Le TEST H/F de Stéphane Edouard
SuppriméLe 07 février 2021 à 20:44:40 Ace-Z-_ a écrit :
Les questions sont plutôt superflues/superficielles pas assez pointues à mon goût, ça serait bien qu'un khey adapte cela au forom avec un test similaire mais avec des questions plus pointilleuses notamment sur les thémathiques redpilled/blackpiled/MGTOW
C'est un test de merde en ligne en même temps
Mais il est nul à chier ce test
Juste une daube pondu en quelques heures seulement pour chopper des adresses mail
80% H
20% F
Mais c'est un peu con je trouve, genre le plus important pour être heureux j'ai dit "réussite sociale", c'est sûrement un truc féminin mais c'est quand même la vérité. Les génies sont souvent dépressifs.
Le plus important après l’école c’est pas le contenu mais bel et bien le réseau.
99% de nos connaissances deviennent inutiles alors qu’au contraire faire du relationnel avec de potentiels collaborateurs c’est bien plus important pour le travail. C’est donc complètement con qu’une pensée logique et rationnelle soit vue comme féminine sous prétexte que les femmes adorent le côté social
Le 08 février 2021 à 13:47:33 Melanie_Coste a écrit :
Le plus important après l’école c’est pas le contenu mais bel et bien le réseau.99% de nos connaissances deviennent inutiles alors qu’au contraire faire du relationnel avec de potentiels collaborateurs c’est bien plus important pour le travail. C’est donc complètement con qu’une pensée logique et rationnelle soit vue comme féminine sous prétexte que les femmes adorent le côté social
Exacte.
Il faut qu'il lise :
" les hommes viennent de mars et les femmes viennent de venus" Jonh GRAY ou " Comment se faire des amis" de Dale CARNEGIE.
Ça lui évitera de dire des conneries.
Données du topic
- Auteur
- Ace-Z-_
- Date de création
- 7 février 2021 à 20:42:19
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 08:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 162