18-25 : "TAJ MAHAL de la HAINE" alors que FORUM le plus DIVERSIFIÉ du net
- 1
D'où les bobos de l'entre-soi des inrocks, de l'obs ou de mediapart se permettent de nous descendre ? Qu'ils viennent ici, elle est là la vraie diversité
Le 05 février 2021 à 00:43:53 BigCockNoraj a écrit :
Ethniquement, y'a de tout. Socialement, y'a de tout. Religieusement, y'a de tout. Au niveau des domaines d'études, des métiers (ou non pour les maîtres RSAistes et les descos), y'a de tout aussi.
D'où les bobos de l'entre-soi des inrocks, de l'obs ou de mediapart se permettent de nous descendre ? Qu'ils viennent ici, elle est là la vraie diversité
Le 05 février 2021 à 00:45:16 KarimGigaBatard a écrit :
Le 05 février 2021 à 00:43:53 BigCockNoraj a écrit :
Ethniquement, y'a de tout. Socialement, y'a de tout. Religieusement, y'a de tout. Au niveau des domaines d'études, des métiers (ou non pour les maîtres RSAistes et les descos), y'a de tout aussi.
Le 05 février 2021 à 00:51:36 LoveHighTeaLear a écrit :
Ici c'est surtout peuple de mec en misère social et affectif, souvent bl**c on va pas se le cacher
Par quel miracle tu connais la couleur de peau de random sur internet ?
Le 05 février 2021 à 00:54:50 CorvaillusShiny a écrit :
Ici c'est surtout peuple de mec en misère social et affectif, souvent bl**c on va pas se le cacherNon il y a de tout, je connais plusieurs kheys irl et ça passe de l'arabe pro merluche au fils de bourgeois, au beauf rugbyman yes life, au noir fragile prolo, etc,...
Noir fragile promo
Ddb
Le 05 février 2021 à 00:52:09 Chimbo17 a écrit :
Les chofas sont des séparatistes
ptdr, l'hôpital qui tire au F-16 sur la charité
Le 05 février 2021 à 00:55:44 Ichichtoka a écrit :
Ici c'est surtout peuple de mec en misère social et affectif, souvent bl**c on va pas se le cacherNon il y a de tout, je connais plusieurs kheys irl et ça passe de l'arabe pro merluche au fils de bourgeois, au beauf rugbyman yes life, au noir fragile prolo, etc,...
Noir fragile promo
Ddb
C'est pas ma faute si le seul khey noir que je connaisse est un prolo qui se faisait un peu victimiser
Mais merci pour la ddb, heureusement j'ai juste eu une suppression, je suis proche d'un perma avec mon karma
Le 05 février 2021 à 01:02:04 CorvaillusShiny a écrit :
Le 05 février 2021 à 00:55:44 Ichichtoka a écrit :
Noir fragile promo
Ddb
C'est pas ma faute si le seul khey noir que je connaisse est un prolo qui se faisait un peu victimiser
Mais merci pour la ddb, heureusement j'ai juste eu une suppression, je suis proche d'un perma avec mon karma
Joli pseudo en effet
- 1
Données du topic
- Auteur
- BigCockNoraj
- Date de création
- 5 février 2021 à 00:43:53
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17