Prêt pour le daily de demain les pisseurs de code ?
Le 05 février 2021 à 15:51:38 magicorange a écrit :
T'inquiètes, après des semaines de glandouille on remarque que les tâches de documentation / cas de tests c'est la planque pour rien foutre, mais tout le monde s'en ballec
Surtout un vendredi aprem, flemme de me lancer dans un truc hyperc-complique, et puis bon j'ai ete assez productif cette semaine selon moi donc je peux me permettre de glandouiller un peu
Putain
Le 05 février 2021 à 15:56:45 Littewada a écrit :
Montons un projet entre kheyous
go faire de ce topic un lieu hype pour la startup nation
Bon ben memory leak sur une lib tierce (massivement utilisée dans la communauté ) mis en évidence via JProfiler.
En activant les logs debug sur cette lib ça se voit tout de suite. Et en désactivant la lib l'application démarre en quelques secondes (donc ça vient pas de mon code.. ouf ).
Je vais voir pour débugguer pour voir d'où ça vient, voire downgrader si ça fonctionnait avant. Du travail de merde en perspective
Le 05 février 2021 à 15:59:08 Gothmog_ a écrit :
https://twitter.com/gropanda/status/1357626448090169348
Allez les esclaves, on court
Ahi j'avais oublié ce fameux compte disruptive people of linkedin
https://twitter.com/Moritzou/status/1316365103051268096/photo/1
Le 05 février 2021 à 19:31:22 ethyl-acetate a écrit :
Moi j'voulais dev encore un peu mais y'a un push côté serveur fait à la va vite qui ruin totalement le build
Bravo
Faut mettre en place les git hook pré-push qui build en local pour éviter de pusher n'importe quoi
Le 05 février 2021 à 19:44:44 UnaryOperator a écrit :
Le 05 février 2021 à 19:31:22 ethyl-acetate a écrit :
Moi j'voulais dev encore un peu mais y'a un push côté serveur fait à la va vite qui ruin totalement le buildBravo
Faut mettre en place les git hook pré-push qui build en local pour éviter de pusher n'importe quoi
J'suis sûr que le build a foiré sur jenkins
Le 05 février 2021 à 19:50:16 magicorange a écrit :
Les repas virtuels, ce malaise bon sang
Devoir rester devant sa webcam à écouter son manager raconter sa vie et sourire et acquiescer d'un mouvement de tête pour faire genre
Écouter des gens lambdas que tu connais pas raconter ce qu'ils vont faire ce weekend
Aya mais ton ESN elle pus le malaise. Ne me dis pas que tu es obligé
Le 05 février 2021 à 20:15:32 Gothmog_ a écrit :
Devoir rester devant sa webcam à écouter son manager raconter sa vie et sourire et acquiescer d'un mouvement de tête pour faire genre
Écouter des gens lambdas que tu connais pas raconter ce qu'ils vont faire ce weekendAya mais ton ESN elle pus le malaise. Ne me dis pas que tu es obligé
Surtout que la pause déjeuner t'as entièrement le droit en temps normal de la faire chez toi
Le 05 février 2021 à 20:16:47 UnaryOperator a écrit :
Le 05 février 2021 à 20:15:32 Gothmog_ a écrit :
Écouter des gens lambdas que tu connais pas raconter ce qu'ils vont faire ce weekendAya mais ton ESN elle pus le malaise. Ne me dis pas que tu es obligé
Surtout que la pause déjeuner t'as entièrement le droit en temps normal de la faire chez toi
J'étais pas obligé, mais je veux pas griller ma couverture "en recherche d'emploi". Je dois faire illusion, faire acte de présence pour qu'on pense que je suis encore 100% corporate
Le 05 février 2021 à 20:43:49 magicorange a écrit :
Sinon je viens d'avoir confirmation que les recruteurs s'en battent complètement les nouilles du "A l'écoute de nouvelles opportunités" sur Linkedin. J'indique clairement Unity3D / game dev là dedans, et les 99% des gens qui me contactent c'est pour du .Net parce que dans mon titre j'ai mis .Net developper... Et comme je veux pas me faire griller par ma boîte je peux pas mettre "Cherche taf dans Unity" , fait chier
J'ai que 10 amis sur linkedin
Données du topic
- Auteur
- cuteTako
- Date de création
- 1 février 2021 à 20:43:46
- Nb. messages archivés
- 5486
- Nb. messages JVC
- 5336