Topic de SquareJaw :

St Germain en Laye ce joyaux

  • 1
Cette ville :bave:
Quand j'y vais j'ai l'impression d’atterrir dans une ville de province toute proprette :coeur:
Y a pas mieux en IDF on est d'accord ?
Bah le centre-ville est très bien en effet.

Le 07 février 2021 à 15:43:37 Masterclass0 a écrit :
Ville de vieux

Je trouve pas justement, ça reste animé justement contrairement à certains coins de Neuilly ou du Vesinet

Le 07 février 2021 à 15:44:59 SquareJaw a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:43:37 Masterclass0 a écrit :
Ville de vieux

Je trouve pas justement, ça reste animé justement contrairement à certains coins de Neuilly ou du Vesinet

Ouais enfin juste la semaine c'est vrai que le soir avec tous les lycéens qui traversent la ville pour aller au rer/bus ça donne l'impression de ville vraiment pleine à craquer, style entre 16h et 18h...
Mais sinon le soir je trouve pas que ce soit particulièrement actif non (je parle d'avant la période du covid).

L'été c'est cool par contre.

Le 07 février 2021 à 15:49:26 7virgule5 a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:44:59 SquareJaw a écrit :

Le 07 février 2021 à 15:43:37 Masterclass0 a écrit :
Ville de vieux

Je trouve pas justement, ça reste animé justement contrairement à certains coins de Neuilly ou du Vesinet

Ouais enfin juste la semaine c'est vrai que le soir avec tous les lycéens qui traversent la ville pour aller au rer/bus ça donne l'impression de ville vraiment pleine à craquer, style entre 16h et 18h...
Mais sinon le soir je trouve pas que ce soit particulièrement actif non (je parle d'avant la période du covid).

L'été c'est cool par contre.

J'avoue qu'en soirée j'ai jamais tester, je te laisse le bénéfice du doute. Même si ça m'est arrivé d'aller à 2-3 concerts dans une salle là-bas :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
SquareJaw
Date de création
7 février 2021 à 15:43:01
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 223