Moyennement d'accord avec l'op.
Cela dépend de pleins de choses, à commencer à ce qui intéresse la meuf déjà. Même si on peut faire des généralités, certaines seront plus sensibles à l'humour et d'autres à un beau physique.
De plus, même si le charisme ou le physique est un atout chez une personne, ça ne veut pas dire qu'elle peut s'en sortir en étant à la ramasse sur tout le reste. T'as beau avoir full charisme si t'es laid comme un poux tu va galérer et de même, tu peux être un Appolon si t'es vraiment con à côté ça risque d'être compliqué.
Et pour parler de mon expérience perso, je trouve que c'est beaucoup plus facile d'être charismatique quand on à un bon physique. Le physique c'est le premier regard, les autres vous évaluent (en bien ou en mal) selon celui-ci, et ce, sans même vous connaitre. Je suis réellement devenu social après avoir go muscu quand les autres m'ont considéré comme une personne forte, saine et courageuse, alors qu'avant c'était difficile d'être extraverti et à l'aise socialement quand les gens m'associaient à un Célestin, de part mon physique frêle de l'époque.