Topic de Yenako :

Les incels du forum, venez débattre

Supprimé
  • 1

Je comprends votre point de vue, les femmes de sont pas exemptes de tout défaut, en revanche il y a 1 truc que je comprends pas...

A chaque fois qu'un khey demande des conseils par rapport à tromper sa copine, le forum est UNANIME pour lui dire de la tromper, je comprends pas votre logique, vous êtes persuadé qu' une femme ne peut pas être fidèle toute sa vie ? Du coup vous conseiller de tromper préventivement ?

Si tout le monde réfléchi comme ça, forcément que notre monde est rempli de tchoin, si leurs copines leur donnent les mêmes conseils faut pas s'étonner...

D'ailleurs, vous voulez des femmes fidèles + belle + intelligente alors que la plus-part du temps, vous trompez, ne prenez pas soin de vous et êtes desco...

A tous les kheys en couple, si vous sortez avec une fille bien ( ça se voit tout de suite, faut qu'elle se projette avec vous, qu'elle vous aide quand elle n'a aucune raison de le faire etc... ) communiquez clairement sur vos attentes envers chacun, fixer des règles strict en accord avec vos convictions et normalement si vous êtes fait pour être ensemble, il ne devrait même pas y avoir de débat.

Faites pas attention à moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/4/1549496145-sans-titre-37.png
D'ailleurs, si vous voulez des conseils ceux qui galère en amour, ne forcer pas la chose, chercher une meuf qui vous correspond et qui sait ce qu'elle veut, une meuf indécise c'est qu'elle n'est pas prête à se poser c'est tout, faut pas s'étonner de se faire tromper quand on se met en couple sur tinder :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Yenako
Date de création
1 février 2021 à 16:32:43
Date de suppression
1 février 2021 à 18:08:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 394