Seul le temps te guérira... je te dirais bien de sortir, voir des gens, etc. Mais bon... N'aie pas trop d'espoir d'un retour en tout cas, ça te fera souffrir pour rien. Courage khey... dans quelques mois tout ira mieux..
Le 03 février 2021 à 21:56:52 Remco-Evenepoel a écrit : Seul le temps te guérira... je te dirais bien de sortir, voir des gens, etc. Mais bon... N'aie pas trop d'espoir d'un retour en tout cas, ça te fera souffrir pour rien. Courage khey... dans quelques mois tout ira mieux..
C'est ça, impossible de sortir, et en plus la plupart de mes amis sont loin.. j'ai quelques projets pros dans 2 mois j'espère que ça va pas me démotiver.. merci khey en tout cas :'(
On est beaucoup à être passés par la, je sais ce que tu ressens.. tu as l'impression que ta vie n'aura plus jamais de sens. Majs accroché toi, ça ira, vraiment..
Le 03 février 2021 à 22:00:11 Remco-Evenepoel a écrit : On est beaucoup à être passés par la, je sais ce que tu ressens.. tu as l'impression que ta vie n'aura plus jamais de sens. Majs accroché toi, ça ira, vraiment..
Je me doute oui, au fond je me dis qu'on n'a pas le choix, mais c'est vraiment dur au début