Topic de golemLREM-LFI :

Pire immeuble que le mien ?

• 1

Immeuble divise en deux, hlm /privé

Les deux restent de la grosse merde

Moi handicapé, sur 24 visites d'appartements sur 122 que j'ai postulé, le seul proprio qui a accepté mon dossier a été pour celui là, maintenant je comprend pourquoi.

550 euro par mois

Avant de signer le bail, j'ai demandé 3 fois si l'appartement etait bien isolé du bruit, et si le voisinage était respectueux, elle m'a dit 3 fois que c'était très calme.

Premiere jour 8h perceuses a percussion + hardtek collé a mon studio

4 appartements en travaux

Fin des travaux a 19h30, hardtek a fond en bas et a cote de moi. Jusqu'à 2h du matin, un lundi.

Lendemain pareil

Sur lendemain pareil

La semaine complete pareil

Pendant un mois

Deux mois

Une année

Rats dans l'immeuble, squat, punaise de lit, eau insalubre, insecte

Police tout les jours ici, ils se deplacent seulement quand ca devient grave, tapage nocturne oubliez tout de suite.

Je cherche des appartements a la campagne-province, tout le monde me refusent car : "cdi ou rien"

Boule quies + casque : ca rend fou car ca empechent pas les murs / le lit de vibrer

Je me suis remis a dormir dans ma clio 1, ca fait du bien même si je sens que mon dos apprécie pas

Je souffre beaucoup les kheys.
J'ai demandé a la mairie de me trouver un logement mais cest beaucoup trop long. Cet immeuble est le pire où j'y ai habité, et pourtant j'ai vecu en quartier sensible

Tout les voisins ont des gueules de mort moi y compris.

Tu paye un loyer pour ne pas te sentir chez toi en sécurité et avec dignité.

Dormir dans la paix et avoir de leau courante c'est vraiment la base pour vivre dignement

Comment cest possible en France

Dans ta clio reveille toi khey
La clio est mieux, mon appartementme sert juste de toilettes / stockage
Moi ma voisine a toujours des trucs à déplacer, des trucs à cogner et peut etre 1 fois par semaine se met à chanter et je ne l'apprécie pas déjà. Mais toi t'es 2 niveaux au dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485222682-risitas-hache2.png
  • 1

Données du topic

Auteur
golemLREM-LFI
Date de création
3 février 2021 à 00:07:22
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 169