Quel est la crypto monnaie la moins énergivore?
- 1
Quelle est la crypto conçue pour consommer le moins d'énérgie?
Le 07 février 2021 à 14:20:38 Elfrigomagic42 a écrit :
Je pense que les crypto-monnaie ont de l'avenir mais le bitcoin consomme beaucoup trop d'énergie.
Quelle est la crypto conçue pour consommer le moins d'énérgie?
Plus y'en a plus elle est chére plus elle est energivore.
Le 07 février 2021 à 14:22:27 knightcb6 a écrit :
Je pense que les crypto-monnaie ont de l'avenir mais le bitcoin consomme beaucoup trop d'énergie.
Quelle est la crypto conçue pour consommer le moins d'énérgie?Plus y'en a plus elle est chére plus elle est energivore.
Du coup cul de sac
Le 07 février 2021 à 14:22:27 knightcb6 a écrit :
Quelle est la crypto conçue pour consommer le moins d'énérgie?Plus y'en a plus elle est chére plus elle est energivore.
bonne deduction
Le 07 février 2021 à 14:23:51 Panneau90 a écrit :
L’ethereum est moins pire de ce que j’ai entenduLe 07 février 2021 à 14:23:51 changcoronna11 a écrit :
doge
Je vais aller voir ça
Le 07 février 2021 à 14:23:53 DavidLaid a écrit :
donc conclusion : cryptomonnaie =/= avenir
Si knight6 dit vraie alors il vas falloir trouver autre chose
Le 07 février 2021 à 14:23:51 Panneau90 a écrit :
L’ethereum est moins pire de ce que j’ai entendu
Cependant, ce mécanisme nécessite de déployer une puissance de calcul conséquente qui engendre une consommation énergétique très importante. Une étude du site internet digiconomist.com montre qu’une transaction sur Bitcoin est égale à 939 KWh. Bitcoin représenterait ainsi 0,27% de la consommation d’électricité dans le monde. Ethereum n’est pas en reste avec une consommation de 77 KWh par transaction, la blockchain représenterait, quant à elle, près de 0,08% de la consommation mondiale en électricité.
Ethereum permet le développement d’applications décentralisées qui fonctionnent en temps réel sur la Blockchain et offre une multitude de possibilités d’utilisation qui vont bien au-delà d’une crypto-monnaie. Cependant, le problème énergétique reste le même, le mécanisme de consensus étant très proche de celui du Bitcoin.
à peu près le même système apparament
Salut les gars, question énergivore l'ETH c'est beaucoup moins que le Bitcoin, si tu veux j'ai une astuce pour miner sans dépense énergétique chez toi, directement depuis ton portable
Je suis à 0.015 Eth/jour soit 0.45ETH/mois en minant ultra facilement et gratuitement
Je vous explique comment:
1- téléchargez l'application Telegram sur votre portable
2- depuis votre portable retournez sur la page du forum et cliquez sur ce lien:
https://t.me/ETH_Miner_de_bot?start=1594197994
3- de retour sur Telegram via la conversation avec le bot ETH cliquez sur start
4- vous gagnerez automatiquement 0.0144 ETH/Jour que vous pourrez retirer directement dans votre wallet
De rien messieurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elfrigomagic42
- Date de création
- 7 février 2021 à 14:20:38
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15