Ce forum est complètement ravagé par le complotisme.
SuppriméSérieusement j'ai jamais vu ça.
Même à l'époque où soral était vénéré ici il n'y avait pas autant de Topics de ce genre.
Entre ceux qui surinterpretent deux lignes vague dans un article. Ceux qui font des conclusions foireuses à coup d'effet dunning-kruger, les abrutis qui balaient tout ce qu'on peut leur apporter comme preuves avec un simple "gnnn pnj golem golem bon toutou" sans même faire fonctionner deux neurones. Ceux qui accusent consécutivement les juifs, les franc maçons Bill gates, les chinois etc.....
Cette atmosphère commence vraiment à m'inquiéter et j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement le forum qui est touché par cette recrudescence du complotisme mais la société entière.
Vous en pensez quoi ?
Le 01 février 2021 à 21:18:27 PieterBrueghel a écrit :
C'est une bonne chose
En quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?
T'as raison et ça me dégoûte tellement du forum
Sans parler des discords de Triskel qui sont juste des usines à suicide rien qu'à les entendre parler de puce 5g dans la glace du faux réchauffement climatique h24
Le 01 février 2021 à 21:20:30 delapinardiere a écrit :
Toute la société devient complotiste khey, c'est pareil chez les boomers facebook
Mais ça viendrait d'où ça ?
D'une perte de confiance envers les gouvernement ou les autorités ?
Et voilà, les petits bras de la propagande Macroniste viennent encore nous faire la morale. Alors écoute moi bien le Jean-Macron, ici c'est le dernier bastion des hommes libres, t'auras jamais rien de nous
Non je déconne, ça craint à mort le conspirationnisme ici
Le 01 février 2021 à 21:20:03 BB_Dunkerque a écrit :
C'est une bonne choseEn quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?
parce que c'est une réponde au "progressisme", à la désinformation et à la connerie des médias et du Gouvernement et à celles de tous les PNJ consommateurs
Le 01 février 2021 à 21:19:21 Idiamindada8 a écrit :
Le forum est plus redpilled que jamais ne t'en déplaise Shlomo
Le 01 février 2021 à 21:22:39 PieterBrueghel a écrit :
Le 01 février 2021 à 21:20:03 BB_Dunkerque a écrit :
C'est une bonne choseEn quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?
parce que c'est une réponde au "progressisme", à la désinformation et à la connerie des médias et du Gouvernement et de celles de tous les PNJ consommateurs
Répondre à de la connerie par des conneries encore plus grosse ce n'est pas ce que j'appelle une bonne chose.
J'en pense que si la société devient complotiste, c'est évidemment de la faute des "élites" qui mentent, désinforment, sont tenues par les lobbies, et sont les premiers responsables de cette situation.
J'ajoute que la qualification "complotiste" a subi un glissement sémantique, passant des idiots du village pensant que les reptiliens évoluent sur une terre plate à n'importe quelle opinion divergente de la doxa médiatico-politique autorisée.
Données du topic
- Auteur
- BB_Dunkerque
- Date de création
- 1 février 2021 à 21:17:59
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:34:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC