Topic de GrosEt-Poilu :

Je stress que ma clope electronique explose à ma gueule

Supprimé

Avant j'avais une cigarette classique sans batterie externe je vapotais serein

récemment j'ai acheté un modèle plus gros avec un "accu" (batterie externe) mais je ne l'enlève jamais de la clope je la laisse dedans et y'a un trou pour la recharger directement cela m'évite d'acheter un chargeur spécial accu

bref je sais pas pourquoi mais je suis parano à chaque fois que je vapote j'ai peur que ca me pète à la gueule :snif:

des kheys pour me rassurer ? En plus je respecte pas totalement les règles vu que je la recharge avec mon chargeur samsung sur prise murale

STRESS+TABAC parfait pour go cancer
continue comme ça khey

Le 05 février 2021 à 05:52:53 JaiEnvieDeBezos a écrit :
arrête de fumer

justement j'ai arrêté la clope

Le 05 février 2021 à 05:53:40 CRPAZLA7 a écrit :
STRESS+TABAC parfait pour go cancer
continue comme ça khey

c'est pas du tabac la clope elec

y a quasi pas de risque tqt, mais achète un chargeur d'accu c'est plus rapide :(
moi en tout cas j'ai réussi à arrêter de fumer en passant par la CE :ok:
Si tu n'achètes pas tes accus sur Wish ou Aliexpress, rien à craindre. :ok:

Le 05 février 2021 à 05:54:26 94CestLeBarca a écrit :
y a quasi pas de risque tqt, mais achète un chargeur d'accu c'est plus rapide :(
moi en tout cas j'ai réussi à arrêter de fumer en passant par la CE :ok:

plus rapide c'est pas grave ma batterie me dure toute la journée et je la charge avant de dodo aucun soucis à ce niveau et mon chargeur va vite

mais c'est pas dangereux avec un chargeur samsung? Le mec de la boutique dit que c'est dangereux mais c'est surement car il veut me forcer à acheter plusieurs accu + chargeur à 25 eur

Le 05 février 2021 à 05:53:40 CRPAZLA7 a écrit :
STRESS+TABAC parfait pour go cancer
continue comme ça khey

Restes-en à tes topics éclatés, merci :oui:

T'es vraiment teubé, des millions de personnes et des millions de vapoteurs manipulent des accus chaque jours c'est vraiment très rare, et la plupart du temps les très rares accidents qui arrivent se déroulent en dehors de l'UE qui imposent des règles et normes sur le matériel électronique.

Tu ne devrais pas charger ton accu directement depuis ta cigarette car c'est justement comme ça qu'il risque d'exploser :rire:. Les accus ne sont pas fait pour être chargés par des mods électroniques génériques comme ceux d'une cigarette électronique, c'est comme ça que ça risque d'exploser, en plus ça nique l'espérance de vie et l'autonomie de ton accu. Acheté un chargeur d'accus ça coûte 10€.

Explose la avant qu'elle explose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2021 à 05:55:35 Tony-Guez a écrit :
Si tu n'achètes pas tes accus sur Wish ou Aliexpress, rien à craindre. :ok:

Non c'est une boutique sérieuse je l'ai achetée sur place

par contre quand je suis arrivé c'est bizarre l'accu était dans un "pochon" comme pour la weed déjà préparée sur le bureau

il l'a pas sortie d'un tiroir comme si il avait prévu que je vienne et l'avait préparée à l'avance ou alors il m'a vendu une vieille défectueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Par contre ne jamais laisser ses accus libre avec des objets métalliques car fort risque d'explosion (clefs ou autres).
Perso j'ai un chargeur et 4 accus donc j'en ai tjrs 2 complètement chargés pour ma cig. Je ccrois qu'il est préférable de les charger avec un chargeur.
Et aussi quand tu as des grosses taches sur tes accus ou le "vert" s'enlève, il faut les changer.

Le 05 février 2021 à 05:56:00 GrosEt-Poilu a écrit :

Le 05 février 2021 à 05:54:26 94CestLeBarca a écrit :
y a quasi pas de risque tqt, mais achète un chargeur d'accu c'est plus rapide :(
moi en tout cas j'ai réussi à arrêter de fumer en passant par la CE :ok:

plus rapide c'est pas grave ma batterie me dure toute la journée et je la charge avant de dodo aucun soucis à ce niveau et mon chargeur va vite

mais c'est pas dangereux avec un chargeur samsung? Le mec de la boutique dit que c'est dangereux mais c'est surement car il veut me forcer à acheter plusieurs accu + chargeur à 25 eur

Rien à craindre tous les chargeurs fonctionnement avec, lui par contre évite d'y retourner, c'est un charlatan.

