Topic de BB_Dunkerque :

Ce forum est complètement ravagé par le complotisme.

Supprimé

Sérieusement j'ai jamais vu ça.

Même à l'époque où soral était vénéré ici il n'y avait pas autant de Topics de ce genre.

Entre ceux qui surinterpretent deux lignes vague dans un article. Ceux qui font des conclusions foireuses à coup d'effet dunning-kruger, les abrutis qui balaient tout ce qu'on peut leur apporter comme preuves avec un simple "gnnn pnj golem golem bon toutou" sans même faire fonctionner deux neurones. Ceux qui accusent consécutivement les juifs, les franc maçons Bill gates, les chinois etc.....

Cette atmosphère commence vraiment à m'inquiéter et j'ai l'impression que ce n'est pas uniquement le forum qui est touché par cette recrudescence du complotisme mais la société entière.

Vous en pensez quoi ? :(

Le forum est plus redpilled que jamais ne t'en déplaise Shlomo
J'en pense que la terre est plate.

Le 01 février 2021 à 21:18:27 PieterBrueghel a écrit :
C'est une bonne chose

En quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?

Toute la société devient complotiste khey, c'est pareil chez les boomers facebook :ok:

T'as raison et ça me dégoûte tellement du forum

Sans parler des discords de Triskel qui sont juste des usines à suicide rien qu'à les entendre parler de puce 5g dans la glace du faux réchauffement climatique h24

Le 01 février 2021 à 21:20:30 delapinardiere a écrit :
Toute la société devient complotiste khey, c'est pareil chez les boomers facebook :ok:

Mais ça viendrait d'où ça ?

D'une perte de confiance envers les gouvernement ou les autorités ? :(

Et voilà, les petits bras de la propagande Macroniste viennent encore nous faire la morale. Alors écoute moi bien le Jean-Macron, ici c'est le dernier bastion des hommes libres, t'auras jamais rien de nous :ok:

Non je déconne, ça craint à mort le conspirationnisme ici :hap:

Le 01 février 2021 à 21:20:03 BB_Dunkerque a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:18:27 PieterBrueghel a écrit :
C'est une bonne chose

En quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?

parce que c'est une réponde au "progressisme", à la désinformation et à la connerie des médias et du Gouvernement et à celles de tous les PNJ consommateurs

Le 01 février 2021 à 21:19:21 Idiamindada8 a écrit :
Le forum est plus redpilled que jamais ne t'en déplaise Shlomo

Le 01 février 2021 à 21:22:39 PieterBrueghel a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:20:03 BB_Dunkerque a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:18:27 PieterBrueghel a écrit :
C'est une bonne chose

En quoi c'est une bonne chose que l'obscurantisme, la désinformation et la connerie s'emparent comme ça du forum ?

parce que c'est une réponde au "progressisme", à la désinformation et à la connerie des médias et du Gouvernement et de celles de tous les PNJ consommateurs

Répondre à de la connerie par des conneries encore plus grosse ce n'est pas ce que j'appelle une bonne chose.

J'en pense que si la société devient complotiste, c'est évidemment de la faute des "élites" qui mentent, désinforment, sont tenues par les lobbies, et sont les premiers responsables de cette situation.

J'ajoute que la qualification "complotiste" a subi un glissement sémantique, passant des idiots du village pensant que les reptiliens évoluent sur une terre plate à n'importe quelle opinion divergente de la doxa médiatico-politique autorisée.

En même temps les 3/4 sont descos sans amis et ont donc tout leur temps libre pour se créer une vision du monde qui répond à leurs peurs et à leurs échecs.
Premier golem matrixé bluepilled pnj, manipulé, intoxiqué par les dominants, dominé, apeuré, craintif, naïf, mougeon moitié-mouton moitié-pigeon, suiveur, follower, viewer, spectateur de sa propre vie, assermenté, en recherche permanente de validation auprès de ses pairs et du système qui l'enferme dans une matrice dont il ne sortira jamais, french dreamer magalied tpmped flunched netflixed McDoed, métro-boulot-dodo, 99%, faisant partie de la masse médiocre, des mous, des invisibles, des sans-dents, des taiseux, des soumis, perroquet des médias mainstream, lobotomisé, conditionné, reconditionné, travaille dans une boîte, sort en boîte et finit dans une boîte sous-terre pour que tout le monde l'oublie, goy obéissant, aux ordres des oratores et bellatores, vit dans l'illusion, aucun savoir pertinent, inculte, infécond, perdu, une vie gaspillée et oubliée dans le fétichisme de la marchandise, bétail faisant partie du troupeau, domestiqué, qui a déposé ses couilles dans le coffre fort de l'oligarchie, sélectionné naturellement pour son aptitude à exécuter les consignes de son propriétaire, locataire de sa fausse-liberté, sacrifiant sa vie pour défendre un système qui l'écrase, consommateur consommé, individu déraciné, emporté par la foule, remplaçable et remplacé, coomer, supporter, simp, fan fanatique, doggo de garde, dépassé par les événements, embauché dans la débauche, serf serviable, esclave de ses pulsions.

Données du topic

Auteur
BB_Dunkerque
Date de création
1 février 2021 à 21:17:59
Date de suppression
1 février 2021 à 21:34:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 448