[Sondage] le coiffeur qui te touche l'avant bras et l'épaule avec son zbeb
Le 01 février 2021 à 18:22:29 __-_____-_ a écrit :
C'est pour ça que je vais que chez des rebeus, j'adore quand ils se frottent contre moi en essayant de paraitre incognito. Je sais qu'ils bandent dur en pensant que je n'en sais rien. Si seulement ils savaient que moi aussi, sous mon jean serré et recouvert par le tablier...
t bi kheyou?
Le 01 février 2021 à 18:22:28 kheymythique a écrit :
https://voca.ro/1arnM1JLs6rD
C'est pour ça que je vais que chez des rebeus, j'adore quand ils se frottent contre moi en essayant de paraitre incognito. Je sais qu'ils bandent dur en pensant que je n'en sais rien. Si seulement ils savaient que moi aussi, sous mon jean serré et recouvert par le tablier...
Ils le savent malinos
Le 01 février 2021 à 19:26:02 DDBE a écrit :
C'est pour ça que je vais que chez des rebeus, j'adore quand ils se frottent contre moi en essayant de paraitre incognito. Je sais qu'ils bandent dur en pensant que je n'en sais rien. Si seulement ils savaient que moi aussi, sous mon jean serré et recouvert par le tablier...Ils le savent malinos
je pensais être le seul à faire ça
Le 02 février 2021 à 07:00:25 GODEAUFION a écrit :
C'est pour ça que je vais que chez des rebeus, j'adore quand ils se frottent contre moi en essayant de paraitre incognito. Je sais qu'ils bandent dur en pensant que je n'en sais rien. Si seulement ils savaient que moi aussi, sous mon jean serré et recouvert par le tablier...je pensais être le seul à faire ça
Le 02 février 2021 à 07:01:12 AddictRules a écrit :
DDB
Données du topic
- Auteur
- Onkulez
- Date de création
- 1 février 2021 à 18:21:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 24