J'ai raté mon permis pour la 5EME FOIS
- 1
Je dois repasser mon code mais je pense pas le repasser j'ai beaucoup trop investi entre les heures de conduite, le prix du passage à l'examen... entre chaque passage je devais attendre plusieurs mois et entre temps je conduisais presque pas...
Je suis dégoûté... les moniteurs me disaient que j'étais capable mais faut croire que non...
Le 02 février 2021 à 22:17:31 Linguined a écrit :
Fallait go boite auto tu l'aurai eu à coup sûr, moi aussi j'était à chier en conduite j'ai go auto et je l'ai eu la deuxième fois
M'ouais je l'ai jamais raté à cause de la boite, mais surtout à cause de l'environnement en fait
Le 02 février 2021 à 22:18:07 El-Debardos a écrit :
Lâche pas l'affaire l'op ça passera un jour
Mais bordel j'ai oublié quasiment tout le code et c'est un cauchemar à bosser
Le 02 février 2021 à 22:22:12 JESSY-PINKMAN a écrit :
C'est juste que conduire c'est pas pour toi
Et on fait comment quand en 2021 la voiture est limite indispensable ? ... rien que pour bosser, etc, ne pas pouvoir conduire c'est quand même se limiter dans la vie
je plaisante pas ce sont des arnaqueurs
Le 02 février 2021 à 22:28:15 123Revolution a écrit :
Il te reste plus qu'a aller cramer ton auto-école
je plaisante pas ce sont des arnaqueurs
Non mais sur les heures etc ils s'en foutaient, genre pendant la conduite ils me disaient toujours que tout était bien etc. Je les soupçonne de m'avoir rien dit exprès pour m'envoyer au casse-pipe et encore raquer pour des heures après... mais c'est qu'une idée
Le 02 février 2021 à 22:26:55 lejaaj a écrit :
Tu le passais où ?
Nord
Go permis AM + 50cc débridé
250e + Formation sur deux demi-journées et t'es sûr d'être véhiculé ensuite.
Le 02 février 2021 à 22:38:04 Lonewolf_bvs a écrit :
Go permis AM + 50cc débridé250e + Formation sur deux demi-journées et t'es sûr d'être véhiculé ensuite.
J'ai une phobie des 2 roues
- 1
Données du topic
- Auteur
- jaimelekebab
- Date de création
- 2 février 2021 à 22:16:08
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20