Bonjour tout le monde
Petite querelle avec ma copine sur insta..Dans ses abonnements elle a rajouté un mec..
Je l'appel pour avoir une explications sur celui ci et elle me dit que ce mec la la demandé sur insta et qu'elle n'a pas accepté mais il figure dans ses abonnements.C est possible?Jy connais rien,je n ai pas insta
Merci tout le monde
Le 05 fĂ©vrier 2021 Ă 09:06:42 MetalLiquide a Ă©crit :Quel genre de merde insecure il faut ĂȘtre pour rĂ©agir comme ça
Quand je disais sur un autre topic que les hommes daujourdhui sont devenus des meuf 2.0...
Juste pour savoir si elle me ment rien de plus comme je n y connais rien
Je comprend que vous en rigolés mais c est juste pour savoir je vais pas pleurer comme certain oubfairz une scÚne,juste pour savoir
Abonnement = suive la personme
Donc c'est elle qui l'a suivi
Il est possible que le mec s est abonné a elleEt elle a suivi en retour
En tout cas c'est volontaire
Le 05 février 2021 à 09:14:06 pacoronaldo a écrit :Juste pour savoir si elle me ment rien de plus comme je n y connais rienJe comprend que vous en rigolés mais c est juste pour savoir je vais pas pleurer comme certain oubfairz une scÚne,juste pour savoir
Le 05 février 2021 à 09:14:06 pacoronaldo a écrit :Juste pour savoir si elle me ment rien de plus comme je n y connais rien
Elle tas mentis c'est sur
Merci pour vos réponses les gars!
Ce n est pas ĂȘtre lĂąche je me posĂ©s juste la question
Merci pour tout đ