Je ne trouve pas la THÈSE du DOCTEUR Nozman
Supprimé- 1
Ça te va ?
Le 01 février 2021 à 20:55:35 BandeDePuceaux a écrit :
NozMAN
Ça te va ?
Vous allez trop loin
Le 01 février 2021 à 20:57:27 ElleTeTrompe a écrit :
Pourquoi vous taillez ce mec... il est pas méchant ni trop grande gueule... il y a pas plein de f*p dans le youtube game fr
Je taille qui moi ? Je voudrais m'inspirer de ses travaux
Pourquoi vous taillez ce mec... il est pas méchant ni trop grande gueule... il y a pas plein de f*p dans le youtube game fr
Tellement pas grande gueule qu'il s'octroie le droit de faire des vidéos dans lesquelles il prétend dévoiler la vérité sur les vaccins anti-covid, alors qu'il n'en a pas les compétences et qu'effectivement il a dit un paquet d'âneries.
Le 01 février 2021 à 20:59:53 KaiserLEOPOLD a écrit :
C'est forcément l'une des deux http://www.theses.fr/fr/?q=nozman
T'y as accès ? Perso je vois pas de lien vers un pdf
car c'est un loser qui ose s'appeler DR nozman alors qu'il arrivait même pas dilué du colorant jaune et bleu pour faire du vert en chimie
Le 01 février 2021 à 21:06:26 Disque-Monde a écrit :
Pourquoi vous taillez ce mec... il est pas méchant ni trop grande gueule... il y a pas plein de f*p dans le youtube game frcar c'est un loser qui ose s'appeler DR nozman alors qu'il arrivait même pas dilué du colorant jaune et bleu pour faire du vert en chimie
Mais c'est un golem un peu paumé qui fait des videos de vulgarisation pour des enfants de 13 piges.
Il fait de la merde mais ne se prend pas au serieux... il y a tellement pire que lui...
Le 01 février 2021 à 21:06:26 Disque-Monde a écrit :
Pourquoi vous taillez ce mec... il est pas méchant ni trop grande gueule... il y a pas plein de f*p dans le youtube game frcar c'est un loser qui ose s'appeler DR nozman alors qu'il arrivait même pas dilué du colorant jaune et bleu pour faire du vert en chimie
Du bleulaune tu veux dire ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- NouvelEtre
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:54:59
- Date de suppression
- 1 février 2021 à 21:36:46
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés