Topic de AzraeI :

Ma mère a sûrement à nouveau le cancer.

Sauvetage in extremis du cancer du sein il y 4 ans

Toux depuis 2 mois, scanner ce jour, masse dans les poumons, surement une tumeur.

Présence de cellules anormales dans le sang.

Mon père mort quand j'avais 16 ans.

J'aurais préféré ne pas naître..

C’est dur mais

tu n’as pas le CHOIX, avance mon clef

:-(

Tu ne sais pas encore + pour l'instant ta mère est toujours là donc profitez :ok:

Bon courage mon clef

Merde khey

Courage à toi et à ta maman

Courage vieux.

Le père de ma conjointe a eu un cancer du colon, sa mère lutte actuellement contre un cancer du cerveau. Je compatis

Post avant "fallait poster"

Courage kheyou.

Courage khey, d'habitude je m'en bas les reins des histoires sans queue ni tête de "ah j'ai gicler dans ma chaussette" etc..., je réponds tjrs va te faire voir on s'en fout de sa vie

Mais bon, là on n'a qu'une seule mère, la seule qui nous aimeras toujours même si on est un gamin puérile qui pisse dans son froc
Courage khey, apporte lui du bonheur au max car les gens heureux ont beaucoup plus de chances de rémissions, voire de "miracles" du au bonheur qui affecte ta régénération

Le 04 février 2021 à 23:39:18 Formeo a écrit :
Courage khey, reste toujours auprès d'elle soutien là

this. reste près de ta mère et prends soin d'elle, tu seras sa meilleure arme pour se battre contre son cancer si elle en a un nouveau

Le 04 février 2021 à 23:37:32 AzraeI a écrit :
Sauvetage in extremis du cancer du sein il y 4 ans

Toux depuis 2 mois, scanner ce jour, masse dans les poumons, surement une tumeur.

Présence de cellules anormales dans le sang.

Mon père mort quand j'avais 16 ans.

J'aurais préféré ne pas naître..

elle va s'en sortir mon khey

Imaginez la mono branlette espagnol :ouch:

Merci pour vos messages :(

Mon petit frère a 8 ans bordel :(

Pleins d'ondes positives pour toi et ta mère.

Profite à fond d'être auprès d'elle, n'hésite pas à lui faire des petites attentions.

Une nouvelle bataille vous attend peut-être, mais elle n'est pas perdue d'avance. Elle l'a déjà vaincu une fois, elle peut le faire de nouveau.

COURAGE !! :ok:

Tu leur feras le plus beau cadeau, à ton père et ta mère, en continuant ta vie et en étant heureux.

Bon courage à toi khey, cette période va être difficile. Mais je crois en toi !

As-tu des frères et soeurs ?

Données du topic

Auteur
AzraeI
Date de création
4 février 2021 à 23:37:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 329