[NOFAKE] Comment j’ai pu gérer une 10/10 mannequin insta grâce à TIKTOK LIVE
Salut à tous mes kheys ! Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un khey séducteur (un vrai), qui a une obsession des femmes, j’ai je pense jamais été fait pour être en couple et je n’ai que eu des aventures ou sexfriends, et une seule relation dans ma vie (qui m’a bien ouvert les yeux d’ailleurs)
J’ai tout fait concernant la drague qu’elle soit avec des amis, dans la rue ou sur les réseaux (mais AUCUNE APPLI DE RENCONTRE, j’ai testé UNE SEULE FOIS et je déconseille fortement les applis c’est de la vrai merde sélective)
Le profil : Je me considère comme un 6/10, légèrement au dessus de la moyenne, 1m85, coréen d’origine
J’ai essayé une méthode qu’un pote m’a conseillé, c’est de faire des lives tiktok avec des filles en les invitant et en continuant après le live sur les réseaux
Après quelques tentatives, je suis tombé sur une fille magnifique, probablement une des plus belles que j’ai vu de ma vie sans exagérer et la meilleure aventure que j’ai eu tout court de ma vie grâce à TikTok
Elle : Une 10/10, brune à frange, yeux bleues, un corps de fou (bonnet E, fine avec des grosses fesses) d’origine d’un certain pays de l’est
C’est long du coup je ferais l’histoire en plusieurs étapes sur ce topic si ça intéresse
Voulez vous une SWEET à cette histoire ou le topic est pas intéressant et bidera ?
(Pas de PHOTOS btw, je lui parle encore et j’aimerais éviter qu’un khey malintentionné lui MP ce topic )
Le 07 février 2021 à 13:43:28 Gliday a écrit :
C'est pas la sweet qu'on veut, c'est l'histoire ...
Je compte écrire le premier chapitre mais c’est long et j’ai pas envie de le faire si le concept intéresse personne kheyou je veux juste 2-3 avis avant
Du coup :
CH 1 : La rencontre
Je cherche mes premiers lives, grâce à mon compte a 4K je peux faire des lives mais aussi inviter des gens à me joindre en duo, je test tout d’abord la psychologie des gens en discutant avec eux et voir comment en général les gens sur tiktok interagissent (mecs + filles)
Après 2 semaines et quelques lives par jour en ayant comme sujet la psychologie (je suis un jeune psychologue diplômé )je décide à me lancer avec des filles vraiment belle, et la première que j’ai faite était avec une très jolie fille, je dirais 8-9/10 une renoi assez cool
Je discute avec elle pendant 30mn en live, bonne entente bonne conversation et je prend son Insta, sauf que je remarque que la meuf finalement n’est pas interessante, à peu de sujet de conversation du coup j’abandonne et je cherche d’autres filles
Après 5-6 lives qui se termine de la même manière avec les filles ou tout simplement que j’ai pas pu prendre leur réseaux du fait qu’elles étaient en couple, je tombe sur cette fameuse fille, ici on va l’appeler “Anna“
C’est une fille très populaire sur tiktok, je me disais que j’avais aucune chance qu’elle accepte ma demande de live mais pourtant si, alors c’est la que je vais commencer à lui parler pour la première fois
Le 07 février 2021 à 13:56:38 L2L2 a écrit :
Merci beaucoup
Le 07 février 2021 à 13:56:47 Avahi a écrit :
Abrèges en un pavé on va pas lire une histoire en chapitres sur tiktok
Bah je trouve ça moins intéressant de tout abréger pour la meilleure relation que j’ai eu sur une cinquantaine de filles, mais je pourrais si jamais ça soûle vraiment tout le monde
Le 07 février 2021 à 14:01:21 RouleurDePerles a écrit :
Gros on s'en bat les couilles
Snif c’est po gentil....
Le 07 février 2021 à 14:01:33 AGoodHuman a écrit :
Sweet + ca me tue le 18-25 c’est soi les rois de la drague soit les plus gros célestins
Hmm y’a de tout
Moi je suis juste un gros geek matrixé par le délire du forum mais je parle pas ouvertement IRL de ce que j’écris ici
Bon ça a l’air d’être mort alors pour ceux qui aurait des questions par MP je réponds à tout !
C’est dommage pourtant je me suis dis que ça intéressait le fofo bien plus que ça pas grave
Les gens sont jaloux du succès c’est tout c’est basique l’op
Mais ça m’intéresse j’aurais quelques conseils à demander je passe par mp si ca te dérange pas
Le 07 février 2021 à 14:08:26 AGoodHuman a écrit :
Les gens sont jaloux du succès c’est tout c’est basique l’opMais ça m’intéresse j’aurais quelques conseils à demander je passe par mp si ca te dérange pas
Ça a l’air ! Dommage 😅
Pas de problème kheyou je t’attends !!
Données du topic
- Auteur
- BigDaddySex
- Date de création
- 7 février 2021 à 13:42:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22