D'après vous c'est quoi le prochain truc RACISTE ?
- 1
Tout devient raciste de nos jours à commencer par le lait
Et les échecs et les blancs avec un chien ont se demande vraiment où vont chercher les SJW leurs idées
Après sa va être quoi les téléphones portables de couleurs noir utilisé par les blancs
Parce que les blancs les exploitent jusqu'à ce qu'ils n'ont plus d'énergie
Le 02 février 2021 à 22:31:31 Edutch a écrit :
Les avions qui sont blancs qui sont dans le ciel tandis que les chaussures pour marcher sont noires ?
Les chiens noirs tenuent en lèse par des blancs
Le 02 février 2021 à 22:33:33 GimpyTheBigOne a écrit :
les tasses de thé, car c'est ce dans quoi buvait les colons pendant qu'ils fouettaient les esclaves dans les champs de coton
Ils ent seraient capables ces cons
Le 02 février 2021 à 22:48:46 ADlaA a écrit :
Imaginé ont rends un truc raciste
Les mecs de 4chan on déjà fait ça, ils ont utilisé le drapeau LGBT pour faire le sticker pepe clown à cause de ça certains SWJ hésitent à utiliser le drapeau LGBT
Ils font exprès de rendre certains trucs racistes mais je n'en sais pas plus malheureusement
Le 02 février 2021 à 22:51:26 Yumiiaaa a écrit :
Le 02 février 2021 à 22:48:46 ADlaA a écrit :
Imaginé ont rends un truc racisteLes mecs de 4chan on déjà fait ça, ils ont utilisé le drapeau LGBT pour faire le sticker pepe clown à cause de ça certains SWJ hésitent à utiliser le drapeau LGBT
Ils font exprès de rendre certains trucs racistes mais je n'en sais pas plus malheureusement
Ça je sais d'ailleurs ils l'ont fait avec le lait, et signe "👌" et oui moi aussi j'ai vu la vidéo de bruno le salé
- 1
Données du topic
- Auteur
- ADlaA
- Date de création
- 2 février 2021 à 22:28:11
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16