Tu risque rien si t'a de bon réflexe, quand elle commence à explosé tu l'éloigne de ton visage et tu t'en sortira sans de gros dégâts

Le 05 février 2021 à 05:56:42 Pshevorsk a écrit :
T'es vraiment teubé, des millions de personnes et des millions de vapoteurs manipulent des accus chaque jours c'est vraiment très rare, et la plupart du temps les très rares accidents qui arrivent se déroulent en dehors de l'UE qui imposent des règles et normes sur le matériel électronique.

Tu ne devrais pas charger ton accu directement depuis ta cigarette car c'est justement comme ça qu'il risque d'exploser :rire:. Les accus ne sont pas fait pour être chargés par des mods électroniques génériques comme ceux d'une cigarette électronique, c'est comme ça que ça risque d'exploser, en plus ça nique l'espérance de vie et l'autonomie de ton accu. Acheté un chargeur d'accus ça coûte 10€.

pas besoin d'être méchant

pourquoi est-ce autant dangereux de le charger directement via la clope? C'est plus pratique je trouve, ca m'évite d'acheter un chargeur en plus et surtout devoir retirer mon accu chaque jour c'est chiant

Le 05 février 2021 à 05:57:19 Valorant69 a écrit :
Par contre ne jamais laisser ses accus libre avec des objets métalliques car fort risque d'explosion (clefs ou autres).
Perso j'ai un chargeur et 4 accus donc j'en ai tjrs 2 complètement chargés pour ma cig. Je ccrois qu'il est préférable de les charger avec un chargeur.
Et aussi quand tu as des grosses taches sur tes accus ou le "vert" s'enlève, il faut les changer.

oui je suis au courant des explosions à cause des clefs,pieces mais de toute facon mon accu reste en permanence dans ma clope je l'enlève jamais et quand je sors je prends pas ma clope

Je connais un gars à qui la batterie a commencé à gonfler quand il vapotait il a juste eu le temps de l'enlever de son visage il a perdu 1 ou 2 doigts

Le 05 février 2021 à 05:58:10 GrosEt-Poilu a écrit :

Le 05 février 2021 à 05:56:42 Pshevorsk a écrit :
T'es vraiment teubé, des millions de personnes et des millions de vapoteurs manipulent des accus chaque jours c'est vraiment très rare, et la plupart du temps les très rares accidents qui arrivent se déroulent en dehors de l'UE qui imposent des règles et normes sur le matériel électronique.

Tu ne devrais pas charger ton accu directement depuis ta cigarette car c'est justement comme ça qu'il risque d'exploser :rire:. Les accus ne sont pas fait pour être chargés par des mods électroniques génériques comme ceux d'une cigarette électronique, c'est comme ça que ça risque d'exploser, en plus ça nique l'espérance de vie et l'autonomie de ton accu. Acheté un chargeur d'accus ça coûte 10€.

pas besoin d'être méchant

pourquoi est-ce autant dangereux de le charger directement via la clope? C'est plus pratique je trouve, ca m'évite d'acheter un chargeur en plus et surtout devoir retirer mon accu chaque jour c'est chiant

C'est pas que c'est dangereux, c'est que ça nique ton accu pour rien et tu vas devoir en acheter un autre très bientôt. Le système des cigarettes électroniques ne gère pas bien le chargement des accus, c'est comme ça. Fais comme tout le monde et achète un chargeur d'accus ça prend littéralement 10 secondes d'enlever l'accu et de le mettre à charger.

Le 05 février 2021 à 05:58:02 Tony-Guez a écrit :

Le 05 février 2021 à 05:56:00 GrosEt-Poilu a écrit :

Le 05 février 2021 à 05:54:26 94CestLeBarca a écrit :
y a quasi pas de risque tqt, mais achète un chargeur d'accu c'est plus rapide :(
moi en tout cas j'ai réussi à arrêter de fumer en passant par la CE :ok:

plus rapide c'est pas grave ma batterie me dure toute la journée et je la charge avant de dodo aucun soucis à ce niveau et mon chargeur va vite

mais c'est pas dangereux avec un chargeur samsung? Le mec de la boutique dit que c'est dangereux mais c'est surement car il veut me forcer à acheter plusieurs accu + chargeur à 25 eur

Rien à craindre tous les chargeurs fonctionnement avec, lui par contre évite d'y retourner, c'est un charlatan.

t'es sur,? le khey d'au dessus dit que c'est dangereux aussi

et ouais c'est un bon commercial il me motive souvent à acheter des nouvelles cigarettes et prendre plus de quantités en liquide après les tarifs sont cool

Données du topic

Auteur
GrosEt-Poilu
Date de création
5 février 2021 à 05:51:42
Date de suppression
5 février 2021 à 07:26:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 246