Ex de ma copine
SuppriméLe 07 février 2021 à 01:38:29 AyeCarambaaa a écrit :
Il a l'air d'ĂŞtre un gros connard en mĂŞme temps.+ c'est quoi tes Ă©tudes solides ?
Droit. En province mais je vais à Assas l’année pro
Le 07 février 2021 à 01:40:08 PetiteMangue a écrit :
Il a quel âge ? et toi t'as quel âge ?
22 pour moi. Il a sûrement 1 ou 2 ans de plus
Le 07 février 2021 à 01:26:10 Picachuestunfdp a écrit :
Alors voilà pour vous donner des elements de contexte je suis un lambda 6/10 pas très grand phasme mais études solides + famille aisée en couple depuis peu avec une 7/10 qui était dans mon groupe de TDD’habitude je séduis plutôt les 5/10 mais j’ai un humour assez ravageur. C’est en partie ce qui a attiré mon ex.
Brel le cœur du sujet c’est que hier soir on parlait de nos ex et le mec avant ma meuf est un authentique 8/10. Je suis tellement mal de savoir qu’il a du lui faire la total avant moi. En dehors du QI je crois qu’il me surpasse partout
VoilĂ sa gueule https://instagram.com/const.antin?igshid=1pjk3rkiqpzrx
Dis toi que c'est juste ton tour et qu'il peut la récupérer quand il veut
Alors voilà pour vous donner des elements de contexte je suis un lambda 6/10 pas très grand phasme mais études solides + famille aisée en couple depuis peu avec une 7/10 qui était dans mon groupe de TDD’habitude je séduis plutôt les 5/10 mais j’ai un humour assez ravageur. C’est en partie ce qui a attiré mon ex.
Brel le cœur du sujet c’est que hier soir on parlait de nos ex et le mec avant ma meuf est un authentique 8/10. Je suis tellement mal de savoir qu’il a du lui faire la total avant moi. En dehors du QI je crois qu’il me surpasse partout
Du coup, toi t'es moins bien que lui et tu gères la même meuf au calme, il est ou le problème la ?
+Fake
Le 07 février 2021 à 01:45:18 Feanor_lefol a écrit :
Du coup, toi t'es moins bien que lui et tu gères la même meuf au calme, il est ou le problème la ?
Bah il peut sûrement la récupérer quand il
Veut
Données du topic
- Auteur
- Picachuestunfdp
- Date de création
- 7 février 2021 à 01:26:10
- Date de suppression
- 7 février 2021 à 01:52:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés