Topic de FangOfMetsudo :

(Sondage) Appeler les keufs ? 3ème soirée bruyante d'afilée

3ème soirée universitaire bruyante d'affilée entre yeslife dans le kot du dessus :)
3 comme le nombre de jours de cours depuis cette rentrée, celà va donc surement continuer :)
Demain c'est jeudi :)
Ils ont osé mettre de la dubstep :)
Appelle les flics et rajoutes en au téléphone pour être sûr qu'ils se déplacent et que les gogolitos bouffent leurs amendes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Naturellement !

Puis tu essaies d'etre sociable pour plus tard

Le 04 février 2021 à 02:53:35 FangOfMetsudo a écrit :
Ils ont osé mettre de la dubstep :)

Ah ouais balance direct, il y a des limites à l'indécence !

Oui tu appelles et ce sera 250 € + 135 € /personne pour non respect du confinement

Le 04 février 2021 à 02:57:09 FangOfMetsudo a écrit :
Pq elle crie ? :) https://voca.ro/1vjAR949qqfK

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Appelle vite les flics, ajoute qu'une meuf crie et qu'elle est peut être en danger https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

T'es de quelle ville en Belgique khey ? :hap:

Le 04 février 2021 à 03:00:14 Hearthstoned a écrit :
T'es de quelle ville en Belgique khey ? :hap:

Louvain :)

Monte les voir et dis leurs de faire moins de bruit. Ils sauront que c’est toi qui a appelé les flics donc autant porter tes couilles

Le 04 février 2021 à 03:03:15 Zlatan_Snake a écrit :
Monte les voir et dis leurs de faire moins de bruit. Ils sauront que c’est toi qui a appelé les flics donc autant porter tes couilles

Il y a plusieurs étage avec des kot communautaire allant jusque 8, ils n'en saurons rien:)

Va les voir espèce d'associable quand on parle avec les gens généralement ça s'arrange.

Le 04 février 2021 à 03:06:17 Sarcastiqueboy a écrit :
Va les voir espèce d'associable quand on parle avec les gens généralement ça s'arrange.

Pas quand tu as des mecs bourrés, par contre quand tu as les flics qui vont les voir souvent ça s'arrange :)

Le 04 février 2021 à 03:06:17 Sarcastiqueboy a écrit :
Va les voir espèce d'associable quand on parle avec les gens généralement ça s'arrange.

Oui et si demain ils recommencent, j'appelle la police et tout le monde sait que ce sera moi :)

écoute au dessus de chez moi j'ai un renoi ancien militaire qui foutait le bordel CHAQUE SOIR ( le mec est quand meme arrivé en novembre ! ) bref tout les voisins se chiait dessus a l'idée de le calmer ... je suis monté 1 fois 2 fois 3 fois EN MEME PAS 1 MOIS et au bout d'un moment il ne répondait plus carrément quand je toquais ! j'ai appeler les flics y'a 2 semaines ... les flics arrivent et me demande le problème , ils montent ensuite il etait 01h00 du mat ... ils toquent une fois , deux fois et je te jure qu'a la troisième ils ont limite explosé sa porte !!! tout les voisins sont sortie en panique mdrr le mec c'est calmer direct en voyant les flics ... je suis monté et je lui est dit devant les flics " maintenant a partir de 22h tu fout la merde je les appelle ! " DEPUIS PLUS AUCUN BRUIT
Eh bien je ne voulais pas en arriver là mais au vue des votes et de la musique d'Aya Nakamura , je me vois obliger d'accomplir mon plus grand acte de poucavarie jamais réalisé dans ma vie
Franchement essaye de parler et après tu passes à l'embrouille=les flics.

Le 04 février 2021 à 03:11:19 LosPatayos55 a écrit :
écoute au dessus de chez moi j'ai un renoi ancien militaire qui foutait le bordel CHAQUE SOIR ( le mec est quand meme arrivé en novembre ! ) bref tout les voisins se chiait dessus a l'idée de le calmer ... je suis monté 1 fois 2 fois 3 fois EN MEME PAS 1 MOIS et au bout d'un moment il ne répondait plus carrément quand je toquais ! j'ai appeler les flics y'a 2 semaines ... les flics arrivent et me demande le problème , ils montent ensuite il etait 01h00 du mat ... ils toquent une fois , deux fois et je te jure qu'a la troisième ils ont limite explosé sa porte !!! tout les voisins sont sortie en panique mdrr le mec c'est calmer direct en voyant les flics ... je suis monté et je lui est dit devant les flics " maintenant a partir de 22h tu fout la merde je les appelle ! " DEPUIS PLUS AUCUN BRUIT

Merci du témoignage, ça me réconforte dans mon acte que je jugeais assez lache, il n'y a des fois pas d'autres solutions, affaire a suivre

Données du topic

Auteur
FangOfMetsudo
Date de création
4 février 2021 à 02:52:31
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 248