car la plupart des femmes aiment baiser mais ne l'assument pas totalement. Se faisant elles souhaitent se faire troncher tout en faisant une mise en scene suggerant qu'elles sont non consentantes ainsi dans leurs esprits elle conservent aux yeux des autres leur innocence. C'est generalement inconscient.
Hello les gars, pendant 24h vous pouvez m'imposer des défis que je réaliserais sans retenue comme une sorte d'esclave.Ces défis peuvent être sexuel comme humiliant je m'en fous, vous faite comme vous voulez vous n'avez qu'à m'imposer votre défi en bas et je le fais, voila...voila...je ne suis qu 'à vous maintenant...
Le 23 décembre 2021 à 12:16:14 : Hello les gars, pendant 24h vous pouvez m'imposer des défis que je réaliserais sans retenue comme une sorte d'esclave.Ces défis peuvent être sexuel comme humiliant je m'en fous, vous faite comme vous voulez vous n'avez qu'à m'imposer votre défi en bas et je le fais, voila...voila...je ne suis qu 'à vous maintenant...
Ps: Ne soyez pas timide...
fais moi un vocaroo ou tu mappelles maitre et ou tu me supplies de remplir ton uterus de mon sperm