Cette femme, aucune relation pendant 2 ans et demi
- 1
https://youtu.be/6q1qcYnib5M?t=43
Dans cette vidéo quelqu'un lui demande son record d'abstinence sans sexe, ni relation, rien. Elle répond que les gens ne la croie jamais mais qu'elle a passé deux ans et demi sans mec, sans sexe, ni même un bisou
C'est une Instagrameuse https://www.instagram.com/lissvalderrama19/?hl=fr a plus d'1,5 millions d'abonnés. J'ai déjà vu des leaks de son Onlyfans, elle est dans le top 10% alors qu'elle montre juste son cul, jamais ses parties intimes, ni même ses tétons
J'imagine qu'il doit y en avoir pleins d'autres dans son cas, les WK quand on vous disiez que le sexe n'est qu'un moyen pour les femmes et non pas une fin en soi on se faisait traiter de pucix.
La meuf gagne plus de thune (sans rien montrer) que ne gagneraient jamais toutes vos meufs, vos ex réunies (je parle pour les WK) si elles se prostituaient toute une vie entière.
Je veux bien la croire même si c'est surprenant
Nonobstant c'est difficilement comparable avec la situation des hommes incapable de séduire
Le 07 février 2021 à 14:32:09 ModoZINZIN2 a écrit :
Je veux bien la croire même si c'est surprenantNonobstant c'est difficilement comparable avec la situation des hommes incapable de séduire
Je remets juste les points sur les i pour les WK qui pensent que les femmes sont autant en chien que les mecs
Je dis pas que c'est bien ou mal, juste qu'ils ont faux, comme d'habitude
Le 07 février 2021 à 14:38:03 Mmp_42 a écrit :
On peut très bien passer 2, 3, 4 ans sans baiser et avoir une libido très forte ça s’appelle un vibro et c’est mieux que 90% des mecs niveau sensation.
Un thon peut passer plusieurs années sans baiser, pas une femme qui a du succès auprès des hommes et encore moins si elle a une forte libido Et de toute façon elle aurait très bien pu avoir le top 10%
Au passage merci de confirmer l'hypergamie délirante de certaines en mentionnant que 90% des mecs valent moins qu'un simple vibromasseur, vibroED
Le 07 février 2021 à 14:41:05 free003 a écrit :
On peut très bien passer 2, 3, 4 ans sans baiser et avoir une libido très forte ça s’appelle un vibro et c’est mieux que 90% des mecs niveau sensation.Un thon peut passer plusieurs années sans baiser, pas une femme qui a du succès auprès des hommes et encore moins si elle a une forte libido Et de toute façon elle aurait très bien pu avoir le top 10%
Au passage merci de confirmer l'hypergamie délirante de certaines en mentionnant que 90% des mecs valent moins qu'un simple vibromasseur, vibroED
Je dois être une thon alors -
Je parlais juste de la capacité à donner du plaisir hein, pas en général.
Pourquoi me faire chier à coucher avec un mec qui s’en branle de moi (risquer de tomber enceinte et ou chopper une mst car même la capote n’est pas fiable à 100%) et avoir disons grand Max 20% de chance que ce dernier me donne un orgasme... alors que seule : 0 risque 100% de chance de prendre mon pied.
Fin je sais pas pour moi c’est logique, j’ai jamais compris pourquoi les mecs avaient BESOIN de baiser qqun à tout prix.
Bon courage à vous en tout cas
Le 07 février 2021 à 14:48:02 Mmp_42 a écrit :
Le 07 février 2021 à 14:41:05 free003 a écrit :
On peut très bien passer 2, 3, 4 ans sans baiser et avoir une libido très forte ça s’appelle un vibro et c’est mieux que 90% des mecs niveau sensation.Un thon peut passer plusieurs années sans baiser, pas une femme qui a du succès auprès des hommes et encore moins si elle a une forte libido Et de toute façon elle aurait très bien pu avoir le top 10%
Au passage merci de confirmer l'hypergamie délirante de certaines en mentionnant que 90% des mecs valent moins qu'un simple vibromasseur, vibroEDJe dois être une thon alors -
Je parlais juste de la capacité à donner du plaisir hein, pas en général.
Pourquoi me faire chier à coucher avec un mec qui s’en branle de moi (risquer de tomber enceinte et ou chopper une mst car même la capote n’est pas fiable à 100%) et avoir disons grand Max 20% de chance que ce dernier me donne un orgasme... alors que seule : 0 risque 100% de chance de prendre mon pied.
Fin je sais pas pour moi c’est logique, j’ai jamais compris pourquoi les mecs avaient BESOIN de baiser qqun à tout prix.Bon courage à vous en tout cas
Un thon dans le top 10% créatrice Onlyfans sans montrer un téton, elle a accès au top 20% des hommes quand en claquant des doigts pour une partie de jambes en l'air, sah pour être en couple c'est autre chose
Sah c'est pas comme si tous les mecs autour de toi étaient des incapables kheyette
Le 07 février 2021 à 14:53:29 Ivct123 a écrit :
Elle ment, c'est juste pour faire cracher un peu plus les simp comme l'auteur
Sah, jamais craché un centime de ma vie pour du contenu sexuel
Je vois pas en quoi ça l'arrangerais de mentir, tu crois que les simps paient pas des meufs qui ont voilà le kilométrage peut-être
Sah je te sens tendu clé, elle t'as déçu?
- 1
Données du topic
- Auteur
- free003
- Date de création
- 7 février 2021 à 14:21:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15