être étranger à cette euphorie malsaine :pf:

Le 04 février 2021 à 13:34:11 the_huntress a écrit :
Il a tout compris il a essayé de faire ça avec tesla sur la vrai bourse et a eu des soucis au moins sur les crypto il a une armée de singe qui l'enrichit sans risque de poursuite

Mouai enfin je doute qu'il possède lui même beaucoup de Doge il est pas assez con pour ça. Il troll juste comme un ado attardé et en plus il est même pas drôle. Sauf que troll ou pas ça peut potentiellement provoquer une manipulation du cours au regard de sa popularité et de son statut et il le sait très bien.

Ça fait des riches et des pauvres suffit d'être présent au bon moment comme partout
Ya pas mieux que Binance pour acheter du DOGE, c'est le plus connu et le plus rapide :hap:
https://www.binance.com/en/register?ref=DITPWT4D https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1612018532-doge.png

Le 04 février 2021 à 10:24:37 rolf34 a écrit :
Ce type est un troll c’est pas possible :rire: :rire: :rire:

Non c'est juste qu'il a une telle influence qu'il peut faire bondir en flèche le cour à lui tout seul.

Il amasse pendant 6 mois petit à petit, il fait un tweet, le cour grimpe, il revend au fil de l'eau aux nouveaux pigeons qui croient que c'est l'occasion du siècle car Musk en a parlé.

Le 04 février 2021 à 14:22:18 Jean-Lepers a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:24:37 rolf34 a écrit :
Ce type est un troll c’est pas possible :rire: :rire: :rire:

Non c'est juste qu'il a une telle influence qu'il peut faire bondir en flèche le cour à lui tout seul.

Il amasse pendant 6 mois petit à petit, il fait un tweet, le cour grimpe, il revend au fil de l'eau aux nouveaux pigeons qui croient que c'est l'occasion du siècle car Musk en a parlé.

Je pense vraiment que c'est juste du troll. Il est pas assez débile pour ça et surtout il a pas que ça à foutre il a plus important à gérer qu'un portefeuille d'altcoins moisies dont il va essayer d'influencer le cours via des tweets. A moins qu'il ai investi plus d'1 milliard de dollars là dedans qu'est ce que ça va lui apporter ?

Le 04 février 2021 à 14:25:46 Telefootre a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:22:18 Jean-Lepers a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:24:37 rolf34 a écrit :
Ce type est un troll c’est pas possible :rire: :rire: :rire:

Non c'est juste qu'il a une telle influence qu'il peut faire bondir en flèche le cour à lui tout seul.

Il amasse pendant 6 mois petit à petit, il fait un tweet, le cour grimpe, il revend au fil de l'eau aux nouveaux pigeons qui croient que c'est l'occasion du siècle car Musk en a parlé.

Je pense vraiment que c'est juste du troll. Il est pas assez débile pour ça et surtout il a pas que ça à foutre il a plus important à gérer qu'un portefeuille d'altcoins moisies dont il va essayer d'influencer le cours via des tweets. A moins qu'il ai investi plus d'1 milliard de dollars là dedans qu'est ce que ça va lui apporter ?

Tu te contredis pas un peu tout seul ? :hap:

Il a autre chose à foutre que de prendre de l'argent en spéculations mais par contre il a le temps de troll sur Twitter comme un ado.

Je doute que ce soit tout à fait innocent ce genre de manipulations surtout aujourd'hui qu'il a pleinement conscience de son influence mais pourquoi pas écoute, je suis pas dans sa tête après tout.

Le 04 février 2021 à 14:28:44 Jean-Lepers a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:25:46 Telefootre a écrit :

Le 04 février 2021 à 14:22:18 Jean-Lepers a écrit :

Le 04 février 2021 à 10:24:37 rolf34 a écrit :
Ce type est un troll c’est pas possible :rire: :rire: :rire:

Non c'est juste qu'il a une telle influence qu'il peut faire bondir en flèche le cour à lui tout seul.

Il amasse pendant 6 mois petit à petit, il fait un tweet, le cour grimpe, il revend au fil de l'eau aux nouveaux pigeons qui croient que c'est l'occasion du siècle car Musk en a parlé.

Je pense vraiment que c'est juste du troll. Il est pas assez débile pour ça et surtout il a pas que ça à foutre il a plus important à gérer qu'un portefeuille d'altcoins moisies dont il va essayer d'influencer le cours via des tweets. A moins qu'il ai investi plus d'1 milliard de dollars là dedans qu'est ce que ça va lui apporter ?

Tu te contredis pas un peu tout seul ? :hap:

Il a autre chose à foutre que de prendre de l'argent en spéculations mais par contre il a le temps de troll sur Twitter comme un ado.

Je doute que ce soit tout à fait innocent ce genre de manipulations surtout aujourd'hui qu'il a pleinement conscience de son influence mais pourquoi pas écoute, je suis pas dans sa tête après tout.

Un tweet impulsif pour troller sur twitter ça lui prend 5 secondes. Par contre virer plusieurs dizaines voir centaines de millions de dollars sur Binance ou autre et choisir pour quelle crypto il va opter et comment procéder etc ça prend plus de temps sans parler de la source de stress (pas seulement d'un point de vue financier) et de l'engagement que ça suscite. C'est pas forcément la meilleure distraction pour quelqu'un qui n'a pas besoin d'argent et qui gère deux énormes compagnies.

C'est pas du tout rationnel en tout cas comme comportement. Il aurait mieux à faire d'acheter quelques dizaines de millions de dollards de BTC et/ou d'ETH juste pour le principe pour diversifier ses investissements parce qu'il en a les moyens et de ne plus y penser que d'être vraiment pro actif dans la gestion d'un portefeuille d'altcoin en se lançant dans des tentatives de manipulation de cours.

Le 14 juillet 2021 à 13:49:22 :

musk; "doge to the moon!". Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.

Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.

Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.

Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)

https://www.binance.com/fr/register?ref=42976413

Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.

  • 1

Données du topic

Auteur
Variolin
Date de création
4 février 2021 à 08:39:36
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 305