Un meilleur plat que les FRITENT ?
Sans rigoler,
Qu'est-ce qu'il y a de mieux que de manger des délicieuses frites bien grasses, avec sa saucent préférée ( je ne parle que des sauces légales bien entendu) ?
Des bonnes frites, de la graisse de bonne qualité, du sel, mmmh, c'est un régal pour les papilles
Toutes les frites sont bonnes, sauf celles de KFC évidemment, même les frites surgelées de supermarché sont un régal, parfois même meilleure que les fritent maison
Le 04 février 2021 à 00:18:02 MattStonie a écrit :
Sans poulet fermier + marrons ça ne vaut rien
Je ne suis pas d'accord, les fritent se suffisent à elles-mêmes
De plus, je ne choisirais pas ce plat pour accompagner mes fritent
Pour accompagner les frites, rien de tel qu'un traditionnel HAMBOURGURENT, pas trop gros, un steak, salade, tomate, cornichon, et cheddar fondu
Le 04 février 2021 à 00:20:56 FOU-FORUM a écrit :
Sans poulet fermier + marrons ça ne vaut rienJe ne suis pas d'accord, les fritent se suffisent à elles-mêmes
Pour accompagner les frites, rien de tel qu'un traditionnel HAMBOURGURENT, pas trop gros, un steak, salade, tomate, cornichon, et cheddar fondu
Oui c'était juste un exemple mais les frites seules je peux pas, ça frustre et c'est fade
Le 04 février 2021 à 00:32:31 MattStonie a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:20:56 FOU-FORUM a écrit :
Sans poulet fermier + marrons ça ne vaut rienJe ne suis pas d'accord, les fritent se suffisent à elles-mêmes
Oui c'était juste un exemple mais les frites seules je peux pas, ça frustre et c'est fade
Il faut que tu choisisses bien ta sauce, bien doser ton sel, et plus jamais tes fritent ne seront fadent
les frites putain c'est fabuleux
de bonnes frites maison, t'as rien besoin d'autre que du sel
c'est pas le cas des pâtes par ex
Le 04 février 2021 à 00:34:43 Narcotique a écrit :
de bonnes frites maison, t'as rien besoin d'autre que du selc'est pas le cas des pâtes par ex
Exact, c'est bon, économique, et facile
Le 04 février 2021 à 00:35:00 SiropDePomme89 a écrit :
Les frites allumettes du Leclerc eco+ qui coutent rien et qui sont incroyablement bonne
C'est dingue je sais pas comment ils font
Le 04 février 2021 à 00:35:17 dcae42 a écrit :
saucent grenadinent pour moient en toutes occasions
Je vois qu'on a un marlou mais fait attention, certain ont le signal gouv facile ici, surtout quand on parle de saucent interditent
Le 04 février 2021 à 00:37:31 FOU-FOROM a écrit :
Le 04 février 2021 à 00:34:43 Narcotique a écrit :
de bonnes frites maison, t'as rien besoin d'autre que du selc'est pas le cas des pâtes par ex
Exact, c'est bon, économique, et facile
Le 04 février 2021 à 00:35:00 SiropDePomme89 a écrit :
Les frites allumettes du Leclerc eco+ qui coutent rien et qui sont incroyablement bonneC'est dingue je sais pas comment ils font
Le 04 février 2021 à 00:35:17 dcae42 a écrit :
saucent grenadinent pour moient en toutes occasionsJe vois qu'on a un marlou mais fait attention, certain ont le signal gouv facile ici, surtout quand on parle de saucent interditent
je n'en ai plus en stock sinon je me ferais des frites eco + avec ma bonne sauce hamburger benedicta la
Données du topic
- Auteur
- FOU-FORUM
- Date de création
- 4 février 2021 à 00:15:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 107