Quel est votre excuse pour ne pas être armé ?
Supprimémes crampons
et monter pour quitter ce monde de pute dingue .A 4000 on se sent bien
Le 07 février 2021 à 01:50:22 VieuxLille a écrit :
C'est clair qu'en vrai pour protéger son habitation le chien c'est master race. Un bon chien déter genre malinois ou dobermann et personne ne viendra vous faire chier.
Ouais et 2 c'est encore mieux (Une fois en Tunisie ma voisine c'est fait cambrioler et le mec a envoyer de la nourriture au chien empoisonné par je ne sais quoi et ca la tuer)
Domine
Le 07 février 2021 à 01:51:48 skoog a écrit :
mes cramponset monter pour quitter ce monde de pute dingue .A 4000 on se sent bien
Preuve ou fake
Le 07 février 2021 à 01:50:22 VieuxLille a écrit :
C'est clair qu'en vrai pour protéger son habitation le chien c'est master race. Un bon chien déter genre malinois ou dobermann et personne ne viendra vous faire chier.
Ou sinon ce genre de monstre https://youtu.be/eS3N9Hbrc9Y
Par contre si tu es chasseur ouais, dans les années à venir orend le bon tournant ça risque de péter pour vous.
Le 07 février 2021 à 01:54:15 Anal_ytique a écrit :
C'est pas possible de vivre dans la peur comme ça...
Par contre si tu es chasseur ouais, dans les années à venir orend le bon tournant ça risque de péter pour vous.
J'ai pas peur du tout au contraire et oui je suis chasseur mais mentalement ça peut-être que bénéfique de savoir qu'on est armé et que en cas de problème on peut se nourrir et se défendre dans la nature khey
Le 07 février 2021 à 01:59:39 NomenNescio a écrit :
malheureusement illégal
Passe ton permis de chasse ou va dans un stand de tir un truc comme sa
c'est moi quia pris les photos
pense ce que tu veux je m'en branle.Vivement que je me barre de ce Lyon de merde
Le 07 février 2021 à 01:55:46 LeLoup3003 a écrit :
Le 07 février 2021 à 01:54:15 Anal_ytique a écrit :
C'est pas possible de vivre dans la peur comme ça...
Par contre si tu es chasseur ouais, dans les années à venir orend le bon tournant ça risque de péter pour vous.J'ai pas peur du tout au contraire et oui je suis chasseur mais mentalement ça peut-être que bénéfique de savoir qu'on est armé et que en cas de problème on peut se nourrir et se défendre dans la nature khey
Ah mais mon bon khey, dans la nature l'homme le vrai qui sera faire la différence, ne sera pas celui qui sait tirer sur une gâchette, mais celui qui usera de son intelligence pour créer des pièges. Nuance, faut pas croire que les chasseurs sont des génies.
Le 07 février 2021 à 02:01:53 skoog a écrit :
c'est moi quia pris les photospense ce que tu veux je m'en branle.Vivement que je me barre de ce Lyon de merde
C'est bien khey et oui lyon ça pue
VIVE CHAMONIX PUTAIN
Les 4000,Cham
Le 07 février 2021 à 08:08:57 Brocolo a écrit :
Je peux pas j’ai un casierLe 07 février 2021 à 08:05:53 crashaerien4 a écrit :
J'ai une kakash airsoft
Meme un couteau c'est mieux bordel
Données du topic
- Auteur
- leloup3003
- Date de création
- 7 février 2021 à 01:40:29